Mise a jour Starsat SR 2000HD ACE V1.51.

salut les gars! j'ai installer la mis a jour mais rien aucun serveur (serveur 0) et avec mon encienne version 1.35 je recois seulemt 18 serveur qlq'1 peut bien m'orianter???

- - - Mise à jour - - -

j'ai un stratsat SR 2000 HD ace pour info merci pour votre aide
 
Salut, avez vous initialiser le récepteur?
(la procédure dit qu'il faut faire une sauvegarde des chaines sur flash disque puis initialiser (réglages d'usine) puis réinstaller les chaines depuis le flash puis eiteindre le récepteur depuis le bouton arrière..

salut les gars! j'ai installer la mis a jour mais rien aucun serveur (serveur 0) et avec mon encienne version 1.35 je recois seulemt 18 serveur qlq'1 peut bien m'orianter???

- - - Mise à jour - - -

j'ai un stratsat SR 2000 HD ace pour info merci pour votre aide
 
salut les gars! j'ai installer la mis a jour mais rien aucun serveur (serveur 0) et avec mon encienne version 1.35 je recois seulemt 18 serveur qlq'1 peut bien m'orianter???

- - - Mise à jour - - -

j'ai un stratsat SR 2000 HD ace pour info merci pour votre aide

salam,

tu vas sur la page des serveur de ton démo, et tu mets le serveur n°40 sur Gshar2
 
question

Salut, avez vous initialiser le récepteur?
(la procédure dit qu'il faut faire une sauvegarde des chaines sur flash disque puis initialiser (réglages d'usine) puis réinstaller les chaines depuis le flash puis eiteindre le récepteur depuis le bouton arrière..
salam,:cl18:es-qu’il faut initialiser avant ou après la mise a jour ?
 
il faut mieux faire défaut usine, remettre les chaines puis faire la mise à jour ...........
 
merci les gars la dernière fois j'ai mis usine par défaut et sa a marcher ( merci pour la super info ) mais aujourd'hui j'ai eu un problème. j'ai mis le demo sur mute ensuite j'ai remis le son et rien ne va plus aucun son ensuite, je redémarrer la connexion et le demo la je ne reçois aucune chaîne crypter il ma écris le code a expirer veuillez le recharger ( j'ai mis a nouveau defaut usine et reinstaller le code et mis a jour toujour rien). ya t'il un moyens de remedier a ca ? merci les gars
 
merci les gars la dernière fois j'ai mis usine par défaut et sa a marcher ( merci pour la super info ) mais aujourd'hui j'ai eu un problème. j'ai mis le demo sur mute ensuite j'ai remis le son et rien ne va plus aucun son ensuite, je redémarrer la connexion et le demo la je ne reçois aucune chaîne crypter il ma écris le code a expirer veuillez le recharger ( j'ai mis a nouveau defaut usine et reinstaller le code et mis a jour toujour rien). ya t'il un moyens de remedier a ca ? merci les gars

evite la MàJ 1.51 ( chez moi conflit serveur et TNT)

Je te conseil la 1.42http://www.freehostina.com/j6nt0k04w0xq.html (originale sans TNT)
 
merci je v essayer

- - - Mise à jour - - -

evite la MàJ 1.51 ( chez moi conflit serveur et TNT)

Je te conseil la 1.42http://www.freehostina.com/j6nt0k04w0xq.html (originale sans TNT)

Merci je v essayer

- - - Mise à jour - - -

eh bien j'ai tout essayer mais rien toujour le meme message (server was expired ....recharge
j'ai mis default usine - re installer version 1.10 puis 1.27, 1.42 , 1.47 et 1.51 tjrs la meme chose changer d'IP rien a faire pas de chaine decripter, je pense comme sil y avait un cookie qui c installer pour blocker les servers. je v tenter une derniere manip demain ( sinon j'aurais besoin d'aide pour reenitialiser mon demo.
 
Bonjour a vous j'ai toujours pas résolue le problème a chaque fois que je met le demo sur Default usine : il me demande la langue ensuite il inscrit un message : (service was expired please contact to recharge) même si je met la MAJ rien nada walou ... merci pour votre aide .
 
merci

eh bien j'ai tout essayer mais rien toujour le meme message (server was expired ....recharge
.

Bonjour a vous j'ai toujours pas résolue le problème a chaque fois inscrit un message : (service was expired please contact to recharge) .

salam,

tu peux lui passer autant de MAJ, il décryptera 0 chaine, puisque le serveur est périmé ( expired)
 
salam

et c'est quoi la solution ???? merci pour votre aide

salam,

soit tu te mets aux serveurs gratuits, et là, tu dois avoir des nerfs d'acier pour ne pas tomber dans la dépression, vue les freez et coupures à répétition,
soit tu souscris un abonnement, et là aussi tu dois faire attention pour ne pas te faire arnaquer
soit tu fais des demandes de clines, si jamais une âme charitable vienne à ton secours:cl16:
 
salam,

soit tu te mets aux serveurs gratuits, et là, tu dois avoir des nerfs d'acier pour ne pas tomber dans la dépression, vue les freez et coupures à répétition,
soit tu souscris un abonnement, et là aussi tu dois faire attention pour ne pas te faire arnaquer
soit tu fais des demandes de clines, si jamais une âme charitable vienne à ton secours:cl16:

Peut on recuperer des cline sur un autre demo (starsat sr hd2000 ace) ?
ou comment ce mettre au serveurs gratuits?
 
Dernière édition:
Peut on recuperer des cline sur un autre demo (starsat sr hd2000 ace) ?
ou comment ce mettre au serveurs gratuits?

salam,

si tu parles des clines des serveurs gratuits du starsat 2000hd ace, ces serveurs ne sont pas sous cccam
et un starsat dont les serveurs ont expirés, ne décryptera pas si on lui injecte d'autres serveurs Gshare,
car les n° de série de ces démo sont programmés pour un an gratuits, et le réabonnement se fait chez les représentants de ces marques.

mais tu peux lui injecter des serveurs sous cccam ou newcamd
 
comment fonctionne serveurs sous cccam ou newcamd avec starsat sr 8800HD car serveur expired en juin 2013
et ou les recupere
merci a vous de m'indique la route en plusieurs etapes pour y arriver
 
je ne sais pas si cette info peut servir mais je l'ai acheter a Carrefour hypermarché ensuite j'ai mis la v 1.26 la première fois mais sa va faire presque 2 ans que j'ai ce demo SR HD2000 ACE.
 
je ne sais pas si cette info peut servir mais je l'ai acheter a Carrefour hypermarché ensuite j'ai mis la v 1.26 la première fois mais sa va faire presque 2 ans que j'ai ce demo SR HD2000 ACE.

depuis quand tu décryptes plus avec ton démo?
car après un an, c'est juste las chaines en claire que tu verras
 
depuis quand tu décryptes plus avec ton démo?
car après un an, c'est juste las chaines en claire que tu verras

je regarder normalement ensuite j'ai sur mute et la quand j ai voulue remettre le son il n'y avait plus de son sur les chaines crypter sauf sur les chaînes en claire mais j'avais l image (sa met arriver une fois j avais juste re-initialiser la connexion et le demo ( éteindre et rallumer) et sa a marcher. alors j'ai voulu faire la même chose et la plus rien et le message (expired ....) et sur le server 40 gshare2 c'est mentionner expired et il mis la date ou j'ai eu ce problème ...je veut dire : expired (2012-12-11 -- 2013-12-11) .voila j’espère qu'il y'aura une solution.
 
je regarder normalement ensuite j'ai sur mute et la quand j ai voulue remettre le son il n'y avait plus de son sur les chaines crypter sauf sur les chaînes en claire mais j'avais l image (sa met arriver une fois j avais juste re-initialiser la connexion et le demo ( éteindre et rallumer) et sa a marcher. alors j'ai voulu faire la même chose et la plus rien et le message (expired ....) et sur le server 40 gshare2 c'est mentionner expired et il mis la date ou j'ai eu ce problème ...je veut dire : expired (2012-12-11 -- 2013-12-11) .voila j’espère qu'il y'aura une solution.

salam,

oui, il y a une solution, c'est du message n° 17
 
Bonjour zakari2011 la mise à jour est une chose bien distincte: ton abonnement est mort (expired) .
 
Bonjour zakari2011 la mise à jour est une chose bien distincte: ton abonnement est mort (expired) .
bonjour mamabd j'ai jamais eu abonnement j'ai tjrs eu les chaine crypter gratos avec les M.a J donc ya tjrs une solution faut juste la trouver et quand je la trouverais je vous ferais signe ... merci
 
Retour
Haut