Silver Card Csat Full Ok ..................20.05.2012

et quel demo peut lire cette carte j'ai des starsat "beta" ??
 
Marche pas sur ma dm800 se.


card reader /dev/sci1no or unknown card insertedcard reader /dev/tts/0no or unknown card inserted
Sinon c'est AutoUpdate?
 
Dernière édition:
PAS DE PUB SVP VÉRIFIER VOTRE LIEN C'est DU COPIER COLLER préhistorique ! merci a toi RANI d'avoir fait attention !
 
moi aussi la carte ne marche pas sur mon vu+ avec cccam 2.1.4,alors que les autres carte sont reconnu,j'ai testè la carte sur un autre recepteur condor,elle marche bien,ya'il une manip a faire pour qu'elle soit lu par cccam?
 
moi aussi la carte ne marche pas sur mon vu+ avec cccam 2.1.4,alors que les autres carte sont reconnu,j'ai testè la carte sur un autre recepteur condor,elle marche bien,ya'il une manip a faire pour qu'elle soit lu par cccam?
sa doit etre une histoire de prio.
debranche le cable raiseau,pour voir.mais tu n'aura pas les chaines hd
 
Je ne fé du Pub a personne, je fais juste partager des fichiers que j'ai collecté sur la toile et qui sont d'intérêts général
ce ce qu'on appelle rendre à César ce qui lui appartient.
cé ton probleme Lagonza si tu signes tes fichiers !!
 
Je ne fé du Pub a personne, je fais juste partager des fichiers que j'ai collecté sur la toile et qui sont d'intérêts général
ce ce qu'on appelle rendre à César ce qui lui appartient.
cé ton probleme Lagonza si tu signes tes fichiers !!


t'aurai pu prendre mon fichier et l'uploader sans pub sur un autre hébergeur,c'est ce que on appelle un travaille propre et respectueux pour le site ou on va poster, le copier coller que ta fait c'est celui de quelqu'un qui ne veut pas se casser la tête.

Cordialement El mejor LAGONZA
 
PAS DE PUB SVP VÉRIFIER VOTRE LIEN C'est DU COPIER COLLER préhistorique ! merci a toi RANI d'avoir fait attention !

Je ne te fé pas du pub .........cé ton problème si tu signes tes fichiers , une chose est sure ces fichier je ne les ai pas appropriés a mon nom !

 
bonjour, Ramil c pas grave.
...............

Merci plutôt a toi Rani et j’apprécie franchement ta façon de faire des remarques sans pour autant blessé ou irrité les gens (cé du professionnalisme) .
Et dommage pour certains qui nous prennent pour des Homos Sapiens

 
Merci plutôt a toi Rani et j’apprécie franchement ta façon de faire des remarques sans pour autant blessé ou irrité les gens (cé du professionnalisme) .
Et dommage pour certains qui nous prennent pour des Homos Sapiens



tu as un fait un copier coller classique sans vérifier le lien ou y'avait mon pseudo avec l'adresse d'un autre forum, je te fais la remarque elle est encore visible sur le sujet en haut la voilà "PAS DE PUB SVP VÉRIFIER VOTRE LIEN C'est DU COPIER COLLER préhistorique !" désolé si cette remarque ta blessé ou irrité.

cordialement El Mejor LAGONZA.
 
Retour
Haut