Question TS5 DBR - 210 F demande d'aide

susmaman

Nouveau DZSatien
Inscrit
4/7/09
Messages
9
Bonjour à tous, en faisant du rangement je suis tombé sur cet ancien démo off TS5 qui ne m'avait pas servi depuis longtemps. Ayant l'Abo Off, je comptais partir avec cet été pour recevoir les chaînes.
J'ai donc suivi le Tuto de la section, pour injecter le firm Officiel, j'en ai aussi profité pour vider l'Eeprom puisqu'il etait en Ofm précédemment.
Mais j'ai un problème, je ne trouve aucune Eeprom officielle cela n'est peut être pas grave.
Le plus gênant est qu'avec le firmware que j'ai injecté - La touche Pilote ne fonctionne plus - Le programme en cours en s'affiche pas quand je zappe.

J'ai donc repris un autre firmware plus ancien (datant de 2003)que j'ai injecté espérant une mise à jour, mais rien, j'ai ''auto update'', puis ''update error''.
Y a t'il une solution pour que je retrouve le guide des programmes?


P.S : le programme ''guide TV'', et ''ce soir'', démarrent sur les programme (380 et plus), mais au bout de 5 secondes écran noir.
MAJ : Je viens à l'instant d'injecter un firm datant d'avril 2003 il me detecte une mise à jour (E200), mais me demande de faire une recherche automatique des chaines (perso 5 1ou2), mais ne fonctionne pas car la recherche automatique n'aboutit pas ''aucune numérotation trouvée''
Merci d'avance pour votre aide.
Susmaman
 
Bonsoir a tous. J'ai essaye plusieurs firms, mais aucun résultat, le firm officiel disponible sur le site ne marche pas, je me demandais si l'un d'entre vous aurait le tout dernier firm et eeprom disponible?

Merci d'avance
susmaman
 
salut

l'eprom a une grande importance ,il te permettra de retrouver l' interactivité ,le zaping et de faire la mis a jour sur un firmware officiel.

eprom_original_210.rar
 
Salut, merci à toi, je n'avais plus accès à internet, problème de ligne téléphonique, il ne me reste plus qu'à tester.

Merci aussi pour l'explication
Susmaman
 
Salut à Tous et en particulier Matoo qui m'a bien aidé, je profitais de mes vacances avant de partir à l'étranger pour redémonter le TS5.
J'avais téléchargé le fichier que tu avais posté.
Alors hier je n'ai pas réussi à injecter le firm du dossier pioneero V4 n'en veut pas. j'ai donc injecté un firm que j'avais sur mon ordi, mais le bandeau est rouge (c'est ancien non?).
Pour l'eeprom tout est nickel.

Mais toujours aucune réactivité du terminal pas de nom de programme sur le bandeau.
Puis j'ai l'erreur E200 mise à jour des chaines trouvée. faites perso 5 1,
Je le fais mais il me dit que aucune numérotation est disponible.

Que faire?

Merci d'avance
susmaman
 
Aide

peux-tu me dire ce que tu veux faire avec ton TS5 j'en ai un qui fonctionne très bien avec un firm M 131c sur Atlantic Bird 3 (ancien telecom 2B) chaines françaises sur biss avec carte fun :cl16:
 
Salut flash gord,
J'ai actuellement un abo off avec + le cube. le TS5 ne me sert à rien, sauf que je pars à l'étranger avec cet été (au Liban) et je souhaiterais utiliser mon abo off sur place en pointant astra 1-M.
En effet l'installateur m'a certifié que c'était possible.
j'ai effectivement songé à prendre un abonnement Bis TV mais j'ai déjà canal qui me coute bonbon.
Donc j'aimerais mettre un firm off et eeprom off les derniers si possible dessus pour éviter les problèmes là bas, car je n'ai pas d'ordinateur sur place mis à part dans les cyber et je ne sais pas s'ils ont les ports Com et parallèle.

Merci bien
 
TS 5

Le pioneer fonctionne a l'origine en mediagard (séca) certain génies ont trouvé le moyen de lui faire lire du viaccess 3 or une carte off fonctionne actuellement sur viaccess 4 minimum.Pourquoi ne prends-tu pas ton cube en rajoutant les chaines que tu as besoin sur Astra 1 M ?
Sinon avec le TS 5 il y a d'autre possibilités a tester a condition que tu puisses le flasher avec un firmware M 131 c. :cl18:
 
Merci de ta réponse,

Je l'ai flashé il y a fort longtemps en ofm (TPS marchait encore).
Le cube j'ai peur de l'emporter (disque dur dans la soute d'avion et chocs potentiels), et le TS5 je souhaiterais le laisser sur place, juste emporter la carte avec moi à chaque voyage.

Sinon pourquoi pas Bis TV ce bouquet marche toujours avec fun?

Merci
 
Aide TS 5 suite

oui ça marche très bien sur mes deux pionner( ts4 et ts5) pour le moment même sans carte sur le Ts5 j'ai même des listes de chaines toutes prêtes pour astra ou Ab 3 a charger avec mediasatconnect as-tu ce soft. je ne sais pas si nous pouvons échanger nos mails sur ce site mais ce serait plus simple pour te faire passer ce que j'ai avec tuto.
Dans le cas contraire tu doit pouvoir trouver le firm sur ce site mais il te faudra effacer l'eeprom avant de le charger puis injecter (avec le soft que je t'ai cité) les chaines ,presser A puis éteindre et rallumer le démon ou une recherche si tu parviens a récupérer les fonctions sur ta télécommande .
A ce sujet est-tu sur quelle fonctionne bien car sur la mienne j' ai été obligé de mettre des petits bouts d'alu entre les touches et les contacts?
 
Merci flash gord de ta réponse je l'ai envoyé mon mail par MP :)

merci en tout cas
 
Salut flash gord,

Je viens de voir la fin de ton message concernant la télécommande. Je vais la démonter tout à l'heure, mais elle était récente, je l'ai faite changer chez Darty l'autre était vraiment mal en point. c'est une télécommande style grenouille mais plate.

Je regarde ca alors. Merci.
 
Retour
Haut