La Mise à jour des Cas Data

le lien marche mais il capte rien (bis tv, jsc....) ecran noir toujours
 
merci bcp... et pour la mise a jour sans abracadabra pour 7100usb pour les chaines bis sur nilsat§§
 
Bjr
voici le dérnier
CASE DATA d'aujourd'hui 14-02-2010
tester 100% pour tous démos qui ont

les chipset(ALI B,C,DVR,EPSILON,ETA,ZETA) décrypte:

Avec abracadabra
:

  • Jsc sport+1+2+3+4+5+6+7+8+9+10 sur Nilesat 7°ouest.
  • ART sur Nilesat 7°ouest.
Sans abracadabra
  • Programme Nationale(Entv fr 11065 hor débit 18085) sur Atlantique bird 5°.0 ouest.
  • Digi tv sur Intel/Thor 0°.8 ouest.
Voici le lien:

http://www.sendspace.com/file/rmlix7

***** Et voici le loader +
La méthode en imageà utiliser pour envoyer les case data:

http://www.sendspace.com/file/qq177j

Bonne vision :-delphine-:
 
bonjour est ce que ce cas data et fiable sans carte abracadabra
 
est c ke ca marche avec starsat 4200D super
 
بارك الله فيك ولك اخي مجهود اكثر من رائع ......ا
 
é ce ke j peut ajouter un lecteur carte à mon star sat 4200D super, (techniquement c faisable??)
la difference entre abracadabra et omnia????????? merci
 
é ce ke j peut ajouter un lecteur carte à mon star sat 4200D super, (techniquement c faisable??)
la difference entre abracadabra et omnia????????? merci
Bsr
Oui tu peux largement installer un lecteur de carte dans ton démo:cl16:
 
est ce que theta reçoit le case data sinon comment entrer les cle du programme national
merci
 
salut ts le monde voila c pour vous dire que c derniers case ne marche pas avec le miens starsat 7300 u je ne sais pas si sa marche avec vous et est ce que vous recevez tjrs art et djazira sport??merci!
 
Bonjour,

J'ai un 4200 Super + Carte Abracadabra, y a il un nouveau flash pour voir les BIS ?
 
l'abra devient moin intéressante car les flash qui dure que une journée ou même pas



mais bon ..................c'est sa la vie avec la morTsat
 
salut ts le monde voila c pour vous dire que c derniers case ne marche pas avec le miens starsat 7300 u je ne sais pas si sa marche avec vous et est ce que vous recevez tjrs art et djazira sport??merci!
Bsr
il marche 100% mon amis jusqu'à maintenant:cl16:
peut être le problème chez toi !!!
Bonne chance:kateva:
 
l'abra devient moin intéressante car les flash qui dure que une journée ou même pas



mais bon ..................c'est sa la vie avec la morTsat
Bsr
c'est déja 5 jours que le case marche bien, en plus pas d'autre solution gratuite pour voir les jsc+
Bonne chance
:kateva:
 
Bsr
c'est déja 5 jours que le case marche bien, en plus pas d'autre solution gratuite pour voir les jsc+
Bonne chance
:kateva:
oui ta raison mais bon
le morTsat peut bien modifiez le code source pour un auto u**at comme avent avec les ART mais il veulent pas :cl18:, pour que leur nouveau produit ce vendra :azmalezoga:
 
oui ta raison mais bon
le morTsat peut bien modifiez le code source pour un auto u**at comme avent avec les ART mais il veulent pas :cl18:, pour que leur nouveau produit ce vendra :azmalezoga:
Bsr
Oui c très claire ,c'est la course vers l'argent qui est leur but
:kateva:
 
perso après l'abra j'ai plus achetez leur produit
car j'ai achetez aliB (je les vendu) puis le C puis l'abra

maintenant j'ai une DM et atlas-e
 
oui ta raison mais bon
le morTsat peut bien modifiez le code source pour un auto u**at comme avent avec les ART mais il veulent pas :cl18:, pour que leur nouveau produit ce vendra :azmalezoga:
c'est quoi leur nouveau produit?
 
le morebox leur new produit qui n'est toujours pas stable par apport au concurrent
 
le morebox leur new produit qui n'est toujours pas stable par apport au concurrent
Je l'ai mon ami et il est stable sur AB3.
de toute façon je le préfère par rapport au autre dongles puisque on peut le rendre un
ALI C normale donc il deviendra un démo ali c normale (on perd rien).
Bonne chance :cl16:
 
Je l'ai mon ami et il est stable sur AB3.
de toute façon je le préfère par rapport au autre dongles puisque on peut le rendre un
ALI C normale donc il deviendra un démo ali c normale (on perd rien).
Bonne chance :cl16:

mais par apport au concurrent je le trouve nul mais bon .........

mais ne oublie pas presque tout les dongle ce transforme en récepteur donc c'est la même choses
 
mais par apport au concurrent je le trouve nul mais bon .........

mais ne oublie pas presque tout les dongle ce transforme en récepteur donc c'est la même choses
La majorités des dongles n'ont pas une télécommande d'origine ce qui est un problème, après la transformation vers récepteurs bcp de problèmes apparaitra:kathecat:
 
Retour
Haut