Mise a jour SR-8800hd Hyper V1.72 23-04-2015 (officielle)

sharingan_

DZSatien V.I.P
Inscrit
7/3/11
Messages
6 128
Download
SR-8800HD_HYPER_V1.72(13903)_21042015.zip9315.34 KB4/23/2015 7:25:52 AM


Attention: ce fichier contient 2 mises a jour, vous passez la première MAJ (First_Install_SR...) puis la deuxième (Second_Insatll_SR...) dans l'ordre

PS1: apparemment, on peut pas repasser vers une version antérieure après cette MAJ via USB (ok avec le Loader)
PS2: pour les adeptes de la transformation, cette MAJ est déconseillée


Ajouts:


G-TV
G-Mytube
Dailymotion
Editer les favoris (Déplacer)
 
salam alikoum sharingan; y a t il un moyen pour telecharger ce dernier firm par internet directement du demo? merci a vous
 
Salut
y a l'option G-Net Update pour ça mais je croie pas que tu trouveras la MAJ, en plus y a deux mises a jour a faire
sur mon SR-2000 Hyper j'ai trouvé la version 1.62 alors qu'on est a la 1.73 et la plupart du temps la connexion au serveur est out
 
ok , je passe donc par usb , le 1er apres le 2eme ,
j espere qu il a ete testé et va apporter quelque chose
merci a vous

Salut
y a l'option G-Net Update pour ça mais je croie pas que tu trouveras la MAJ, en plus y a deux mises a jour a faire
sur mon SR-2000 Hyper j'ai trouvé la version 1.62 alors qu'on est a la 1.73 et la plupart du temps la connexion au serveur est out
 
  • J'aime
Les réactions: toon
Salut
c'est une MAJ officielle, je l'ai testé sur le SR2000 Hyper et y a pas de le moindre problème
c'est pour sécuriser le serveur peut être pour d’éventuel nouveaux bouquets ajoutés
wait and see...

Ajouts:

G-TV
G-Mytube
Dailymotion
Editer les favoris (Déplacer)
 
Salut à tous ! je viens d'acheter le starsat 8800HD, comment dois je procéder pour installer cette mise à jour ??
Simplement en les copiant sur une clé usb ??
Merci
 
  • J'aime
Les réactions: toon
salam Freejess, fait attention a ne pas compier n'importe quelle MAJ , si tu dis que le modele acheté c'est un SR 8800 HD , c pas pareil car il existe le modele SR 8800 HD- Hyper dont sherigan a posté la derniere MAJ ne la prend pas pour ton modèle, regarde par contre ici pour le tien : http://www.satdw.com/
Bonne chance


Salut à tous ! je viens d'acheter le starsat 8800HD, comment dois je procéder pour installer cette mise à jour ??
Simplement en les copiant sur une clé usb ??
Merci
 
Dernière édition:
Salut,
L' IPTV beug avec cette version, puis-je avoir le loader pour revenir à une version anterieure.
Merci de votre aide.
Starsat sr-8800hd hyper v.1.72
 
Pourquoi un loader , vous avez essayé de passer le flash 1-71directement par clé USB?
Salut,
L' IPTV beug avec cette version, puis-je avoir le loader pour revenir à une version anterieure.
Merci de votre aide.
Starsat sr-8800hd hyper v.1.72
 
Salut Sharingan
Merci pour le loader
Apres avoir choisi le bon port com, selectionné la MAJ et cliqué sur Start puis allumé electriquement le demo, j'ai le message "sending upgrade request to box" mais aucune reaction de la barre de progression.
Merci de votre aide.
 
svpl j'ai télécharge la v1.70 pour demo star sat sr-8800HD a chaque foi il bloque alor il ma consie pour misa jour 1.69 ou 1.60 ou je peu télécharge
 
Retour
Haut