Question starsat titanium

halim39

Nouveau DZSatien
Inscrit
10/11/07
Messages
9
bonjour à toute l'equipe

j'ai aqui un démo titanium usb que j'ai flashé (kapa)hier et qui marche tres bien pour la tnt mais un probléme est survenue je n'arrive plus à accéder au menu dé que j'appuis pas de menu et il plante ... pouriez vous m'aider SVP avant que je ne le balance par la fenetre

merci.
 
j'ai un Starsat 7300 titanium....on capte quoi avec ce flash et comment le faire , merci de me repondre Ronny 100.
 
on capte rien avec ce fichier ..cest un fichier d'origine pour démo kappa (titanium)...
 
merci mon ami tu me sauve je commencais a voir rouge !!
 
Bonsoir les amis,

J'ai eu le même problème que halim39. Après avoir fait le dernier flash le menu n'est plus accessible, quand je presse le bouton "menu" le démo reboot. Quelqu'un aurait-il svp une solution à nous donner ?

Merci
 
salut l'ami
se que je te conseille c'est de flasher ton demo avec le cd original qui se trouve avec ton demo comme j'ai fait ensuite tu repasse le flash avec le meme dump et la nouvelle clé ali ben sinon tu le laisse a l'etat initial (flash d'origine ) et tu le flash chez un vendeur.
sa marche. et bonne chance
 
sans oublier de remercier ronny100 pour nous avoir ouvert la voie
 
pour réglé le problème change l alimentation du démo voila ce semple
 
Changer l'alimentation ? A ce point ?!
J'ai fais la méthode proposée par ronny100 à la fin du flash j'ai un message d'erreur
Quelqu'un peut me donner les étapes à suivre pas à pas ? Merci
 
ce n'est pas un problème d'alimentation..placebo il faut tuflache avec le loader inclus en allchunk...a+
 
Je suis toujours au même point, dans la brume !
Merci quand même ronny ...ça serait sympa de ta part si tu prenais le temps de détailler stp. Je suis certain que je ne suis pas le seul novice ici :)
 
jé eu le méme probléme que toi placebo, c cool si klkun nous éxpliquer le truc !!
 
placebo jé ésséyé de le flacher avec le flach d'avant le 16 selui de mars je pence et ça marcher tré b1 ac les tnt en plus
 
svp,comment effectuer la mise a jour de mon strasat 8100 usb(kappa),sans avoir le probleme de menu!,sachez que j'ai deja eu a ce probleme,maintenant j'ai installe le loader de cd d'origine,et je peux acceder au menu!mais les chaine tnt ne sont pas decryptee!merci
 
j'ai le méme probléme comment faire merci j'ai mi le dump origonal a^prés quand je le reflack avec une autre mise a jour le rpobléme revien,
 
il y a t il un nouveau flash pour le starsat 7300 usb titanium.Pour recevoir la TNT ?
Merci
 
Retour
Haut