problème tnt starsat 7300 usb titanium

momo86

DZSatien Impliqué
Inscrit
8/10/07
Messages
122
voila depuis presque 3 mois j'arrive à capter la tnt grace au démo (starsat 7300 usb titanium)et au flash conçu pour cela mais depuis 2-3 jours jours je ne capte plus fr2 w9 nrj12 est ce le cas de tout le monde? malgré le fait d'avoir injecter le dernier flash
merci d'avance
 
il y a t'il une maj pour faire revenir la tnt ?????
 
bonjour,je vien d'acheter starsat 7300 titanium,jai encor rien tripoter moi de ce qui est flash ,mais j'aimerais capeter le max de chaines françaises, si vous avez des conseils, merci de me faire part,,bonne journée a tous.
 
bonjour,je vien d'acheter starsat 7300 titanium,jai encor rien tripoter moi de ce qui est flash ,mais j'aimerais capeter le max de chaines françaises, si vous avez des conseils, merci de me faire part,,bonne journée a tous.
Pour le moment aucun bouquet français n'est décrypté, on attend toujours le retour de la TNT.
J'ai un starsat x8100 usb et j'ai eu aussi le problème du menu avec le dernier flash, est ce qu'il n'existe pas un flash qui ouvre les chaines MTV, cartoon network...etc ? j'ai essayé le dernier cas data avec un ancien flash mais ça n'as pas marché !
 
rebonjour,bin tu sais jai oqune idée de ces chaines précisement,mais je te tienderais au courrant pas de souci zamine,au plaisir,bonne journée.
 
Retour
Haut