cleaner pour ALI 3329 C et B

salut mais une fois que le flash et effacé il y a aucun risque faut il remettre un autre firmwar ou pas merci
 
merci d'avance, mme si ca ne marche pas
 
SVP Mr SPYK.
Est-ce possible d'avoir une réponse de ta part concernant le message de remise à zero des démos ali 3329 b_c?
Une fois remis à zero, quelle est le risque et est qu'est-ce qu'il faut faire par la suite ? Est ce qu'on doit injecter le dernier flash ou il y a autre chose à mettre ?
Merci de ta disponobilité et à bientôt.
--------------------------------------------
STARSAT 4000D
STARSAT 4200D SUPER
 
Dernière édition:
bonjour
je n'arrive pas à télécharger le lien pourquoi? et merci de m'aider pour débloquer ma starsat il affiche on
zSHARE - ali 3329c_b_cleaner.rar

Important : Lien mort
 
Dernière édition par un modérateur:
bonsoir, est ce que je peux avoir quelques choses qui puisse m'aider à effacer la mémoire de starsat 4200d super parce qu'il affiche ON, et le reflacher à nouveau et merci d'avance
 
bonsoir, est ce que je peux avoir quelques choses qui puisse m'aider à effacer la mémoire de starsat 4200d super parce qu'il affiche ON, et le reflacher à nouveau et merci d'avance


Reflashe le avec un autre firm et ca ira mais tu perdras toutes tes chaines favorites !
 
merci pou tous ,j'ai changé la carte mémoire de mon demo, maintenant ,ça va
saha ftourkoun wa shourkoum
 
voiçi ce qui vous permettra de remettre vos demos C et B a zero c'est a dire nettoyer le firm surtout pour ceux qui ont des probleme du genre UPG9,ASH ect...

ps/utiliser la fonction allcode+bootloader

zSHARE - ali 3329c_b_cleaner.rar

@+ spyk
J'ai un démo sr-x6300cu bloqué en affichant ASH et après avoir suivi votre proposition une fenètre apparait en affichant "STB version is not compatible ".Merci quant meme.
 
Salam j ai un starsat 4000d il afffiche ASH j arrive pas a telecharger le cleaner peut tu m aide'r j ai plus de chaine merci et saha fetolek
 
salam a tous est-ce que quelqu'un pourais nous uploader le fichier bin parsque le premier lien est mort merci d'avance
 
merci SPYK mais le lien ne marche pas et surtout j en ai besoin merci pour le travail que tu fait
 
bonsoir mon frere le lien ne marche pas une petite explication SVP merci
 
desolé,je n'avais pas vu ton message pour pv,amicalement
 
jait un 6300usb common falché avec la clé usb
 
Comment recuperer ses chaines et ses favorites apres flashage d'un starsat 5300cu. Merci cerveaux.
 
Comment récuPérer ses chaines après flashage d'un STARSAT 5300CU MERCI
 
je confirme le lien est mort quelqu'un peut-il le reuploader svp?
 
ton lien est mort mon frére . faites un peu de ménage
et ne postez pas n'importe quoi !
 
Retour
Haut