Mise a jour SR2000 HD Hyper_V2.05_14-12-2016

sharingan_

DZSatien V.I.P
Inscrit
7/3/11
Messages
6 128
Ça ouvre canal tu crois ?

Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk
 
Suis passe en 2.05 avec Star Share ca ouvre a nouveau Canal+
 
moi aussi retour des canal en Newcamd serveur privé tunisie sa marche sans coupure
N: i1box.wi-server.com.....
 
Chez moi le réseau par le lan se déconnectait après 2mn et arrêt des chaines après un reset tout fonctionne correctement
 
Dernière édition:
est ce que je peux mettre a jour le recepteur par usb avec cette version
 
Bizarre en soirée le réseau lan se déconnecte régulièrement et pas en journée....
 
Bizarre en soirée le réseau lan se déconnecte régulièrement et pas en journée....

salut,

avant tous fais une sauvegarde de ta liste de chaines et ensuite fais un retour etat d'usine et réinjecte ta liste et la plus de deconnection
 
Bonsoir,

La wifi se bloque souvent lors des changements de chaînes.Obligation de faire un on/off pour débloquer le le starsat.
 
Bonsoir ,
je viens d'installer la dernière version 2.05 sur mon starsat, pas de retour des canal plus et par dessus le marché ça n'arrête pas de planter, une vrai galère...si vous avez des solutions , merci , elles sont les bienvenues.
 
bonjour
version 2.05 ok, pb chaque fois que je met sous tension mon deco , il me demande un code, normal? et en plus la grille de MYTUBE a disparue!!!!
solution?
merci pour le réponses
bonne journée
 
Moi c'est pareil pour le code et mytube ça fait bien longtemps que je l'utilise , change de demo c delà merde


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Bonsoir,

La wifi se bloque souvent lors des changements de chaînes.Obligation de faire un on/off pour débloquer le le starsat.
Bonsoir; j'avais le même problème et je l'ai résolu grâce à ce qui suit:
- 1/ essaye de changer de canal wifi sur ton modem , par exemple si tu es sur le canal 2 essaye de prendre le canal 5 ou 8 jusqu'à ce que tu trouve le canal le moins encombré .
-2/ essaye d'installer le logiciel wifi guard pour détecter un éventuel pirate qui vole ta wifi , si c'est le cas tu active ton filtre sur ton modem et tu met toutes les adresses Mac que tu veut autoriser (par exemple l'adresse Mac de ton démo, de ton pc, de ton smartphone...) et ainsi toutes les autres adresses Mac qui ne seront pas fichés sur ton modem n'auront pas l'autorisation d'occuper ta wifi .
- 3/ installe le logiciel Acrylic wifi home pour vérifier si ton canal wifi que tu as choisi sur ton modem est bon .

Voilà avec cela je pense que ton problème wifi sera résolu
 
Bonsoir,

Merci pour ta réponse .
J'ai eu aussi plusieurs "hang" en liaison directe,le pb persiste.Je pense que la 2.05 est "buggée".
Il ne reste plus qu'à attendre une autre.
 
j'ai resolu mon de black out sous cccam je n'avais plus de decryptage si sa peut aider du monde.
1)faire 1 reset usine
2)installer la mise a jour _SR-2000HD HYPER_V2.05(17667)_14122016
3)installer softcam_2016_12_22_3key que vous aurait telecharger sur 1 cle usb via menu/network app/ftp a telecharger/ok
4)et pour finir il faut passer a la caisse trouver 1 vendeur de serveur GSHARE pour ma part j ai trouver 1an sur ebay pour 22euros activer en 5min apres le paiement.Une fois le mail de confirmation d'activation du serveur gshare mettez vous sur nimporte quelle chaine apuyer F1 000 pour mettre a jour oscam +F1 111 faite ok sur activer internet pour activer votre abo gshare.

j"espère avoir aider merci pour vos retours
 
Ça fait que nos abonnements cccam tombent à l'eau


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
J en ai bien peur c est un mal pour ou un bien gshare est bien plus stable pour ma part et le zapping rien avoir avec le cccam.
 
Cad le zapping ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Demande lien vendeur GSHARE

j'ai resolu mon de black out sous cccam je n'avais plus de decryptage si sa peut aider du monde.
1)faire 1 reset usine
2)installer la mise a jour _SR-2000HD HYPER_V2.05(17667)_14122016
3)installer softcam_2016_12_22_3key que vous aurait telecharger sur 1 cle usb via menu/network app/ftp a telecharger/ok
4)et pour finir il faut passer a la caisse trouver 1 vendeur de serveur GSHARE pour ma part j ai trouver 1an sur ebay pour 22euros activer en 5min apres le paiement.Une fois le mail de confirmation d'activation du serveur gshare mettez vous sur nimporte quelle chaine apuyer F1 000 pour mettre a jour oscam +F1 111 faite ok sur activer internet pour activer votre abo gshare.

j"espère avoir aider merci pour vos retours

Bonjour
Est-ce que tu peux donner le lien du vendeur GDHARE à 22€ ?
 
Bonjour,

Ne soyons pas pressés.Mieux vaut attendre le mois de février pour prendre des décisions.On ne sait pas ce que c+ nous réserve.
 
Bonjour à tous

Besoin de vos lumières pour renouvellement Gshare sur mon SR-2000-HD HYPER

Je viens de soucrire au renouvellement Gshare via le lien proposé
Mis à jour en 2.04 car il semble que la 2.05 pose des problèmes de bug
Installé softcam_2016_23 (pas trouvé le 22 sur serveur FTP)

Mon nouvel abonnement a été activé ce matin vers 08h30 et mon démo me signale toujours abonnement expiré
Dois-je faire une manip particulière pour la prise en compte du nouvel abonnement Gshare ?

- - - Mise à jour - - -

Résolu après MAJ en V2.05
Pas de bug pour le moment. J'ai fait un reset Usine avant de réinjecter ma liste de chaines
 
salam mes freres
j'ai un starsat 2000 hd hyper j'ai injecté le nouveau flash 2.05 mais pas de retour des canal+ ni des autres chaines cryptés de astra, malgré que youtube marche trés bien donc j'ai la connexion internet avec le demo mais pas de chaines, est ce qu'il faut que je fasse un reset ?et si oui, est ce que qlq peut
medire comment sauvegarder les favoris, et merci
 
Salut,Salam :smile2::cl16:
caca + et les autres caca + fonctionnent avec Gshare mais version 2.05
Bonne fêtes à tous.

 
Retour
Haut