firmware des pioneer ts4 et ts5

salut a tous

je suis passé ce soir en M122 (1530) mais pas moyen de réactiver la nouvelle carte aparemment... j'essayerai demain sur l'off de mon pote et je vous tiendrai au courant.
Pour TiPiS ça a marché un peu (1/2h environ) et puis black screen, même en refaisant le reset de l'emu...
J'ai peut être une eeprom manquante, mais à quoi correspond le fichier eeprom en bin ?

merci à tous et bonne continuation

PS: si il existe une doc précise sur les firms generator, en francais ou a la limite anglais, je suis preneur.
 
Dernière édition:
salut a tous

je suis passé ce soir en M122 (1530) mais pas moyen de réactiver la nouvelle carte aparemment... j'essayerai demain sur l'off de mon pote et je vous tiendrai au courant.
Pour TiPiS ça a marché un peu (1/2h environ) et puis black screen, même en refaisant le reset de l'emu...
J'ai peut être une eeprom manquante, mais à quoi correspond le fichier eeprom en bin ?

merci à tous et bonne continuation

PS: si il existe une doc précise sur les firms generator, en francais ou a la limite anglais, je suis preneur.
bonjour
tu doit mettre gmt +1
reset de l'emu (a faire qu'une seul fois)
puis éteindre et rallumer a la telecomande

pour une carte off tu doit faire + D 5 3 pour passer de auto a seca

puis + D 6 3 pour permettre la reactivation de la carte.
 
Dernière édition:
salut

merci pour l'AU ça marche nickel.
par contre pas moyen de réactiver la carte, mais je viens de voir qu'en fait c'est la carte via qu'ils mon donné, du coup c sur que mm sur 3315 ça activait pas.

donc en fait, je sais pas si c'est compatible...mais bon, si qqn a l'id de c***l en via, je suis preneur.

++
 
salut
tu a répondu par toi même le mediasat ts5 n'est pas compatible avec les cartes en viaccess
 
rho putain....quelle bande d'enflures. et là j'imagine que c'est au niveau hard que ça passe pas. on peut pas espérer un firm compatible ?
en tous cas merci pour ton aide.
 
qlq 1 peut m'aider!la derniere fois j'ai réussi a flacher mon ts5 sans otv ni tps.bin .mais dé qu'il y'a affaire au otv.bin ou tps.bin ou emu ca me chomboule.qlq1 peut me dir qul firm pour ql otv et tps.bin et l'ordre d'injection.je peut flasher mon démo mais c'est une question de connaissance je doit réussir moi méme.merci d'avance.a+
 
Ts5

Bonjour, Suite à la dernière attack, vos ts5 fonctionnent-ils????. Merci @RS
 
bonjour tout le monde j'ai besoin de l'aide pour flasher mon ts5,j'ai un message d'erreur delai du temps d'attente atteint
 
bonsoir tout le monde,n flashan mon ts5 j'ai un message d'erreur: la limite de temps d'attente sur la negociation de la phase 2 est atteints.C'est du a quoi d'apres vous
 
bonsoir, moi aussi des fois, j'ai ce type de message avec ts4, en insistant, a/m du demo et reinjection, ca marche....des fois 3 essais...
bon courage!
 
merci de votre reponse

Salut Baou,
si ce ne sont pas les cables,
regarde dans : panneau de configuration/système/gestionnaire de péripherie/dans port com lpt, selectionner port imprimante puis click droit
propriétés, ressources et vérifier que ce qui apparait est identique à ce qui est paramétré sur pionero (onglet configuration), port paralèlle, intervalle d'entrée/sortie : sinon, sélectionner les mêmes valeures que ton PC
en gros : 0378-037A OU 07786077A

Lenain
 
ui ci vrai tu modefier mais jais essye je trouve que les long du vertion espan et merciiii
 
comment je peux savoir si j'ai un ts4 oubien un ts5...ce que je vois il est le meme que celui sur l'imge en haut et ç'est écris derière DBR-S210I
 
merci matoo.c'est le bis et sur quel sat?est ce que c'est la méme manier de flash que tps?merci a l'avance.
 
merci matoo.c'est le bis et sur quel sat?est ce que c'est la méme manier de flash que tps?merci a l'avance.


oui tu flash ton demo puis envoie l'emu

les fréquence de bis tv sur atlanc bird 5°w

11512 v sr 29947 7/8
11555 v sr 29947 7/8
11590 v sr 20000 2/3 (claire)

sur hotbird

11681 H sr 27500 3/4
12692 H sr 27500 3/4
11411 H sr 27500 3/4
 
Retour
Haut