Mise a jour New Mise a jour 1.27 STARSAT 2000 HD ACE 12/12/12

bonsoir Rafik tizi et ce que si je mis à jour mon démo STARSAT 2000 HD ACE je perd mon serveur et si c'est le cas comment faire pour réactiver.:bye:
 
bonsoir Rafik tizi et ce que si je mis à jour mon démo STARSAT 2000 HD ACE je perd mon serveur et si c'est le cas comment faire pour réactiver.:bye:

je te conseil de voir mamoud1313 c'est mon ami
il possede un HD2000 il va te dire tout.moi je le possede pas.j'ai peur de te dire quelque chose qui va nuir a ton demo
A+

PS : ta messagerie est pleine
 
slt a tous je viens de acheter un starsat que mon ami wahib de tunis

jai pb car 40serveur qui marche 210€ jai paye
jai un demi qui ne marche pas
svp help
azmalezoga.gif
cry2.gif
cry2.gif
cry2.gif


- - - Mise à jour - - -


salut l'ami
t’inquiète pas .demande a mon mamoud1313 dis lui que c'est rafik qui m'envoi.
il t'expliquera tout .il a un starsat hd2000

- - - Mise à jour - - -

salut a toi mamoud 1313
je viens vers toi demmander de l aide car jai acheter un starsat a mon ami walid qui de tunis 3 jours toujour riens qui marche je pete les plomb
jai achet 210€ jai un 2 digiclass qui ne marche pas non plus
mille merci pour ton aide de la part de rafik
@+bye salam
 
slt a toi rafik merci pour ton mail
je dois faire la mise ajour de 1.15 ver a1.27 mais je ne sais comment faire
jai toujour le meme soucis il block il frezzzz l image tous les 10 a15 seconde

voir le mise ajour ce va faire
bon boulo sur le forum
encore bravo
 
Bonsoir mon ami , alors pour flasher ton démo par clé usb suit la procédure :
aprés avoir telechargé le Flash ,tu récupère le fichier, décompresse le bien sur et récupère le fichier (SR-2000HD ACE_V1.27_12122012.bin) qui est compressé dans le dossier puis tu le met sur ta clé et tu branche sur ton démo ok

tu fais Menu--Puis Expansion--après tu choisi USB Ok

après tu rentre dedans tu choisie ton firmware ( le flash quoi ) puis tu sélection en mode software puisque tu va envoyer firmware pour faire la mise à jour ,

en suite tu fais ok une fenetre s'affiche pour vous dire si vous êtes sur vous faite ok sur télécommande sur yes

et la tu le laisse faire la mise à jour sans toucher jusqu'a qu'il redemarre tous seul ok

Voila bonne chance mon ami :cl16:
 
slt lami jai fait la mise a jour tous ce passe bien il redemarre tous marche bien mais jai plus de srv meme le serveur que tu ma donner perdu ainsi que les 40srv
jai la manipe f1 000 pas serveur f1 0000 toujour rien voila dans la meme merde
j ai acheter 210€ starsat qui ne marche pas ma foi pas de chance
ps bon chance pour le vote
 
je te conseil de remettre ton serveur a l'etat d'usine.c'est a dire tu vas réinitialiser ton demo.
tu fais F1 puis 111 et tu choisi le choix 4 (internet)
et F1 000
 
Dernière édition:
Salut Rafik tizi
Je n'arrive pas a renittialiser mon starsat 2000 hd a chaque fois il garde les serveur que j'ai mis
 
Retour
Haut