pb flash ts5 avec m130

sum68

Nouveau DZSatien
Inscrit
25/7/10
Messages
11
salut a tous,
j'ai repris le flash que j'avais laisser il y a 3 ans dans mon demo et en voulant injecter le firm pionero me dit "erreur a la position 0" et je ne sais pas ce que cela veut dire.
quelqu'un peu m'eclairer.
merci encore car c'est pas facile de s'y remettre.
:fool:
 
salut

(erreur a la position 0) l'écriture du flash ne ce fait pas assure toi que le câble parallel est ok
 
persistance

salut matoo encore merci pour ta reponse mais visiblement, j'ai changer le cable, et le pb persiste je ne sais pas comment faire pour lui faire accepter le flash.
 
alors essaie de nettoyer le port parallèle ( par l'extérieur)du demo avec le temps la poussière s'accumule a par les petit trou .

un seul mauvai contact et rien ne passe.
 
salut matoo,
j'ai nettoye le port avec du kf2 et toujours rien j'ai meme changer d'ordi et y n'y a aucun resultat concluant toujours la meme chose.
 
salut

donne + de détailles, quel version de pionero tu utilise ,est ce que le câble db9 est ok c'est a dire si tu peut envoyer une liste de chaine ou un emu avec mediasatconnect.
 
salut matoo
j'utilise pionero 4 et 5 mais je n'ai pas essayer de mettre une liste de chaine par contre je pense que le cable est ok car c'est celui de mon ancien modem olitec .
 
Retour
Haut