Solution pour les démo (tuto)

probleme reception

bonjour j ai le meme probleme depuis ce matin
 
reception

bonjour comment fait on,pour le reinitialiser merci
 
Bonjour,

J'ai le même probléme sur mon starsat 4200D, le signal est trés faible sur certains transponders comme ABsat, mutivision et autres...

est-ce que la réinitialisation du tuner veut dire réinitialisation usine (revenir à l'état usine)?? si c'est oui, est-ce que cela fait perdre toutes les données (flash et mise à jour).

Aussi, Hotbird a été supprimé de la liste des satellites, est-ce que la réinitialisation usine le crée à nouveau?

merci par avance
 
salut zeus normalement revenir a l' etat d' usine, tu perds tes reglages ( Lnb et tp ) + les chaines mais si tu fais une "sauvegarde de tes chaines en copie de secours" tu pourras les restaurer apres la remise en valeur d' usine. Te restera juste a reconfigurer ton antenne *

==> menu/installation/config antenne

==> menu/canal/sauvegarde de tes chaines en copie de secours

A+
 
Merci thorsat, je vais essayer ça le soir en rentrant...
si j'ai bien compris, la sauvgarde se fait dans le démo lui même, c ça??
autre question, comment rajouter l'irdeto2 sur la liste des keys?
 
je cherche le nouveaux flach pour starsat -sr.x6300 cu
et non pat le super
 
et comment faire ??????

pour reinissialisé le tuner????????????????????????????
 
merci c tres gentil jai 1 sartsat 4000 d avec mauvais signal.
 
c'est un travail de pro je sais pas si je peux le faire . mon demo a moi bloque apres certain moment est ce que cette methode peut le remedier surtout que le signal est un peu faible . j'ai essayé avec un autre demo du meme marque le signal etait bon .
 
salut

salut

je pense que a ce Tuto manque une etape c celui de faire un petit Court de Circuit dans L'eeprom

cette court Circuit Regle le prob du Signal et de la telecommande

Ou Si qql a des connaissence Sup sur ce Composant veuillez bien partagez vos connaissence avec nous Surtout pour les Gens qui sont Doué en Electronique >
<Ainsi que je demande : est ce que qlq a une photo de L'eeprom ?>

si qql la je vous demande de la posté >
 
bonjour

voila une photo de l'eprom prise avec un portable, c'est la petite bête noir a coté du tuner:smile2:

 
Merci

MErci Matoo pour ce Excellent poste


Ce que je cherchais au juste, alors dans cette EEPROM qu'il faut faire masse pour réparé le probléme du signal et la telecommande
 
bonsoir shOOter

j'ai bien sur tester et sa marche en cas de problème de télécommande

merci pour l'astuce :smile2:
 
  • J'aime
Les réactions: gfk1
Re

Merci A toi aussi d'avoir pris le Risque et testé !!



MErci
 
bonsoir merci pour le tuto et bon courage MATOO
 
Retour
Haut