Mise a jour StarSat V2.11 03-08-2017

Bonjour,

Merci pour les liens, tu sais pas ce qu'elle apporte de plus la 2.11 starsat hyper 2000 stp ?

Envoyé de mon E6653 en utilisant Tapatalk
 
Salut j'ai fait la mise à jour V2.11 il me fait sauter Mon serveur Gshare je suis revenu à la V2.10 et tout est Ok sur starsat hyper 2000


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
je confirme que la version 2.11 supprime le serveur gshare et sur le site officiel il y a rien.
 
Pour infos
Pour récupérer le serveur
Il faut faire F1 111
Et sur le fenêtre qui s'ouvre choisir
Activer l'internet
Tout marche très bien pour le moment
 
starsat hyper 2000

je confirme que la version 2.11 supprime le serveur gshare et sur le site officiel il y a rien.

ca ne supprime pas le server il suffit composer avec la telecomende f1+111 aller a active internet puit ok
dra
 
ca ne supprime pas le server il suffit composer avec la telecomende f1+111 aller a active internet puit ok
dra

ce n est pas que le server 40 est out meme la page server pour configurer les server cccam ou mgcamd et inaccessible disparu.
 
ce n est pas que le server 40 est out meme la page server pour configurer les server cccam ou mgcamd et inaccessible disparu.
Tu fait F1 ensuite 111
Tu sélectionnes la ligne 5 (activer Internet)

et hop magie tout reviens
 
bonjour ne pas mettre le v2.11 sai un faut il blocque votre decodeur apres refaire un autres firm en rs232 merci a vous tous bonne journee
 
bonjour peut etre sur le 2020dh mais pas sur le 2000 dh starsat
 
re bonjour sai pas vrais il fonction pas

Salut je ne te permet pas de me traiter de menteur Merci
afa4d473a510aa099073be4ce4c4fa7f.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
sa marche je l'ai tester avec f1 111 tous revient, mais frere jumeaux vous pouvez tester une chose pour moi merci essayer de trouver une chaine avec la touche verte "Trouver" merci, car avec la mise a jour 211 impossible et je suis obliger de revenir a la version 210.
 
sa marche je l'ai tester avec f1 111 tous revient, mais frere jumeaux vous pouvez tester une chose pour moi merci essayer de trouver une chaine avec la touche verte "Trouver" merci, car avec la mise a jour 211 impossible et je suis obliger de revenir a la version 210.

Salut Frére fekri92 je regarde ça et je tien au courant [emoji2][emoji2]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
sa marche je l'ai tester avec f1 111 tous revient, mais frere jumeaux vous pouvez tester une chose pour moi merci essayer de trouver une chaine avec la touche verte "Trouver" merci, car avec la mise a jour 211 impossible et je suis obliger de revenir a la version 210.
Slt, J'ai essayé sur le mien avec la 2.11
Bon C'est un 2020 mais la base est similaire je pense
j'arrive à utiliser cette fonction
 
pou moi il marche tres bien v2.11 starsat 2000hd hyper mais star shar off j'ai un abonnement cccam mais j'ai qlq chines uniquement pas d'ushuaia pas de national geo etc...
 
Salut à tous, je confirme après passage à la v2.11, sous menu "serveur" et "activer code" du menu "www" disparus et chaines non décryptées, ensuite après avoir fait "F1 111" réapparition des sous menus et chaines de nouveau décryptées.
Merci
 
bonjour c'est pas une mise a jour officiel pour le SR 2000 hd hypert , sur le site c'est la 2.10 la dernière version
 
salut,
c'est quoi le site officiel pour les mises à jour du starsat svp,
merci.
 
Bonjour,
je viens de faire une maj en 2.11 sur mon starsat sr 2000 hd hyper et je suis bloqué sur l'écran de démarrage.
Comment faire, j'ai pas de cable RS232...
Help merci
 
UNE AIDE POSSIBLE SVP
Existe t il une solution en USB ?
Merci pour le partage

Bonjour,
je viens de faire une maj en 2.11 sur mon starsat sr 2000 hd hyper et je suis bloqué sur l'écran de démarrage.
Comment faire, j'ai pas de cable RS232...
Help merci
 
Retour
Haut