New mise a jour starsat du 25.09.2014

Bonjour,
C'est des mises à jour provenant de moresat. Qu'est ce qu'elles apportent de plus?
 
Bonjour,
Il faut savoir que c'est l'habitude de cette équipe (moresat) d'écrire "sat database update" même s'il trouvent une solution à un problème d'ému comme le cas lors de la coupe du monde pour les TNT ou qu'ils ajoutent un protocole de décryptage. Donc, c'est une sorte de message générique chez eux.
Je repose ma question à ceux qui ont testé "Qu'est ce qu'elles apportent de plus?"
 
Bonjour,
J'ai finalement installé cette dernière version du 25/09/2014 pour mon Condor 5500 CX-HD et je suis satisfait au moins pour un bug qu'elle corrige.
Il faut savoir que si vous configurez votre récepteur en tant que client sharing par exemple avec un serveur cccam, le décryptage commence en utilisant l'émulateur interne (par exemple pour la TNT française sur 19.2° ASTRA) puis au bout d'un petit moment utilise directement le mode sharing sans pouvoir définir le mode ému en préférence comme la plupart des autres modèles de récepteur comme par exemple le Cristor. Il suffit donc d'avoir un petit problème d'internet ou de serveur pour que ça freeze. La solution est soit donc de débrancher le récepteur du réseau ou de désactiver le Network Sharing.
Le hic avec les versions précédentes de firmware c'est que le fait de remettre enabled le Network Sharing (même sur une chaîne FTA), votre récepteur reboote totalement. Cette version donc évite à ce que le récepteur reboote, il y a juste un petit freeze et ça refonctionne.
J'espère que les prochaines versions de firmware permettront d'établir un ordre de priorité pour le décryptage (ému, cccam, mastercam, gs-cam...) Mais dommage aucun moyen de toucher les concepteur de firmware, il n'y a pas de forum ouvert de cette équipe.
 
Retour
Haut