Merci Merci:  3
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affiche les résultats de 16 à 30 sur 52

Sujet : Nouvelle mise a jour Starsat 2000HD ACE 20-11-2012

DZSatien Initié Avatar de guelma24
    Inscrit
    Jun 2008
    Lieu
    GUELMA
    Récepteur
    Forever 9530HD
    TV
    L.G42"LED
    Remerciement / J'aime

bonjour, depuis quelques jours plus "canal+, bein 1.2 , infosport+ et d'autres transpondeurs"

Nouveau
    Inscrit
    Sep 2008
    Lieu
    algerie
    Récepteur
    statsat sr2000 hd
    TV
    continental
    Remerciement / J'aime
    bonsoir j'ai mis a jour mon starsat sr 2000HD ace a l'aide d'une clé USB j'ai perdu tout mes servers et je n'arrive pas a mettre le DHCP SUR ON
    http://www.satdw.com/menu.asp?main=New-06
    aidez moi svp

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Nov 2012
    Récepteur
    Geant
    TV
    LCD GRANDIN
    Remerciement / J'aime

Icon13

je suis dans le meme cas que toi, pas de chaines canal plus ni de Bein sport est ce qu'il y a une solution ou jete

Nouveau
    Inscrit
    Oct 2012
    Remerciement / J'aime
    De même pour moi. Sonia

DZSatien Initié Avatar de starsat420
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    cristor HD 200
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    bonsoir tout le monde appariement ça discute mieux sur le topic cristor alors ceux qui ont un problème avec le démo starsat SR-2000 ACE HD utilise ce lien http://www.dzsat.org/forum/f365/serv...-345830-6.html

bon courage.
    Cristor HD-200 avec Free Serveur du bonheur
    Superbox spark 750s HD Le summum de la technologiela open tv IPTV OSCAM.
    critique est parfois difficile à accepter mais elle est nécessaire. Comme la douleur pour le corps: elle attire notre attention sur ce qui ne vas pas.

Nouveau
    Inscrit
    Dec 2012
    Récepteur
    Starsat2000HD
    TV
    Iris 32" LED
    Remerciement / J'aime
    Bsr a tous mes amis !!! svp aidez moi !!! j'ai acheté un demo starsat 2000 HD avec abonnement d'un an gratuit hier mercredi 6 mars 2013 je recevais plus les chaines du bouquet canal sat je recevais juste les chaines de la TNT !!! Alors je suis partis lui faire la nouvelle mise a 1.63 du serveur gratuit mais je capte toujours rien je suis retourné chez le mec qui m'a mit la mise a jour il m'a dit que le serveur est fermé .... Alors moi je ne sais plus quoi pensé ni quoi faire merci de m'aidé mes cher amis !!!!

- - - Mise à jour - - -

Bsr a tous mes amis !!! svp aidez moi !!! j'ai acheté un demo starsat 2000 HD avec abonnement d'un an gratuit hier mercredi 6 mars 2013 je recevais plus les chaines du bouquet canal sat je recevais juste les chaines de la TNT !!! Alors je suis partis lui faire la nouvelle mise a 1.63 du serveur gratuit mais je capte toujours rien je suis retourné chez le mec qui m'a mit la mise a jour il m'a dit que le serveur est fermé .... Alors moi je ne sais plus quoi pensé ni quoi faire merci de m'aidé mes cher amis !!!!

- - - Mise à jour - - -

Inscrit
    Jun 2008
    Lieu
    GUELMA
    Récepteur
    Forever 9530HD
    TV
    L.G42"LED
    Remerciement / J'aime

Nouveau
    Inscrit
    Sep 2007
    Récepteur
    cristor
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Bonjour,

Pourquoi les JSC sport +1 à +10 et HD1 et HD2 ne fonctionnent plus sur hotbird ?
    Astra/Hotbird/Nilesat
    STARSAT SR-8800 HYPER HD
    ATLAS HD-200s

Nouveau
    Inscrit
    Sep 2007
    Récepteur
    cristor
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Sallamou Alaykoum

quelle est la dernière version qui fonctionne du satrsat 2000 ACE HD ?

Merci pour votre réponse
    Astra/Hotbird/Nilesat
    STARSAT SR-8800 HYPER HD
    ATLAS HD-200s

Inscrit
    Jun 2008
    Lieu
    GUELMA
    Récepteur
    Forever 9530HD
    TV
    L.G42"LED
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par zakiriad Voir le message
    Sallamou Alaykoum

quelle est la dernière version qui fonctionne du satrsat 2000 ACE HD ?

Merci pour votre réponse
    http://www.satdw.com/viewdownloads.a...CE&main=New-06

Nouveau
    Inscrit
    Sep 2007
    Récepteur
    cristor
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Merci, j'ai installé toutes les versions, ça ne fonctionne pas
    Astra/Hotbird/Nilesat
    STARSAT SR-8800 HYPER HD
    ATLAS HD-200s

Inscrit
    Jun 2008
    Lieu
    GUELMA
    Récepteur
    Forever 9530HD
    TV
    L.G42"LED
    Remerciement / J'aime
    slt, fait f1,111, pour activer internet;

puis f1,777 pour activer serveur ( attendre jusqu'a avec succés apparait)

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Nov 2012
    Récepteur
    Geant
    TV
    LCD GRANDIN
    Remerciement / J'aime
    salem, j'ai un problème avec mon DEMO starsat 2000 HD ACE, après le problème des chaines HD, j'ai re-scané complètement toutes les chaines, jusque la c bon, mais après lorsque j'ai commandé a mettre les chaines en ordre comme je veux, le démo il est resté bloqué sur une chaîne "RMC découvert et lorsque j'ai essaie de changé de chaîne ou d'etiend et de faire n'importe quel chose il reboot, j'ai téléchargé une mis a jour et je l'ai met dans une clé USB, et lorsque je place la clé il rebooot, je l'ai etiend plusieurs fois mais sans résultat SVP est ce qu'il y'a un autre moyen pour injecté une mise a jour, ou réglé ce problème de boot

Inscrit
    Jun 2008
    Lieu
    GUELMA
    Récepteur
    Forever 9530HD
    TV
    L.G42"LED
    Remerciement / J'aime
    [QUOTE=Moka34;1217845]salem, j'ai un problème avec mon DEMO starsat 2000 HD ACE, après le problème des chaines HD, j'ai re-scané complètement toutes les chaines, jusque la c bon, mais après lorsque j'ai commandé a mettre les chaines en ordre comme je veux, le démo il est resté bloqué sur une chaîne "RMC découvert et lorsque j'ai essaie de changé de chaîne ou d'etiend et de faire n'importe quel chose il reboot, j'ai téléchargé une mis a jour et je l'ai met dans une clé USB, et lorsque je place la clé il rebooot, je l'ai etiend plusieurs fois mais sans résultat SVP est ce qu'il y'a un autre moyen pour injecté une mise a jour, ou réglé ce problème de boot[/QUOTE
    salem, reflasch avec la version 1.19

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par guelma24 Voir le message
    Citation Envoyé par Moka34 Voir le message
    salem, j'ai un problème avec mon DEMO starsat 2000 HD ACE, après le problème des chaines HD, j'ai re-scané complètement toutes les chaines, jusque la c bon, mais après lorsque j'ai commandé a mettre les chaines en ordre comme je veux, le démo il est resté bloqué sur une chaîne "RMC découvert et lorsque j'ai essaie de changé de chaîne ou d'etiend et de faire n'importe quel chose il reboot, j'ai téléchargé une mis a jour et je l'ai met dans une clé USB, et lorsque je place la clé il rebooot, je l'ai etiend plusieurs fois mais sans résultat SVP est ce qu'il y'a un autre moyen pour injecté une mise a jour, ou réglé ce problème de boot
    c'est ici http://cjoint.com/?CDmsU60NuXT

- - - Mise à jour - - -

http://cjoint.com/13av/CDmsU60NuXT_sr-2000hd_ace_v1.19_20120919.zip[QUOTE=guelma24;1217863]
    Citation Envoyé par Moka34 Voir le message
    salem, j'ai un problème avec mon DEMO starsat 2000 HD ACE, après le problème des chaines HD, j'ai re-scané complètement toutes les chaines, jusque la c bon, mais après lorsque j'ai commandé a mettre les chaines en ordre comme je veux, le démo il est resté bloqué sur une chaîne "RMC découvert et lorsque j'ai essaie de changé de chaîne ou d'etiend et de faire n'importe quel chose il reboot, j'ai téléchargé une mis a jour et je l'ai met dans une clé USB, et lorsque je place la clé il rebooot, je l'ai etiend plusieurs fois mais sans résultat SVP est ce qu'il y'a un autre moyen pour injecté une mise a jour, ou réglé ce problème de boot[/QUOTE

- - - Mise à jour - - -

c'est ici http://cjoint.com/?CDmsU60NuXT

Nouveau Avatar de moutousauv
    Inscrit
    Mar 2008
    Récepteur
    atlas 200s hd
    TV
    toshiba
    Remerciement / J'aime
    salem, j' ai un starsat 7100x usb acheter au bled, j'avais la tnt et 4 chaine de dessin anime; il n’y a plus rien ?!. j'ai fais la maj( ali_dvbs_29D_V6__012813.bin),mais toujours rien. y a t il un flash ou un firm qui marche ? merci la famille
    ASTON SIMBA 202S, STARSAT 7100x usb
    OPENBOX.X5 USB-WIFI , EDISION ARGUS VIP HDTV NOIR
    infinity usb : fun,silver, gold
    ATLAS HD 200S/ SAT ILLIMITE 300F

Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière