Merci Merci:  11
Likes Likes:  4
Dislikes Dislikes:  0
Page 6 sur 9 PremièrePremière ... 23456789 DernièreDernière
Affiche les résultats de 76 à 90 sur 134

Sujet : NEW TNT OK ! starsat beta/lambda/mu /theta /DELTA du 14.03.2014

Banni
    Inscrit
    May 2007
    Récepteur
    sr 7100 usb
    TV
    tube cathodique
    Remerciement / J'aime

Citation Envoyé par minnice Voir le message
    svp , j ai un enorme problem sur un smasat560

lorsque j utilise le alimupg5.2 ou 5.5 ou 5.8 ou 6.1 ou le 7 , j ai une reponse genre : You are running incompatible firmware. You can´t update your STB with this tool.
    si j essai de tresfer le dump ou le boot , j ai un toujour un message upgrade error " no packe recive , stb can not burn

sur un autre samsat560, jamais modifier , j ai le message ALI3329E
    Salut Minnice..........je te réponds par rapport a ta 1er intervention

J’ai parcouru tes interventions dans ce poste dès le début et je pense qu’on ne se comprend pas bien :

On (pour toutes les personnes qui peuvent t’aider) veut savoir exactement ton problème ?

1 Est-ce que ton démo samsat a été convertie en Theta ou pas ?

2 Si oui, est ce qu’il fonctionnait bien avant ce problème ?

3 Dis-moi, en ce moment est ce ton demo fonctionne si tu le branche avec une télé ?

Car si j’ai bien compris ton Pb depuis le début de tes interrogations, il s’agissait plutôt d’un problème de loader habituel qui ne reconnait plus ton démo.
    ( si cela ton pb je te dirais que c’est normale car ton démo a subi des transformation / si c’est le cas ou bien a cause du dernier fichier Theta intégrant la TNT ).

En fonction te tes réponse que j’espère précise , on essayera de voir ton Pb clairement …………A plus

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Nov 2012
    Récepteur
    geant
    TV
    cherokee
    Remerciement / J'aime
    mes chers amis bonsoir je viens d'injecter le meme flasch de starsat 4200 d super pour un starsat 5300 cu super ,au debut il a fait le flach ,puis il reste figer sur on ?!!!!! pourquoi s'il vous plais ,et que dois je faire ????

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Oct 2007
    Lieu
    alger
    Récepteur
    geant 2500HD NEW
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    bonsoir RAMIL

tous d abord , je tiens avous remercie infiniment de toutes votre attention pour regler mon probleme

alors , pour commancer , je vous resume tous:

1_ il ya 3 mois mois que j ai fais une mise a jour pour capter la TNT, cetait une mise ajour de chahine , ou il falai injecger d abort le DUMP apres le boot apres une version thetat et apres iota
    tous fonctionné a merveille

2 _ le 12 mars , je n capter plus la TNT, alors , j ai patienté jusqu a l apparition une mise ajour IOTA , alors , j ai placé le fichier sur usb , et j ai essayer de le flash, il me done un message image checking failed error code 3 upgrade failed

le demo marche normalement mais il ne flash pas

3 apres , j ai essayé d autre mise a jour sur dautre site , meme reponse image checking failed error code 3 upgrade failed

4 alors , j ai utilisé le loader " upgrade 2.0" avec le dump original samsat560 mode all chunk , le la communication se fait "up9"je selection le dump , le logiciel commance a traiter " de 0 a 100%" et la j ai un retour d message :Error:No Packet receive try reboot
    ensuite stb can not burn , et une fenetre apparet : upgrade error

je redemare le demo , il marche normalement mais pas de mise a jour donc pas de TNT

5 j utilise e alimupg5.2 ou 5.5 ou 5.8 ou 6.1 ou le 7 , j ai une reponse : You are running incompatible firmware. You can´t update your STB with this tool

6 apres j ai utilisé tous les indication sur le forum dzsat " reponse des nos amis intenaute " , toujour le meme problem : upgrade error, le demo marche normalemen t mais pas de mise a jour " pas de tnt"
    7 j ai utiliser le loader avec le boot , le cas , toujour la meme reponse upgrade error

voila le resumé j espere que c 'est claire

je vous donne les information paru sur le demo

loader 1.2.8 28/05/2011
    code pricipal 1.1.7.8716 8/10/2012
    version gui 1.1.2.1599 7/12/2009
    default db 1.1.0 20/06/2008

merci pour votre aide

V.I.P Avatar de sharingan_
    Inscrit
    Mar 2011
    Récepteur
    Atlas
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par rafikflaye Voir le message
    mes chers amis bonsoir je viens d'injecter le meme flasch de starsat 4200 d super pour un starsat 5300 cu super ,au debut il a fait le flach ,puis il reste figer sur on ?!!!!! pourquoi s'il vous plais ,et que dois je faire ????
    Salut

il faut lui injecter un DUMP http://www.filesfrog.net/utuxqd20ca2...INNDZ.rar.html

avec ce loader http://www.sendspace.com/file/ajf5q1

5. Merci rafikflaye disent merci
    DZSatien Habitué
    Inscrit
    Nov 2012
    Récepteur
    geant
    TV
    cherokee
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par sharingan_ Voir le message
    merci bcp sharingan le loader c'est bon ,et je l'ai télécharger mais le dump !!!!!! bababababa il veut pas me venir ,et je craint qu'il marchera pas ,y a pas un autre dump facile celui là tarde vraiment

Banni
    Inscrit
    May 2007
    Récepteur
    sr 7100 usb
    TV
    tube cathodique
    Remerciement / J'aime
    BSR Minnice

voilà ce que tu vas essayer pour déterminer exactement le type de ton demo Iota ou theta puisque le loader ne le reconnait pas :

- Cherche toi un flash Iota sans tnt (c'est dire non modifié) et essaye de voir s'il passe via usb sur le démo en le flashant.
    - S'il passe tant mieux, donc c'est un Iota
    . S''il ne passe pas , alors tu fais le même teste avec un autre soft mais celui_ci Theta sans TNT ........et dit moi lequel qui passe sans problème ?

le fichier qui passe détermine donc le type de ton démo ........tu n'as qu'à le passé maintenant avec un loader habituelle sinon avec le upgrad 2.0.0b
    si tout vas bien tu passe en dernier le fichier qui intègre la tnt
    Dernière édition par Ramil; 25-03-2014 à 23:00

V.I.P Avatar de sharingan_
    Inscrit
    Mar 2011
    Récepteur
    Atlas
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par rafikflaye Voir le message
    merci bcp sharingan le loader c'est bon ,et je l'ai télécharger mais le dump !!!!!! bababababa il veut pas me venir ,et je craint qu'il marchera pas ,y a pas un autre dump facile celui là tarde vraiment
    voila http://www.sendspace.com/file/1wd1yw

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Nov 2012
    Récepteur
    geant
    TV
    cherokee
    Remerciement / J'aime
    merci sharingan akihrez rabi mais je pense que que c'est foutu ,pardon pour le terme il me dit tjrs Open Serial Port..
    Sync to serial port..
    Target not connect or target is error status!

- - - Mise à jour - - -

et cela fait maintenant 2 heures que je cherche un moyen mais il ecrit ASH et parfois up9 wallah que je suis dégouté !!!!!!!!!!

- - - Mise à jour - - -

et cela fait maintenant 2 heures que je cherche un moyen mais il ecrit ASH et parfois up9 wallah que je suis dégouté !!!!!!!!!!

Banni
    Inscrit
    May 2007
    Récepteur
    sr 7100 usb
    TV
    tube cathodique
    Remerciement / J'aime
    Bsr rafik
    target no connect = pb de cable
    verifier ton cable s'il est bien installer dans gestionnaire de périphériques si ta pas le point jaune d'exclamation

DZSatien Initié Avatar de sharing43
    Inscrit
    Dec 2012
    Lieu
    terre dz
    Récepteur
    condor5500CX HD
    TV
    Enie
    Remerciement / J'aime
    pour mon condor 5500cx hd que dois-je prendre comme lien ????
    récepteur condor 5500 CX HD
    récepteur Atlas 200 Se

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Nov 2012
    Récepteur
    geant
    TV
    cherokee
    Remerciement / J'aime
    merci pour ton intervention ramil c vraiment gentil c'est ma faute je n'aurai pas du me la jouer comme les connaisseurs dayen je ne vais plus le flacher moi même ,mon cable marche a merveille et là j espére qu'il n'est pas casser ,y a t il une solution meme si je dois ne pas le flacher ,je veux qu'il s'allume c'est tout

Banni
    Inscrit
    May 2007
    Récepteur
    sr 7100 usb
    TV
    tube cathodique
    Remerciement / J'aime
    Rafik
    puisque ton demo est figé sur on , il ne s'allumera jamais tu dois utiliser la methode de shagringan (dump + loader special ) , ce sont des pb connus et reparable a condition que ton cable marche.
    J'ai eu le meme pb ke toi pou le cable target no connect bien que le pilote du cble etait bien installer et avec le meme cable je povais faire du sharring mais pas le flashage.......j'ai du donc changer le cable pou que je puisse flasher

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Nov 2012
    Récepteur
    geant
    TV
    cherokee
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Ramil Voir le message
    Rafik puisque ton demo est figé sur on , il ne s'allumera jamais tu dois utiliser la methode de shagringan (dump + loader special ) , ce sont des pb connus et reparable a condition que ton cable marche. J'ai eu le meme pb ke toi pou le cable target no connect bien que le pilote du cble etait bien installer et avec le meme cable je povais faire du sharring mais pas le flashage.......j'ai du donc changer le cable pou que je puisse flasher
    wallah a ramil que j'ai suivis avec bcp d'interer sa méthode,et mon cable est vraiment bien ,je pense qu'il faut peut etren un loader spécial que l'autre ,enfin peut etre

Banni
    Inscrit
    May 2007
    Récepteur
    sr 7100 usb
    TV
    tube cathodique
    Remerciement / J'aime
    Utilise le loader upgrade 2.0.0b , tu charge le dump tu apuie sur next . Sil demarre pas tu eteint et tu rallume le demo par derriere et tu laisse faire

- - - Mise à jour - - -

Autant pour moi , jai du mélanger qq chose. Ton demo n'est pas figé sur "on" main plutot il te marque ahs et up 9 .....alors dans ce cas la cest pas grave et ton demo nest pas foutu , il suffit juste ke le loader le reconnait

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Nov 2012
    Récepteur
    geant
    TV
    cherokee
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Ramil Voir le message
    Utilise le loader upgrade 2.0.0b , tu charge le dump tu apuie sur next . Sil demarre pas tu eteint et tu rallume le demo par derriere et tu laisse faire

- - - Mise à jour - - -

Autant pour moi , jai du mélanger qq chose. Ton demo n'est pas figé sur "on" main plutot il te marque ahs et up 9 .....alors dans ce cas la cest pas grave et ton demo nest pas foutu , il suffit juste ke le loader le reconnait

exactement c'est celui il met up 9 puis d'un sul coup il ecrit ahs et il m'ecrit errors target ....là j'essaie de télécharger l'image de loader ici pour que tu vois

Page 6 sur 9 PremièrePremière ... 23456789 DernièreDernière