Mise a jour SR-2000HD Hyper V1.75 18-06-2015 (officielle)

bonjour

il y en a qui l'ont testé ? est ce qu'il y a moins de freeze avec star share ? car avec la 1.74 c'est horrible les coupures svp ?
merci
 
bonjour

il y en a qui l'ont testé ? est ce qu'il y a moins de freeze avec star share ? car avec la 1.74 c'est horrible les coupures svp ?
merci
Salut
Sur quelles chaines t'as des freezs? tu utilises le wifi ou cable?
tu as fait un "factory defaults" après la MAJ
C'est très stable chez moi sur C+/Csat (wifi), pratiquement aucun freez quelle que soit la version
 
j'ai des freeze pratiquement sur toutes les chaines payantes. oui j'ai tenté un factory default mais ca n'a rien changé. j'ai l'impression c'est depuis je suis passé en star share car avant j'avais la version 1.66 en gshare 2 ca marchait tres bien ...
 
salem a tous g un starsat 7000hd je n arrive plus a le faire fonctionner si vous avez une nouvelle mise a jour qui marche merci d avance crdlt saha ftourkoum
 
merci sharingan le serveur star share ne marche pas g essayé les 2 bin
 
Bonsoir tout le monde, auriez vous une liste de chaines favoris mise à jour pour le Starsat SR-HD2000 Hyper? merci car plusieur chaines ont changé depuis le 01 Juillet 2015 (changement de noms etc )

- - - Mise à jour - - -

bonjour

c quoi un factory default

merci
Bonsoir Momo, c'est le defaut usine ( un genre de RESET)
 
La G- IPTV refonctionne chez moi avec cette version (la 1.74 aussi je croie) alors que mon abo a expiré y a presque un an
beIN ar , chaines FR, Arabe...ok
 
Merci pour le post, par contre comment se réabonné sur GSHARE2, l' abonnement s'est arrêté le 2 juillet et plus moyen de contacter le revendeur.
Je vous remercie par avance de votre aide.
 
bonjour suis debutant dans le domaine j ai un starsat version 1.66 j aurai aime le mettre a jour il y a deux fichiers dans l emu lequel prendre
 
bonjour tout le monde,

suite aux multiples coupures et pertes de chaines, j'ai pensé que la MAJ s'imposait fortement...j'ai trouvé la bonne MAJ, confirmée par cette page tout en haut, donc ça c'est bon....mais...
comment je fais pour l'installer car je vois partout qu'il est préférable d'agir avec USB....
pourriez vous me donner les directives car je n'ai jamais fait ça....
2000HD HYPER c'est le modèle que j'ai...
soyez cool en explications, je suis un peu blonde....hahahahaah...

Merci:smile2:
 
bonjour tout le monde,

suite aux multiples coupures et pertes de chaines, j'ai pensé que la MAJ s'imposait fortement...j'ai trouvé la bonne MAJ, confirmée par cette page tout en haut, donc ça c'est bon....mais...
comment je fais pour l'installer car je vois partout qu'il est préférable d'agir avec USB....
pourriez vous me donner les directives car je n'ai jamais fait ça....
2000HD HYPER c'est le modèle que j'ai...
soyez cool en explications, je suis un peu blonde....hahahahaah...

Merci:smile2:
Salut
C'est facile de faire la MAJ, rien de compliqué, même pour une pure blonde :laugh:
après le téléchargement, tu décompresses le fichier, il en résultera deux fichiers, tu les mets sur une clé USB
tu passes la première MAJ (First_Install_SR...) puis la deuxième (Second_Insatll_SR...) dans l'ordre
branche la clé USB sur le démo tu fais Menu / Expantion / USB ou plus facile tu appuies seulement sur le bouton USB de la TC
tu choisies alors le ficher / ok et tu attends (ne touches a rien jusqu'au redémarrage du démo)
mais avant de faire la mise a jour tu dois sauvegarder ta liste de chaine, tu vas dans le Menu USB (Menu / Expantion / USB) et tu appuies sur le bouton Jaune / choisir Upload channel To USB
après la MAJ tu fais un reset (valeurs usine) Menu / Installation / tape 0000 / Défaut Usine / Tous / OK
tu perdras alors ta liste de chaine, pour la récupérer il suffit de réinjecter le fichier chaine sauvegardé (même méthode que la MAJ)



bonjour suis debutant dans le domaine j ai un starsat version 1.66 j aurai aime le mettre a jour il y a deux fichiers dans l emu lequel prendre
Salut
Tu passes le première MAJ (First_Install_SR...) puis la deuxième (Second_Insatll_SR...) dans l'ordre
 
Salam

pourquoi tu conseilles de faire un reset d'usine après la mise à jour stp ?
 
Bonsoir voilà j'ai la maj 1.75 ça marcher très bien depuis hier et d un coup plus rien les chaînes cripter étant en rouge et la plus rien quelqu un peut me dire se que je doit faire car il est flasher jusqu an novembre 2015 dois je le reflasher ou j'attends que sa revienne mais l iptv marche toujours s'il vous plaît quelqu un peut m'aider j'ai un star sat 2000hd hyper merci
 
Bonjour, le meme problème que toi mousson76..!!!!!
 
Bonjour
Serveur OFF hier soir
ça vient de la source, pas mal de perturbations inhabituelles ces derniers jours
serveur ON et stable ce matin
 
Bonjour merci de ta réponse mais je M en douter que c'était le serveur mais moi toujours pas stable c'est tu quand va t il se mettre en route correctement merci
 
Bonjour depuis hier soir le serveur est déconnecté, j'espère qu'il sera rétabli pour ce soir !!!
 
Bonjour j'ai le même problème avec sa 8800hd depuis hier soir. Les chaînes cryptées en couleur rouge deviennent noir . que pensez vous ?

Envoyé de mon GT-I9500 en utilisant Tapatalk
 
Salam chers amis ! je voudrais savoir si le serveur GSHARE2 est ON ou toujours pas ?
 
Bonsoir le serveur chez moi était actif pendant 30 min après plus rien les chaîne sont toujours en noir et je voulais mettre la version 1.75 je l ai sur clef et la toujours rien marque échec direct donc si quelqu'un peut me dire comment on fait pour installer plusieurs serveur pour être tranquille je suis preneur avec un tutoriel s'il vous plaît pour voire comment on fait merci à vous

- - - Mise à jour - - -

Bonsoir le serveur chez moi était actif pendant 30 min après plus rien les chaîne sont toujours en noir et je voulais mettre la version 1.75 je l ai sur clef et la toujours rien marque échec direct donc si quelqu'un peut me dire comment on fait pour installer plusieurs serveur pour être tranquille je suis preneur avec un tutoriel s'il vous plaît pour voire comment on fait merci à vous
 
Bonsoir le serveur chez moi était actif pendant 30 min après plus rien les chaîne sont toujours en noir et je voulais mettre la version 1.75 je l ai sur clef et la toujours rien marque échec direct donc si quelqu'un peut me dire comment on fait pour installer plusieurs serveur pour être tranquille je suis preneur avec un tutoriel s'il vous plaît pour voire comment on fait merci à vous

- - - Mise à jour - - -

Bonsoir le serveur chez moi était actif pendant 30 min après plus rien les chaîne sont toujours en noir et je voulais mettre la version 1.75 je l ai sur clef et la toujours rien marque échec direct donc si quelqu'un peut me dire comment on fait pour installer plusieurs serveur pour être tranquille je suis preneur avec un tutoriel s'il vous plaît pour voire comment on fait merci à vous

salut l'ami moi en plus du serveur gratuit Star-Share j'ai instaler 3 serveur CCCAM ce qui veux dire que j'ai tjr 4serveur de co en permannence si le gratuit bug ou coupe les "3 autre prenne le relais".
 
Retour
Haut