Mise à jour du Starsat SR-8800HD V1.49 - 21/10/2013

slm j'ai fai la mise a jour et ya plus qu'un serveur jmi conné pa trop tu peu m'expliké que fair stp ??
 
bonsoir

idem pour moi, j'ai flashé avec la dernier version, j'ai tout les chaines le matin, et j'ai plus rien le soir a partir de 21h enivrant, et tout ce décode après minuit... et quand c'est le cas j'ai qu'un seul serveur.... est-ce normal ?!

voila merci
 
bonsoir

idem pour moi, j'ai flashé avec la dernier version, j'ai tout les chaines le matin, et j'ai plus rien le soir a partir de 21h enivrant, et tout ce décode après minuit... et quand c'est le cas j'ai qu'un seul serveur.... est-ce normal ?!

voila merci

Moi aussi je posséde le starsat 8800HD depuis peu
cette dernière mise ajour et catastrophique est en plus j ai pas pu regarder mais match sur bein sport max j été dégoûter et la
mon demo m indique 0 serveurs pas d image rien que dalle depuis 21H environ meme avant
que faire?
 
a 10h30 ce matin j'ai allumé le 8800, et sans aucune manipulation tout les chaines sont décodé tout marché a merveille... mais y a toujours qu un seul serveur active seulement, et je suis sur que ce soir et comme d habitude j'aurais a nouveau 0 serveur :/

en attendant la nouvelle mise a jours :/ matche barca/real rahhhhhh XD
 
slm, ma mise a jour date du 4 septembre 2013. Je n'ai que 28 serveurs de connectés donc j'ai aucune chaine. Les serveurs numero 40, 26, 25,9, 8 et les 7 premiers sont déconnectés.
Qui peut m'aider? merci
 
Bonjour a tous
voila j'ai le même problème. j'ai essayé la version 1.49 puis je suis revenu a la 1.46. Auparavant j'avais remarqué que tant que le dernier serveur ne c'été pas connecté, le décryptage ne fonctionnait pas. Comme si que ce serveur contrôlait les informations relavtive à l’ abonnement. Et c'est précisément ce serveur qui n'arrive plus à ce connecter, et donc rien ne marche. si qlqn à des explications....
merci
 
et avec la version 1.46 votre 8800 arrive t-il a ce connecter aprés 21h ?
 
Bjr,
'je voudrai vous dire que j'ai le mm problème avec mon starsat XR 9990 HD, j'ai 28 serveur, une bonne connections,mais je n'arrive pas a décrypté les chaînes sauf pour djazeera 7 et 8, le bouquet canal sat out, j'ai vu le même pb pour starsat 2000 HD, n'y a t-il quelqu'un qui peux m'expliquer,
merci
 
bonsoir

y a rien a expliqué le problème viens a mon avis des serveurs ou du Flash donc faut attendre une nouvelle version, mais aussi je pense (une théorie) sa une relation avec les matches que ce problème est apparu avec le début de la ligue mardi mercredi, aujourd’hui il est 23;40 j'ai qu un seul serveur mais tout ce décrypte a merveille quelque freez par fois mais c'est pas méchant.... je ne suis pas un connaisseur, mais j attend voire demain avec le clasico .... j'éspere pouvoirs le voire :D

bonne nuit
 
Bonjours , chez moi en mettant ce dernier flash , j'ai de tres tres longues coupures (impossible de suivre quoi que se soit) , en plus je me retrouve connecter qu'a un seul serveur au lieu des 29 precedents , est la meme chose chez vous ?
merci
 
test ca marche très stable avec connexion internet le serveur sur W3 présente des coupures et arrêts.
 
slt a tous juste pour dire que les chaines sont revenue tous seul ,j ai pas mis a jour rien starsat 8800 HD ,merci de confirmer si vous aussi
 
sa dépend de quelle jours parle tu! la 11:35, 07/11/2013 rien ! hier sa décodé a merveille ... avec un seul serveur active faut pas s attendre a des merveilles
 
Stl tt le monde, je n'est plus de serveur sur mon starsat sr 8800hd quoi faire SVP ! j'en ai que SW UPDATE les autres rien dans la liste.
 
SVP veuillez m'aider , mon SR.8800 HD ne décode plus sur W6.
 
Retour
Haut