Mise a jour Nouveaux mise ajour st 8800HD hyper

Comment fait-on pour installer cette mise à jour? j'ai essayé via FTP ou via USB et ca ne fait rien, il y a toujours le message d'erreur comme quoi j'ai une version trop ancienne de l'appareil. Est ce qu'il est impratif de passer par un flashage sur ordinateur?
De plus il y a quelques jours les chaînes cryptés fonctionnaient depuis, je ne sais pas pourquoi elles ne fonctionnent plus, ai-je peut-être fait une mauvaise manip? j'ai beau cherché sur internet et partout je ne trouve aucune solution.

Merci d'avance !
 
juste essayer de flasher ton demo avec une mise a jour recent apres tu peux passer la derniere facilement avec flash disque ou bien via FTP
 
le problème c'est que je n'arrive pas a flasher mon démo, il me semble qu'il faut le flasher avec le cable et non par usb, en tout cas tout ce que j'ai déja essayé par usb n'a pas fonctionné, la maj effectué sur le FTP s'est completé a 100% mais ca n'a rien changé au problème cest comme si il n'y avait pas eu de maj. Aurais tu un lien pour une mise a jour récente a faire via usb?
 
ta l'option G-net update essayer avec cette option et ts va bien inchallah
 
je suis en d'ongle ausii ça coupe beaucoup je confirme 😠😠😠😠
 
Retour
Haut