Mise a jour Starsat*HD 2000 ACE*1.47

Bonjour

je viens d'effectuer la manip comme indique si dessus dans le tuto je selectionne gshare-2 serveur 40 je comfirme la manip. mais des que je reviens sur le menu serveur cela repasse a chaque fois en newcam comment faire pour memoriser gshare-2?
Merci
 
Bonjour

je viens d'effectuer la manip comme indique si dessus dans le tuto je selectionne gshare-2 serveur 40 je comfirme la manip. mais des que je reviens sur le menu serveur cela repasse a chaque fois en newcam comment faire pour memoriser gshare-2?
Merci

Slt apres la mise a jour menu network serveur la tu active le serveur 40 tu le met en gshare 2 et apres tu exite la on te demande de sauvegarder tu fait oui
 
Bonsoir marmooz51

J'ai essaye ta manip mais le demo ne retiens pas la position cela plusieurs fois que je tente mais sans succes,
Cela fait la même chose avec la config des lnb d'un demarrage sur l autre je suis obliger de les reparametrer.
Si tu as une autre idee .merci de ton aide
 
Salut , je suis sur la V1.47 , rien ne marche :( , HELP pliz :'(
 
Bonjour,
J’étais sur la V1.47 qui marchait nickel. Par contre depuis quelques jours je n'avais plus de son sur les chaines cryptées.

Alors j'ai cherché une nouvelle mise a jour. J'ai trouvé une V1.48 daté du 1/11/2013
Apres Re-booot, plus rien ne marche. Plus accès a la télécommande, rien en sortie HDMI ou Peritel. Seul l'ecran en facade affiche la chaine en cours.
Je vous déconseille d'utiliser cette version, si vous la trouvé. (meme si son nom est Starsat-SR-2000HD-ACE-V1.48-01112013, j'ai l'impression qu'elle ne correspond pas a cette version)
Maintenant je suis dans la M...E
Comment peux-je re-flasher mon firmware, sans passer par l'USB. ?
Il y a t'il un moyen de passer par un PC ?
SVP aidez-moi.
Merci
 
salam a tous , mon starsat 2000h ace est bloquer je cherche le loader pour le flasher en cable rs232 besoin d aide merci
 
loader starsat 2000hd ace

Slt voila le loader pour flasher le starsat 2000hd ace avec cable rs232

- - - Mise à jour - - -

Bonjour,
J’étais sur la V1.47 qui marchait nickel. Par contre depuis quelques jours je n'avais plus de son sur les chaines cryptées.

Alors j'ai cherché une nouvelle mise a jour. J'ai trouvé une V1.48 daté du 1/11/2013
Apres Re-booot, plus rien ne marche. Plus accès a la télécommande, rien en sortie HDMI ou Peritel. Seul l'ecran en facade affiche la chaine en cours.
Je vous déconseille d'utiliser cette version, si vous la trouvé. (meme si son nom est Starsat-SR-2000HD-ACE-V1.48-01112013, j'ai l'impression qu'elle ne correspond pas a cette version)
Maintenant je suis dans la M...E
Comment peux-je re-flasher mon firmware, sans passer par l'USB. ?
Il y a t'il un moyen de passer par un PC ?
SVP aidez-moi.
Merci

Slt la seul solution le flash avec cable rs232
 

Fichiers joints

  • 2000_ace_loader.zip
    498.1 KB · Affichages: 23
Slt voila le loader pour flasher le starsat 2000hd ace avec cable rs232

- - - Mise à jour - - -



Slt la seul solution le flash avec cable rs232

Bonjour à tous;:smile2:
Bonjour
marmooz51

C'est juste à titre d'information, pourquoi la mise à jour ne se fait pas avec la clé USB , merci de me répondre.

 
[QUOTESlt voila le loader pour flasher le starsat 2000hd ace avec cable rs232

- - - Mise à jour - - -



Slt la seul solution le flash avec cable rs232[/QUOTE]

Voila le dump original pour reparer le starsat 2000hd ace

Ici:

http://dl.free.fr/veLAoO2cV

- - - Mise à jour - - -

Bonjour à tous;:smile2:
Bonjour
marmooz51

C'est juste à titre d'information, pourquoi la mise à jour ne se fait pas avec la clé USB , merci de me répondre.


Slt jasmin pour pouvoir faire la mise a jour via usb Pour la 1.47 il te faut mettre la 1.46 avant et ensuite tu pourras faire ta mise a jour du 1.47
 
Bonjour, il faut le réinstaller en mode usine sinon vous pouvez pas installer ni les nouvelles MAJ ni la télécommande
 
Merci Marmooz51 !
Il faut juste que je mette la main sur un cable RS232. Je suppose qu'avec un model adapter USB ca marche aussi ?

Pour Jasmin,
Dans mon cas, je n'ai plus la main sur le décoder (via la télécommande), pas la possibilité d'aller dans le menu USB pour charger un nouveau firmware.
 
cable droit ou croiser il faut? merci car moi j ai aussi un usb-rs232 mais avec win 8 impossible de flash car erreur 10 aucun port com marche merci
 
cable droit ou croiser il faut? merci car moi j ai aussi un usb-rs232 mais avec win 8 impossible de flash car erreur 10 aucun port com marche merci


Slt voila rs232 femelle.femelle
 

Fichiers joints

  • 2013-11-11-19-56-42--1735318291.jpeg
    2013-11-11-19-56-42--1735318291.jpeg
    4.4 KB · Affichages: 89
Salut,
en chargeant ce dump original, il me dit "Not correct file!"
Es-tu sur de cette version ?

Autre question, pour la procedure de dump, faut-il lancer la communication serie pendant le boot de la box, ou bien il n'y a pas d'importance ?
Un tuto qui existe quelque part ?
Merci


[QUOTESlt voila le loader pour flasher le starsat 2000hd ace avec cable rs232

- - - Mise à jour - - -



Slt la seul solution le flash avec cable rs232

Voila le dump original pour reparer le starsat 2000hd ace

Ici:

http://dl.free.fr/veLAoO2cV

- - - Mise à jour - - -



Slt jasmin pour pouvoir faire la mise a jour via usb Pour la 1.47 il te faut mettre la 1.46 avant et ensuite tu pourras faire ta mise a jour du 1.47[/QUOTE]
 
Tu peux nous rétablir le lien SVP
Impossible de se connecter ....
Merci
 
Retour
Haut