New Loader pour les récepteurs Moresat

afed58

DZSatien Légendaire
Inscrit
24/12/09
Messages
1 758
Nouveau Loader pour les démos MoreSat, avec spécificité "All Chunk"
règle les problèmes liés à l'injection des firmwares sur tous les démos, surtout pour les XI et OMICRON qui ont connu pas mal de soucis avec le dernier firm.
ce loader porte le nom de sa version, c'est à dire, 2.0.0G, alors que l'ancien était 2.0.0B.
le télécharger ici: http://www.gulfup.com/?pCQ72l.
salutations à vous tous.
(copié d'un autre site. testé OK)
 
Bonjour, pourquoi je n'arrive toujours pas a mettre a jour mon demo Samsat hd 80, j'ai essaye d'installer la dernier mise a jour pour a voir la tnt et a chaque fois un message m'indique "error code 3 , y a des gents qui me disent qu'il faut l'installer avec l'USB et d'autre par câble, j'ai essaye les deux méthode mais ça n'a pas marche , merci d'avance si vous pouvais m'aider a résoudre ce problème qui a trop durer!! merci!
 
moi aussi j ai le meme problem avec mon samsat 560
jai beau essayé a injecter le dump le boot avec plusieur loader , mais rien a faire j ai un message UPGRADE ERROR et sur la facase P3!!!!!
 
moi aussi j ai le meme problem avec mon samsat 560
jai beau essayé a injecter le dump le boot avec plusieur loader , mais rien a faire j ai un message UPGRADE ERROR et sur la facase P3!!!!!

salut Minnice

je vois ke tu gualères tjrs avec le meme probleme ( sur tous les forums parlent du meme pb sans succès ) .
je te donne encore 3 pistes :
1 - Et si tu fais remise en Etat d'usine du Démo !
2 - est ce possible ke ton pb vient du fait que ton samsat contient deux tuner (recepteur + morboxe ) ! d'où la confusion de Flash
3- est ce possible de le transformer en morbox puis revenir apres à un recepteur

Bonne chance

- - - Mise à jour - - -

Bonjour, pourquoi je n'arrive toujours pas a mettre a jour mon demo Samsat hd 80, j'ai essaye d'installer la dernier mise a jour pour a voir la tnt et a chaque fois un message m'indique "error code 3 , y a des gents qui me disent qu'il faut l'installer avec l'USB et d'autre par câble, j'ai essaye les deux méthode mais ça n'a pas marche , merci d'avance si vous pouvais m'aider a résoudre ce problème qui a trop durer!! merci!

Bonsoir
Tu as le meme Pb que Minnice ............regarde cette rubrique pour avoir une idée claire de quoi il s'agit plus les solution données

http://www.dzsat.org/forum/f177/new...-mu-theta-delta-du-14-03-2014-a-390588-4.html

Bonne chnace
 
bonjour ramil

merci pour ton message

eh ben oui , je galere toujour avec le samsat560
pour repondre a tes question:

1 la remise en etat usine, consiste juste a efacé les chaine, donc je l ai tester , et meme problem
2 possible, alors , comment faire??
3 quelle est la methode de le tansformer en morbox apres en recepteur

merci
 
Retour
Haut