Mise a jour SR2000 HD Hyper_V2.05_14-12-2016

salam les amis perso j'ai un soucis des que je lance une mise a jour V2.05 j'ai un message '''' Fail ''''

j'ai tout sauf les caca ....

Pour info Sofware version 2.28 du 15 aout 2016
hardware ALI 3511_GS4901AB


- - - Mise à jour - - -

Quelle est la procedure pour faire un reset y a til un bouton ? merci car j'ai fait une sauvegarde de mes chaines j'ai fait factory defaut d'usine pour moi c'est sa et toujours rien a faire pas moyen de faire passer un fichier bin toujous le meme message ''''fail'''''
 
Dernière édition:
La version 2.05 c'est une catastrophe, de plus si tu n'a pas un abonnement mgcam tu n'auras pas canal+ et canal sat le cccam ne suffit plus


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
salam les amis perso j'ai un soucis des que je lance une mise a jour V2.05 j'ai un message '''' Fail ''''

j'ai tout sauf les caca ....

Pour info Sofware version 2.28 du 15 aout 2016
hardware ALI 3511_GS4901AB


- - - Mise à jour - - -

Quelle est la procedure pour faire un reset y a til un bouton ? merci car j'ai fait une sauvegarde de mes chaines j'ai fait factory defaut d'usine pour moi c'est sa et toujours rien a faire pas moyen de faire passer un fichier bin toujous le meme message ''''fail'''''

Bonjour, tout d'abord vérifie la reference de ton demo si c'est bien la meme que la version hardware que tu veux installer
a ce que je sache pour starsat 2000 hyper la derniere version est la 2.05 donc ce n'est pas possible que tu aies la 2.28

- - - Mise à jour - - -

La version 2.05 c'est une catastrophe, de plus si tu n'a pas un abonnement mgcam tu n'auras pas canal+ et canal sat le cccam ne suffit plus


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

La version 2.05 fonctionne correctement avec serveur mgcamd tu n'a qu'a demander a ton fournisseur de te basculer en mgcamd coté serveur c trés facile,

ensuite la version 2.05 depuis le 14 decembre marche trés bien chez moi en réseau rj45 cable reseau inséré, en ce qui concerne en wifi ca se deconnecte aprés 30 mn environ et il faut redémarrer, en attendant la 2.06 qui corrigera ce bug
 
La version 2.05 c'est une catastrophe, de plus si tu n'a pas un abonnement mgcam tu n'auras pas canal+ et canal sat le cccam ne suffit plus


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Salut j'ai un starsat hyper 2000 Avec la version 2.05 un serveur CCCAM et je peut te certifier que j'ai tout Canalsat et en plus tout les canal et ça tourne à merveilles aucune coupure zapping rapide


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
merci ringojingo de ta reponse rapide .

Alors la Ref de mon dem c'est bien : un STARSAT SR - 2000HD HYPER et je vous promet que quand je vais dans

about STB : j'ai une version a 2.28 donc 1er myster lol

ensuite j'ai pris un abo chez un fournisseur tout est ok sauf depuis que les caca ont sauté .... lui ma envoyé la version 2.05 pour mise a jour mais comme dit precedement des que je tente de l'injecter j'ai un mess d'erreur ''' Fail ''' je suis un peu bloqué

Merci a vous @+++
 
merci ringojingo de ta reponse rapide .

Alors la Ref de mon dem c'est bien : un STARSAT SR - 2000HD HYPER et je vous promet que quand je vais dans

about STB : j'ai une version a 2.28 donc 1er myster lol

ensuite j'ai pris un abo chez un fournisseur tout est ok sauf depuis que les caca ont sauté .... lui ma envoyé la version 2.05 pour mise a jour mais comme dit precedement des que je tente de l'injecter j'ai un mess d'erreur ''' Fail ''' je suis un peu bloqué

Merci a vous @+++

Salut envoie moi ton adresse mail en MP je t'envoie ma mise à jour qui et ok pour mon starsat hyper Avec les canal+


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
salut jumeaux oui aparement d’après mon fournisseur d’accès il y a juste la 2.05 a insérer je suis d'ailleurs aussi en cccam .

Mais je sais pas comment virer cette fichu version 2.28

help me lol
 
Mais même avec la 2.05 ça ne marchera pas si vs n'avez pas d'abonnement cgcam


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Heuu mgcam plutôt


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Mais même avec la 2.05 ça ne marchera pas si vs n'avez pas d'abonnement cgcam


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Salut maman tes sérieuse ? Je te dit qu'avec la mise à jour 2.05 et un serveur CCCAM tout Canalsat et tout les CANAL +++ sur un starsat hyper 2000


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Ba écoute j'ai un de modulateur star Sat avec une mise à jour 2.05 en abonnement cccam et il y a aucun Canal+ et aucun canal Sat


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Je peut t'assurer que chez moi ça fonctionne nickel avec la version 2.05 un une cline CCCAM je voudrais bien t'aider je pense que ton serveur n'ouvre pas les chaînes Canalsat et les C++ fait une demande sur le forum peut être que tu pourras trouver une âme charitable qui te donnera une cline


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Salut ca marche chez vous ou pas car avec plusieurs serveurs c'est le blackout partout??
 
Salut Karim pour moi sur starsat nickel


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
ok merci les softam Key ca joue un rôle ou pas ?Ou un virus peut être? Je comprends plus rien jai essayer de remettre d'usine mais il me met 2.05 alors d'usine jetais en 1.73

- - - Mise à jour - - -

Salut suite à mon problème d'écran noir j'ai regardé au niveau du menu du patch j'ai tntsat 030b00 mais aucune ligne avec caid 500 mon problème ne viendrais il pas de la?? Le provider csat doit il se trouver dans la liste des provider? Merci d'avance
 
bon ben moi je patauge toujours pffff.

Pas moyen d'installer cette fichu 2.05 suis bloqué avec cette version 2.28 et le pire c'est que je ne sais meme pas ou je les choppé mdr....

On ma filé 3 Fichiers et aucun ne passe :

- 1.83 (15610 )
- 1.93 (17126 )
- 2.05 (17 667)

Si quelqu'un a eu soluce please .....( pour info ce que je comprend pas c'est que j'arrive a injecter des fichier de type softcam et meme réinjecter les.sdx ( sauvegarde des chaines ) apres une remise d'usine mais impossibles pour les .bin

Merci d'avance @+++++

- - - Mise à jour - - -

Jai un message ERROR 114 lors de la mise a jour si quelqu'un peux m'eclairer la dessus please
 
salut j'y connais pas grand chose mais il sans faire exprès hier j ai installer un firmware sr 2020 hd sur un 2000 hd par chance j ai réussi a remettre le bon firmware avec le port usb a l'arrière mais pour ton 2.28 on dirais un firmware tiger tiger t6 high class 2.28
 
salut karim mois aussi je m'y remet tout doucement mais je crois bien que cette fameuse 2.28 viens du menu Network Update a un moment je bidouillai directement dans les menu et elle s'est lancé depuis plus moyen de la virer .

En faite je suis sous mac et je crois bien que je vais devoir passer sous windows et tenter ma chance a l'aide d'un rs232 directement pour pallier a mon soucis @+++
 
Salut à tous je voulais savoir si il y a des personnes avec un 2000 hd hyper et si tout marche chez eux et si oui comment ils font?
 
Non remonte sur les anciens postes , plus de canal + et canal sat , avec cccam


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
starsat 2000 hyper decode canalsat en gshare par le serveur de la box
 
La actuellement ?

Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk

oui absolument

- - - Mise à jour - - -

c'etait off il ya qq jours, mais depuis hier ,tout est ok.
le serveur a du faire des manips que je connais oas
 
Bonjour,

J aimerai un peu d'aide j'ai télécharger le fichier, je l'ai décompressé et mis sur une clef usb mais dès que je veux faire la mise à jour le démo répond échec que faire car je suis pas un pro????
Merci
 
Salut je voulais savoir si en gshare ca marche actuellement et si la fameuse attaque est passé ou pas ou si il va y avoir une autre attaque??Cordialement
 
Actuellement en version 2.04 et sous MgCamd avec 2 serveurs connecté tout fonctionne sauf les OCS et les 2 chaines Trace sur Astra qui manque.
 
Bonjour

C'est ok pour moi tout fonctionne en fait le logiciel précedent était trop vieux j'ai installé la version 1.93 ensuite la 2.05
Merci
 
Moi Gshare me fait bcp de coupure depuis hier en 2.05

Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk
 
Vous avez tout qui fonctionne sur g share en ce moment ?
 
Tout va bien
beinsport 1===================10 ON
csat ON
TNT ON
avec la version 2.05 serveur gshare
 
Retour
Haut