editeur de chaines pour SR-8800HD Hyper

youcef4111

Nouveau DZSatien
Inscrit
29/6/14
Messages
16
editeur de chaines pour SR-8800HD Hyper+tuto + fichier sdx

salamalikoum
voila je poste un éditeur de chaines pour SR-8800HD Hyper pour ceux qui sont intéressé + tuto.+ fichier sdx


un petit tuto pour apprendre plus
 

Fichiers joints

  • Hyper STBEditor.rar
    212.4 KB · Affichages: 2 404
  • tuto.rar
    1.5 Mo · Affichages: 1 928
  • youcef4111.rar
    93.8 KB · Affichages: 1 014
Dernière édition:
Merci pour cet editeur , ca serait sympa de votre part de nous publier un tuto de comment utiliser cet editeur , pour mettre les chaines favori et merci
 
c'est mon premier tuto j’espère qu'il pourra aidé beaucoup de personnes.
 
Salam et bonjour a tous le monde . je sais pa ou postée ma question et excusée moi par avance si je me suis trompée d"endroit, jais un problème avec le starsat sr 10000 hd après une mise a jour jais a l'écrant se message = init dvb database failaid error number 3 . si quelqu'un veux bien me donnée un tuto ou m'aidée sa sera avec plaisir . :smile2:
 
Dernière édition:
C lequel le fichier
je l injecte tel kel ds la clé
merci
 
Salam Merci pour l'édito, je viens d'acquérir un démo Starsat 8800 Hd et je n'arrive pas à configurer les liste des favories .
 
walikoumsalam j'ai mit un fichier youcef4111.rar liste des favoris ils rangé par ordre film, documentaire, animation, sport je ne sais s'il marche sur starsat 8800 hd le mien c'est starsat hd 8800 hyper. si vous avez hyper vous pouvez injecter le fichier par usb
 
salam alikoum youcef , merci pour le fichier mais quand je l ai injecte j ai trouvé aucune liste de chaine de favori juste une liste contenant l ensemble des chaines francaise sur astra sans plus et il en manquaient quelque unes , merci a vous
walikoumsalam j'ai mit un fichier youcef4111.rar liste des favoris ils rangé par ordre film, documentaire, animation, sport je ne sais s'il marche sur starsat 8800 hd le mien c'est starsat hd 8800 hyper. si vous avez hyper vous pouvez injecter le fichier par usb
 
walikoum salam il faut appuie sur sat (télécommande) est mettre tous les satellite ya que 3 satellite astra; hotbird; et nilesat
 
Salut a tous, pour info: Ne fonctionne pas pour Orchid HD 6000 (test non concluant) mais Merci
 
mise a jour fichier sdx

mise a jour fichier sdx pour 8800 hyper 15 / 07 / 2015 astra , nilesat et hotbird
 

Fichiers joints

  • 8800 HYPER 15072015.rar
    106 KB · Affichages: 160
On ne vois pas le fichier joint

- - - Mise à jour - - -

Comment voir le fichier joint merci
 
Dernière édition:
On ne vois pas le fichier joint

- - - Mise à jour - - -

Comment voir le fichier joint merci
paperclip.png
Fichiers joints
 
Bonjour à tous,

Il me semble que le logiciel d'édition de chaines "STB Editor" ne fonctionne plus.
Il me dit que mon fichier SDX n'est reconnu (incorrect) ???

Ma liste de chaines a été extraite avec la version 1.94

Avez vous ce genre de souci ?
Sinon y a t-il un éditeur plus recent ou autre soft ?

Merci pour vos réponses.
 
Retour
Haut