Mise a jour fun ou emu sur pioneer

matoo

Ancien Staff
Inscrit
11/3/07
Messages
4 842
bonjour

fichier fun ok bisstv et via3 sur pioneer ( ne programmer que la flash ) http://www.uploadmirrors.com/download/XLXB2G4B/Flash at90s8515.rar

ou cle sur emu (pour ceux qui non pas de carte)
http://www.uploadmirrors.com/download/0IHNDPZX/EMU PIONEER.rar



patch de mis a jour du ts5 et ts4 pour via3 ( minimum generator M13x)

ts5 http://www.uploadmirrors.com/download/1ZYG9QOX/1530_emu16.rar

ts4 http://www.uploadmirrors.com/download/184QW0RY/1430_emu16.rar

méthode pour le patch;

le demo allumé, le mode Dload est activé ( perso 3 D , generator).
- ouvrir mediasat connect
- onglet MHWPatch.
- Faites glisser le fichier emu_1430 patch.bin ou celui du 1530 , dans la case File
- dans File name, effacez et inscrivez CODE en majuscule , et danscase Section la même chose
- Clic sur connect puis send , a la fin du transfert, éteindre le demo par la télécommande.

méthode pour l'emu ;
le demo allumé, le mode Dload est activé ( perso 3 D , generator ).
- ouvrir mediasat connect
- onglet Dump/send. clic sur Open list, et choisire son fichier emu
- cochez emu et rsa .
- Clic sur connect puis send , a la fin du transfert,bouton A puis éteindre le demo par la télécommande.
 
salut matoo

est ce que cela fonctionne toujours ?
demo pioniiir 1530 avec generator 130+patch+fun...=ecran noir
un petit coup de pouce....

merci d'avance
 
salut matoo

est ce que cela fonctionne toujours ?
demo pioniiir 1530 avec generator 130+patch+fun...=ecran noir
un petit coup de pouce....

merci d'avance
bonsoir

oui cela fonctionne bien pour le moment
 
re

re......

j'ai tout essayé.....et pourtant je me débrouille......résultat=wallou=ecran noir
un petit coup de pouce

:ramses93:
 
un poins important , fait un dump de tes chaine avec mediasatconnect puis ouvre ta liste et vérifie que tu a bien la case CODE
 
c trés simple cet fois ci mon ami. il sufi d'injecter le firmeware m13x puis le dérnier emu en cochant les 2 cases emu rsa pui il faut apuyé sur A de la telecomande puis éteindre avec télécomande ensuit il faut choisir le code qui convient en apuyant sur A puis choisir un par un jusqu a l'aparution de l'emage.
 
j'ai fait la meme procedure indiqué seuleument quand je passe l'ému puis j'appuie sur A et j'étaeint le demo rien ne passe,puis quand j'allume mon demo je fait A il m'indique que il faut que j'appuie sur la touche 0 mais apré toujours écrans noir d'ailleurs meme avec la carte fun j'ai éssayé et toujours rien alors svp aider moi ,veiller mettre la mise a jour qui faut avec l'ému et le fichier pour carte je vous attends mes amis
 
j'ai fait la meme procedure indiqué seuleument quand je passe l'ému puis j'appuie sur A et j'étaeint le demo rien ne passe,puis quand j'allume mon demo je fait A il m'indique que il faut que j'appuie sur la touche 0 mais apré toujours écrans noir d'ailleurs meme avec la carte fun j'ai éssayé et toujours rien alors svp aider moi ,veiller mettre la mise a jour qui faut avec l'ému et le fichier pour carte je vous attends mes amis
salut
quant tu appuis sur A tu doit entendre un bip (qui indique la sauvegarde du fichier)

les fichier poster plus haut son ok et tester par moi même.

l'astuce que j'ai donner sert a savoir si le patch est bien reçu par le terminal
car la case CODE doit obligatoirement si trouver.

si par contre elle ne si trouve pas il faudra réinitialiser le demo ou liberer de le mémoire (envoyer un dump en ne cochant que TCS .TPT .TSR ) puis le pach et l'emu.

voila j'espère que ca été claire..
 
Dernière édition:
merci matoo pour ton aide,malgré que j'ai suivi ces étapes j n'ai pas réussi je ne sais pas si j'ai un probleme de telecommane ou autre parque quand j'appuie sur toutes les touches qui sont a gauches c'est a dire la touche1-5-9-A et celle pour eteindre rien ne ce passe mais malgré cela aprés cassement de tete j'ai mis la mise a jour generator 130c puis j'ai recharger ma carte fun j'arrive a ouvrir quelques chaines comme animaux encyclopédia ,,etc mais de tf1 m6 et quelques autres chaines alors je ne sais pas si il'ya un autre chargement pour la fun
 
SALUT,
Merci pour les informations c sympa , j'ai suivi la procedure ,mais un problrme avec le scan ,j'ai 4lnb thor , nilsate,hotbird,astra et je peut vous dire que la premiere fois le scan adurer plus de 24heures et ca decourage si quelqu'un auriat une liste avec l'eprom qui va avec ca m'arrangerai ou une astuce pour que ca aille plus vite .
A ce jour ecran noir demo:1430 firm M131 , 1430 emu16.rcu et emu pionneer
merci
 
salut
pour un scan plus rapide tu peut essayer de supprimer les symbole rate autre que 27500 , 30000 ,22000 .laisse que le nécessaire quoi..
mais après modif des TSR il faut éteindre a la teleco.

si non voila un dump mis a jour le 09-05-2010 dump
 
m130 ou 131

Bonjour à tous
ou puis je trouver 1 firm M130 ou M131 pour pioneer 1530 surtout en francais car je ne comprends pas ni le russe le polonais ou autre
d'avance merci:ramses93:
 
Desolé je ne suis pas dans la bonne section:cl18:
 
un grand:ramses93: à Matoo pour ses fichiers,après 3 jours de galère cela fonctionne
 
Retour
Haut