Mise a jour nouvelle version 1.52 starsat 2000 HD ACE 31.12.2013

bjr, j'ai un Starsat SR-X9990HD, et j'ai besoin de la derniere mise à jour de ce démo
merci d'avance
 

Bonjour marmooz51,
merci pour votre aide, j'ai gualéré hier soir, j'avais un trés grand pb, en plus j'arrivé pas à remettre mon démo '' valeur usine'' afin de remettre à jour du démo, car j'avais un pb avec mon décodeur et via internet, après réflexion j'ai remarqué que j'avais un pb avec ma clé usb wifi, j'ai déconnecté ma clé et j'ai remis un câble internet et ça bien marché, donc j'ai un pb avec ma clé wifi, une question: est ce qu'elle peut être virusé???, car elle ne capte plus
merci encore
 
Bonjour marmooz51,
merci pour votre aide, j'ai gualéré hier soir, j'avais un trés grand pb, en plus j'arrivé pas à remettre mon démo '' valeur usine'' afin de remettre à jour du démo, car j'avais un pb avec mon décodeur et via internet, après réflexion j'ai remarqué que j'avais un pb avec ma clé usb wifi, j'ai déconnecté ma clé et j'ai remis un câble internet et ça bien marché, donc j'ai un pb avec ma clé wifi, une question: est ce qu'elle peut être virusé???, car elle ne capte plus
merci encore
slt je ne crois pas au virus je pense plutot que ta cle et hs essaye une autre cle
 
bsr a tous j'aurais besoin de la derniere mise a jour de starsat 2000HD ... pas ACE svp merci !!!
 
moi oci jé un SR-2000HD
Vrsn du mtrl V1.00
Vrsn du logcl V1.62
Vsn du téléchgr V1.00
expliké moi comment fér pr avoir un novo patch ou une novll version
 
Retour
Haut