Info Chaines Sont de retour sur starsat SR 2000 HD.

starsat420

DZSatien Accro
Inscrit
23/11/07
Messages
685
bonsoir les chaines sont de retour sur starsat SR 2000 HD.:cl16: :cl16:merci pour tous ceux qui ont fait ce beau boulot.
 
Tu es sur?? moi perso le serveur 40 ne se connecte pas ( j'ai 2 starsat 2000hd ace)... peut etre qu'il faut encore attendre un peu
 
peut ton faire du sharing soi sur cccam ou newcam avec se demo
 
J'ai pris un CCCAm payant pr essayer depuis hier suite au probleme du serveur principal , franchement ca freeze souvent et desfois met du temps a ouvrir les chaines
 
J'ai pris un CCCAm payant pr essayer depuis hier suite au probleme du serveur principal , franchement ca freeze souvent et desfois met du temps a ouvrir les chaines

Arrete de te plaindre ou prends toi un abonnement Officiel! tu soul partout et tu agresse ceux qui post des solutions! ou change de métier!
 
bonsoir j'ai oublier de précider c'est avec la version 1.47 il y a qu'un seul serveur.
Mais aujourd'hui le serveur et instable beaucoup de coupures....!!!
 
chez moi le serveur40 marche nikel aucune coupure si il coupe c'est que y'a un problème avec la connection internet et parfois il faut redémarrer le démo pour que le serveur se reconnecte mais c quasi instantané si non d'après un site les serveurs on été hackés et il les ont fermés pour maintenance et là ça remarche pour ceux qui un démo neuf avec un numéro de série commençant par 13 les autres n'ont qu'attendre ou bien acheter un abonnement payant.
 
Bonsoir, chez tout fonctionne quelque erreurs au niveau de la date de l'abonnement
il m'étais des date du genre 00 00 2008. 00 00 2008
et depuis maintenant plus de 2 heures plus rien et aucune connexion au serveur,
j'ai réinstaller la mise à jour v.147 que j'avais et qui fonctionner très bien jusqu'à maintenant,tirs rien
la galère
bref bonne soirée en espérant que tout revienne dans l'ordre rapidement.
 
Retour
Haut