Aide ou je peux faire un abonement pour un STARSAT SR-8800HD ?

sam-bos

BANNI
Inscrit
27/10/07
Messages
42
BONJOUR , voila je possede un STARSAT SR-8800HD et je veux renouveler mon abonnement pour un STARSAT SR-8800HD car mon décodeur toute les chaine sont crypté et j'ai un message que l'abonnement est expirer et il me demande d'aller sur ce site et je ne sais comment trouver le SN: du décodeur et je ne sais comment faire et le site c'est en anglais c'est encore plus compliquer voila le site et je ne sais même pas le prix aider moi s'il vous plait merci d'avance
http://charge-ser.dyndns.biz/index.php

03-05-2014 16-51-06.jpg
 
bonjour l'ami tu es dans quelle région ?

- - - Mise à jour - - -

voila l'ami je te conseil d'aller dans des magasins des Clines (pour abonnement) le plus proche, la prends une clé usb avec toi il va d'inserer le cccam.cfg, et le mettre dans starsat après redémarre ton récepteur et tour et joué et merci hé n'oublie pas un clique sur Capture BOUTON THANKS.PNG sur la gauche de cet éditeur merci
 
Abonnement Starsat 9000 HD

bonjour l'ami tu es dans quelle région ?

- - - Mise à jour - - -

voila l'ami je te conseil d'aller dans des magasins des Clines (pour abonnement) le plus proche, la prends une clé usb avec toi il va d'inserer le cccam.cfg, et le mettre dans starsat après redémarre ton récepteur et tour et joué et merci hé n'oublie pas un clique sur Voir la pièce jointe 40839 sur la gauche de cet éditeur merci


Bonjour les frères.

Avez-vous une adresse en région parisienne pour prolonger un abonnement d'un arrivé a expiration pour un starsat 9000HD ?

merci pour vos réponses.
 
l'ami bonjour, en Algérie oui si tu as un ami a cousin ou un parent il peut le faire a ta place, il t'envoi le fichier CCcam.cfg. merci
 
Bonjour,
j'ai renouvelé mon abonnement cet après-midi sur ce site
il faut cliquer sur "charge by paypal/crédit card", la tu choisis l abonnement que tu veux et tu met le numéro de série à 12 chiffres de ton récepteur (trouvé dans "paramètres", "a propos de stb").
tas plus qu a choisir le mode de paiement, c est 30usd soit 23,92e
dans la demie heure tu éteins et rallume ton demo et le tour est joué.
 
Franchement super lien pour tous les possesseurs de STARSAT , merci brams06
 
slm quel site je ne voit pas de lien !!!
merci frere
 
Retour
Haut