Merci Merci:  1
Likes Likes:  2
Dislikes Dislikes:  0
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 16 à 22 sur 22

Sujet : MISE A JOUR 1.45 starsat 2000 hd ace TNT hd sd sans net

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2009
    Lieu
    quelque part sur terre
    Récepteur
    ST 2000HD HYPER
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime

<div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par mmomo95 Voir le message
    Bonsoir Marmooz, oui je sais et tout fonctionne ben sous le 1.47. Nickel même; Mais j'aimerai passé quand même en cccam pour le jour ou les serveurs gshare tomberont en panne. Comment avoir accès aux serveurs puisqu'ils sont verrouillés ? Si tu as une piste, je prends le risque. C'est pour cela que je t'ai demandé le boot 0.02. Merci encore pour tes réponses.
    salut momo étonnant que tu puisse pas avoir accer a l emu cccam newcam moi j ai la version 1.47 en gshare free et j ai 3 serveur cccam qui sont installer sur ma machine sinon essaye la chose suivante .tu a l emplacement de 40 serveur sur le starsat logiquement les serveur de 1a9 sont dedier au cccam et newcam a tu essayer les 9 serveur teste les 9 pour voir si tu peut y acceder
    Starsat 2000hd hyper

Geant 1200gn cx new transformer en tiger z240

Ému..cccam..zshare

Nouveau
    Inscrit
    Jul 2012
    Lieu
    FRANCE
    Récepteur
    DREAMBOX hd800
    TV
    samsung 3d
    Remerciement / J'aime
    Marmooz, j'ai déjà essayé mais impossible d'écrire; les lignes sont verrouillées même si je passe en CCCAM. A ni rien comprendre. De 1 à 9 aucun ne veut répondre. les lignes reste avec les étoiles; donc masquées. C'est pour cela que je t'ai demandé le boot de Al Rahed. le 0.2.0. Je pensais reflasher le Starsat ACE 2000 HD avec ce boot et injecter le flash 1.47, ce qui me donnerai accès au serveurs de 1 à 9 pour mettre mes lignes CCCAM. Qu'en penses tu ? Désolé de te déranger avec ça, mais tu a l'air d'être le seul compétent en la matière. Et aussi le plus correct puisque tu prends le temps de me répondre. Encore merci pour ton aide. Salam, mon frère.

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2009
    Lieu
    quelque part sur terre
    Récepteur
    ST 2000HD HYPER
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    Marmooz, j'ai déjà essayé mais impossible d'écrire; les lignes sont verrouillées même si je passe en CCCAM. A ni rien comprendre. De 1 à 9 aucun ne veut répondre. les lignes reste avec les étoiles; donc masquées. C'est pour cela que je t'ai demandé le boot de Al Rahed. le 0.2.0. Je pensais reflasher le Starsat ACE 2000 HD avec ce boot et injecter le flash 1.47, ce qui me donnerai accès au serveurs de 1 à 9 pour mettre mes lignes CCCAM. Qu'en penses tu ? Désolé de te déranger avec ça, mais tu a l'air d'être le seul compétent en la matière. Et aussi le plus correct puisque tu prends le temps de me répondre. Encore merci pour ton aide. Salam, mon frère.
    Momo essaye defaut d usine ensuite install la mise a jour 1.47 via usb si tu n arrive pas il te reste le flash via un cable rs232 tiens moi au courant

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par marmooz51 Voir le message
    Momo essaye defaut d usine ensuite install la mise a jour 1.47 via usb si tu n arrive pas il te reste le flash via un cable rs232 tiens moi au courant
    A propos actuelement ton starsat tourne acec quelle firmw??

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par marmooz51 Voir le message

- - - Mise à jour - - -

A propos actuelement ton starsat tourne acec quelle firmw??

Au pire des cas si tu n arrive pas essaye ca via usb sans faire defaut d usine

http://www.sendspace.com/file/giyjes
    Starsat 2000hd hyper

Ému..cccam..zshare
  • Répondre en citant Répondre en citant

Nouveau
    Inscrit
    Jul 2012
    Lieu
    FRANCE
    Récepteur
    DREAMBOX hd800
    TV
    samsung 3d
    Remerciement / J'aime
    Marmooz, j'ai déjà essayé défaut d'usine et j'ai réinjecté le flash 1.47. Rien à faire; les lignes serveurs sont tjrs bloqués avec les étoiles. A ni rien comprendre. Le firm est ALI3606_AL; Par contre dans STB, c'est marqué matériel verrouillé. Peux-tu me donner ta version de firmware ? Comme cela on fera une comparaison! J'ai essayé ton lien, tjrs pareil.ALI3606_AL verrouillé. je sens que je vais en baver. A+ et Encore merci.
    Dernière édition par mmomo95; 13-11-2013 à 22:01

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2009
    Lieu
    quelque part sur terre
    Récepteur
    ST 2000HD HYPER
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    Re pas d idee mon ami a part ca

1. F1+000: Enable/Disable 2. F1+111: Uart Mode List --Disable all --Twin Protocol --RS232 Master Slave --Enable Ethernet 3.F1+333: Current Key Menu 4.F1+444: NDS box key 5.F1+555 : Ip setting 6.F1+666 : Server Setting 7.F1+777 : Auto ip setting 8.F1+999 : Motor settingVoila bonne chance mon ami
    Starsat 2000hd hyper

Ému..cccam..zshare

Nouveau
    Inscrit
    Jul 2012
    Lieu
    FRANCE
    Récepteur
    DREAMBOX hd800
    TV
    samsung 3d
    Remerciement / J'aime
    ok, si je trouve, je t'informerai. Mais dis moi, quelle est ta version ALI dans STB. Ca peut m'aider dans ma réflexion! merci.

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2009
    Lieu
    quelque part sur terre
    Récepteur
    ST 2000HD HYPER
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    ok, si je trouve, je t'informerai. Mais dis moi, quelle est ta version ALI dans STB. Ca peut m'aider dans ma réflexion! merci.
    Version firmwr ali3606_al

Sinon essaye ca firmw via usb 1.32 http://www.sendspace.com/file/089nsr

Sinon firmwr via usb 1.19 http://www.sendspace.com/file/mfjou5
    Starsat 2000hd hyper

Ému..cccam..zshare

• Page 2 sur 2 PremièrePremière 12