Question Quel choix adopté ?

maman

DZSatien Occasionnel
Inscrit
31/3/08
Messages
88
Bonjour je suis actuellement à la version 1.75 de juin 2015 , qui était vraiment stable jusqu'à la disparition du bouquet canal+ , j'ai pu voir sur le net que la dernière version (2.05) serait stable , et que le bouquet canal+ fonctionnait avec cette dernière , avez vous un conseil à me donner , rester sur la 1.75 ou passer a la 2.05 ?
Merci à vous .


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Toujours pas de réponse pour la nouvelle version 2.05


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Bonjour je suis actuellement à la version 1.75 de juin 2015 , qui était vraiment stable jusqu'à la disparition du bouquet canal+ , j'ai pu voir sur le net que la dernière version (2.05) serait stable , et que le bouquet canal+ fonctionnait avec cette dernière , avez vous un conseil à me donner , rester sur la 1.75 ou passer a la 2.05 ?
Merci à vous .


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Bonjour,

ok avec la version 2.05 tu récuperera les canal+,mais tu aura des deconnections toutes les dix minutes ou presque(ce qui est trés désagreable)donc je te conseille d'attendre une nouvelle mise a jour qui réglera le probléme.
 
Salut je l'ai mis hier la 2.05 une catastrophe et par dessus le marché , les canal + ne fonctionnent pas


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Franchement je vous le dis le démodulateur starsat c'est vraiment de la daube il n'a rien à voir avec le démodulateur atlas


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Franchement je vous le dis le démodulateur starsat c'est vraiment de la daube il n'a rien à voir avec le démodulateur atlas


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

ça ç'est sure y'a pas photo
 
J'arrête le starsat de merde je vais passé à l' Atlas


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Far16 tu as quoi ??


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
désole mais a l’époque j'avais tellement de problème avec starsat mais bon désoler
 
Retour
Haut