Mise a jour SR2000 HD Hyper_V2.05_14-12-2016

Salut à tous tout fonctionne pour l'instant avec gshare que du bonheur
 
Moi c'est archi chiant tout est saccadée

Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk
 
Le fournisseur ma dis de bien mettre la dernière version . Après il y a tellement de fournisseurs différents c'est dur de faire un choix. J'ai pris sur ebay 23 euro fonctionne bien pour l'instant après est ce que ça va tenir je sais pas . Quelqu'un capté la chaîne toonami??
 
Le fournisseur ma dis de bien mettre la dernière version . Après il y a tellement de fournisseurs différents c'est dur de faire un choix. J'ai pris sur ebay 23 euro fonctionne bien pour l'instant après est ce que ça va tenir je sais pas . Quelqu'un capté la chaîne toonami??

Tu as toute les chaines canal qui fonctionne ??
 
Oui toutes pour l'instant. Je viens de le prendre aujourd'hui mais justement l'attaque est censé être passé normalement? ?
 
bonjour
Le server gshare fonctionne toujours avec le 2000 HD Hyper_V2.05?
j essaye de trouver le meilleur compromis pour le faire fonctionner
merci
 
Salut oui il fonctionne toujours quelque chaine ne marche pas mais elle reviennent rapidement en tous cas c'est toujours mieux que du cccam.La actuellement tous est ouvert.
 
Bonjour à tous,

J'ai des chaines qui ne fonctionnent plus sur mon STARSAT HD2000 Hyper depuis les dernières modifications sur Astra du 17/01/2017. Mon décodeur est en version 2.05.
Voici la liste:
ARTE, C8, GULLI, France O, NUMERO 23, OCS MAX, CINE+ CLUB, SUNDANCE TV, VICELAND, TOONAMI, NICKELODEON+1, MOTORS TV, OL TV, OM TV, BEIN SPORTS 1HD, BEIN SPORTS 2HD, BEIN SPORTS 3HD, et MULTISPORT 1 à MULTISPORT 6
 
Je confirme plus de chaine en cccam starsat 2000 h.. walou, Nada,Nièt.
 
salut a tous ;)

je vous demande de l aide svp, j ai vu des personnes qui suite a la maj 2.05 sur starsat hyper avaient le probleme de code pin au demarrage??
pour vous expliquer clairement, j ai acheté un hyper j ai fait la maj en 2.05 ensuite je n ai pas fait de reset usine d ailleurs je sais pas ou le faire? la lise j en ai pas donc je m enfou de la perdre.
et ensuite j ai pris un abonnement gshare une fois activé cela fonctionnait parfaitement sauf quelques chaines Disney junior qui crypte de temps en temps ( peut etre car je n ai pas fait le reset usine??) j ai redemarré le démo hier et on me demandait aucun code pin et la aujourd hui j ai le code pin au demarrage Hallucinants

pouvez vous svp me donner la marche a suivre pour enlever le code pin au demarrage et savoir comment faire un reset usine et aussi savoir si ca ne va m enlever mon abonnement gshare et s il va falloir que je reprogramme tout les reglages pour internet et le reste??? désole ca fait beaucoup de question mais si vous pouvez m aider ce serait cool de votre part
je vous remercie d avance ;)
 
salut karim tu as raison l'ami c'est un tiger t6 la 2.28 que j'ai car au demarage j'ai un fond d'ecran tigre donc je pense que c'est sa mais comment la virer please

merci a une ame charitable car impossible d injecter une 2.05 ou autre comment virer ce pu.... de tigerrrr lol ?

remise d'usine rien y fait @++++
 
salut malheureusement pour ca il faut s'y connaitre un peu plus dans le domaine car il faut je pense un câble spéciale et un logiciel spécial pour reflacher carrément le démo
après ca dépend faut voir ce qui fonctionne avec le tiger a l heure actuel il n'y a que le gshare qui fonctionne peut être qu'avec le tiger sa fonctionne aussi.
Sinon faudra trouver quelqu'un qui a le matos pour revenir en starsat 2.05
 
oui j'ai bien un ancien cable de type RS 232 me semble .

Et ensuite qui peux me donner un lien pour poursuivre me semble qu'il faut proceder a un JTag @++++
 
UP UP please si une ame charitable a de quoi me dépanner svp

cherche les outils pour le flasher totale merci
 
Retour
Haut