Mise a jour Nouvelle mise a jour Starsat 2000HD ACE 20-11-2012

Salem,

Probleme starsat 2000 hd ace bloque sur une chaine puis BOOT j'ai la version 1.10 avez vous un DUMP ou une autre mise a jour je n'arrive pas a prendre la V1.19 que le frere a poste dans le forum.
 
Sahit frere guelma je vais essayer.

PS (je suis de france mais origine de Heliopolis et ma mere 19juin guelma
:bye:
 
Problème du starsat 2000 HD, je l'ai en version 1.19, puisque mon branchement internet il es en WIFI, chaque fois il perd l'adresse IP et chaque fois je le REBOOT avec le bouton derrière, est ce que une autre MAJ réglera le problème
 
TJRS probleme il REBOOT a chaque fois il reste sur une chaine RMC decouverte et des que je rentre la clé usb il boot en continue je vais chercher le cable rs232 et essayer mais je pense qu'il faut un DUMP
 
non, c pas la peine pour le cable rs 232, il faut que tu le met en mode usine, tu clic sur
MENU ===>
installation===>
paramétre par défaut ===>

tu le met en tous défaut d'usine

il va effacé toutes les chaines, tu y aura que l’écran noire
tu vas installé la version 1.10 ou 1.19 et après tu scanne toutes tes chaines de nouveau

il va marché parfaitement.

le problème que tu as il y'a un confié entre la chaîne RMC et les autres chaines crypté.

et merci pour Guelma24
 
non, c pas la peine pour le cable rs 232, il faut que tu le met en mode usine, tu clic sur
MENU ===>
installation===>
paramétre par défaut ===>

tu le met en tous défaut d'usine

il va effacé toutes les chaines, tu y aura que l’écran noire
tu vas installé la version 1.10 ou 1.19 et après tu scanne toutes tes chaines de nouveau

il va marché parfaitement.

le problème que tu as il y'a un confié entre la chaîne RMC et les autres chaines crypté.

et merci pour Guelma24
Super Merci MOKA ET a toi le GUELMI c'est la chaine RMC qui le fait planter j'ai laisser v1.10 et tout est rentré dans l'ordre
 
Sahit frere guelma je vais essayer.

PS (je suis de france mais origine de Heliopolis et ma mere 19juin guelma
:bye:
salem "helio"

fait defaut d'usine et rescanne de nouveau et remet la 1.19 elle est sans probleme
pour ta clé USB , il faut la formater et pour la chaines RMC decouverte , au lieu de mettre ses reelle frequence 11597 V 22000 5/6 , essaie de les modifier legerement à 11595 V 22000 5/6.
SALUT:LolLolLolLol:
 
Dernière édition:
J'ai un problème avec les chaînes HD et le DEMO il garde pas l'adresse IP, il faut que je le REBOOT avec le bouton
 
Salut a tous, depuis hier soir j'ai plus de chaînes crypté, et après vérification je ne suis plus connecter au serveur, j'ai essayé de me reconnecter mais sans résultat, est ce qu'il y'a une solution, je suis sur la version 1.19
 
merci pour la MAJ,
mais toujours pas de serveurs suffisant pour crypté les chaines, j'ai que 28 serveurs et si j'ai pas 31 il ne marche pas
est ce qu'il y'a une autre solution stp
 
fait ,f1 777 et attends jusqu'apparition de "avec succés" et tu laisses quelques minutes sur une chaine criptées
 
Merci pour t réponse mais j'ai essayé avec sa et sa marche pas, et comme je te dis j'ai plus de chaînes crypté
 
fait default usine puis rescanne le et laisse la derniere version 1.42

- - - Mise à jour - - -

quand tu termines , active internet avec f1 111, puis met ton code securisé , tu vas sur network puis serveur avec f1, tu met default GSHARE et saugarde.
 
Excuse moi mais quel code sécurité, moi j'ai pas de code sécurité

- - - Mise à jour - - -

J'ai fais comme tu m'a dis tjr les: serveur connecte 0 déconnecter

- - - Mise à jour - - -

Salem, dis moi est ce qu'il me fau un abonnement?????
 
si ton modem est securisé tu dois mettre ton code .
normalement il doit etre connecté
tu fonctionnes avec wifi ou cable ?
 
et ton cable directement ça doit marcher
verifier aussi ton DHCP il doit etre sur "ON" en bleu
 
Je vais refaire tous sa demain et je te tien au couran, merci pour tous
 
J'ai réessayer plusieurs fois mai sans résultat

- - - Mise à jour - - -

Est ce que tu peux m'expliqué le mode cccam
 
Retour
Haut