Iptv starsat 2000 hd

takara83

DZSatien Curieux
Inscrit
17/10/15
Messages
28
Bonjour,

comment installer des liens iptv m3u sur mon statsat.Il est impossible de rentrer dans le menu giptv et je n'ai pas non plus dans le menu reglage systeme l'option iptv.

Merci pour votre aide.
 
Bonjour,

comment installer des liens iptv m3u sur mon statsat.Il est impossible de rentrer dans le menu giptv et je n'ai pas non plus dans le menu réglage système l'option iptv.

Merci pour votre aide.

Bonjour,
je suis dans le même cas
merci pour votre aide
 
il me semble qui faut inserer 1 clé usb avec 1 dossier IPTV a la racine de le clé est inserer ton lien iptv dans le dossier.A CONFIRMER.
 
Tout d'abord
settings dans votre demo, load m3u file mode mettre sur auto
sur une clé usb créer un dossier iptv et mettre dedans votre fichier m3u
aller a expansion usb et selectionner dossier iptv pour voir si votre fichier est bien la
aller a network network apps gmytube selectionner votre fichier qui apparaitra
netlink et usb
voila c rapide mais ca ira je pense
 
Bonjour avant j'utiliser le sarsat 2000hd avec la parabole maintenant. J'aimerai essayer en iptv.
Quelqu'un pourrai me dire ou je peux trouver le fichier m3u comme vous dites et quel version je dois installer ?
Merci

- - - Mise à jour - - -

Bonjour avant j'utiliser le sarsat 2000hd avec la parabole maintenant. J'aimerai essayer en iptv.
Quelqu'un pourrai me dire ou je peux trouver le fichier m3u comme vous dites et quel version je dois installer ?
Merci
 
Bonjour avant j'utiliser le sarsat 2000hd avec la parabole maintenant. J'aimerai essayer en iptv.
Quelqu'un pourrai me dire ou je peux trouver le fichier m3u comme vous dites et quel version je dois installer ?
Merci

- - - Mise à jour - - -

Bonjour avant j'utiliser le sarsat 2000hd avec la parabole maintenant. J'aimerai essayer en iptv.
Quelqu'un pourrai me dire ou je peux trouver le fichier m3u comme vous dites et quel version je dois installer ?
Merci

Salut !! Essai de voir sur le site Décodeur-sat.com, il t'envoie directement le fichier sur ton demo...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Bonjour,

comment installer des liens iptv m3u sur mon statsat.Il est impossible de rentrer dans le menu giptv et je n'ai pas non plus dans le menu reglage systeme l'option iptv.

Merci pour votre aide.

Salut ! Il faut avoir une à jour récente pour avoir le "load m3u" dans les réglages.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Retour
Haut