Solution pour les démo (tuto)

win rah le tuto ,je ne voi pas le tuto , g bien suvi le lien mé ya rien
 
bonjour,
j un starsat 1200 normal et je veut avoir les tps avec la solution sharing mais g un probleme, c ne marche pas! mon demo est transformé en cux 3300 peut etre c là le probleme! et j'aimerais bien kon me donne le firme du retour vers starsat 1200!
merci
 
pas de signal ( strat sat 4200d)

help svp
bonjour mon probleme est :quand j'allume mon demo sa marque pas signal. c"est sure sa ne vient pas de cable ni la tete.

j'ai demonté mon demo , mais il ne correspent pas a votre photos: le tuner est fixer à la carte et la fixcation n'est souple.
merci
 
comment proceder au changement du menu du 4200d

compte tenu de l'absence du key edit du mon menu actuel
merci de votre aide
 
bonsoir a tous
serais aider si parmi vous me diras avec quel logiciel pourrais-je flacher mon demo condor 5050 fta et merci par avance bonne fin de soirée best regard
 
aide

comment ouvrire tableau de key pour starlife sr-150dplus merci
 
bonjour petit probleme avec starsat ailb les touche audio et epg ne fonctionne pas est ce normal?
 
bonjour
le prob est sur toute les chaines ? peut etre que ta telecomande a un prob ,pour le voir chaque fois que tu appuye sur une touche il a une petite lumiére. controle si le souccis est bien sur chaque chaines ,car parfois certaines ne diffuse pas ces infos ,donc le déco ne peut les recevoir.
 
merci pour l'astuce je vais essayer
 
Retour
Haut