Mise a jour TNT ok Beta, Kappa, Delta, Theta, NU , Lambda 20.06.2014

merci sharingan!!! c'est une mise à jour avec ou sans les chaines suisses?
 
Sur starsat 5300 transformé en theta la mise a jour marche très bien merci
 
Merci ....seulement la chaine rmc découverte est crypté
 
Quel firm pour starsat 7300 usb HDMI svp? peut on le flasher avec une clef usb ? merci
 
merci bcp mais il se trouve que je chérche un un moyen pour débloqué mon starsat 4200 d super bloqué sur AUN y aura t il quelqu'un pour m'aider ?

- - - Mise à jour - - -


merci bcp mais il se trouve que je chérche un un moyen pour débloqué mon starsat 4200 d super bloqué sur AUN y aura t il quelqu'un pour m'aider ?
 
Sharigan
merci.
je vais tester sur ETA transformé en THETA.
penses tu que les chaines HD de la TNT (TF1 HD/FRANCE2HD) seraient OK avec cette MAJ?
bonne journée et encore merci.
 
Salut, et pour technostar5700 avec port usb que dois-je faire? Je pense que c'est une question bete mais c'est juste que je n'ai presque jamais utilise ce genre de recepteur ^^

- - - Mise à jour - - -

Salut J'ai mis le fichier pour THETA et fait la mise a jour avec usb et heureusement ca reussit a upgrader pour l'instant tout marche bien ça a redemarre ! Mais quand je mets une chaine TNTsat (TF1 par exemple) ça me dit crypte ! Par contre si j'ouvre une chaine ORF ça marche nickel ! Une solution ??
 
Salut, et pour technostar5700 avec port usb que dois-je faire? Je pense que c'est une question bete mais c'est juste que je n'ai presque jamais utilise ce genre de recepteur ^^

- - - Mise à jour - - -

Salut J'ai mis le fichier pour THETA et fait la mise a jour avec usb et heureusement ca reussit a upgrader pour l'instant tout marche bien ça a redemarre ! Mais quand je mets une chaine TNTsat (TF1 par exemple) ça me dit crypte ! Par contre si j'ouvre une chaine ORF ça marche nickel ! Une solution ??

ton démo est un Theta .........le dernier flash devrait faire la faire
apres le flash fait : menu 2020 ok
 
ton démo est un Theta .........le dernier flash devrait faire la faire
apres le flash fait : menu 2020 ok
Merci pour ta réponse mais j'ai tout fait ca ne marche toujours pas le FCAS est activé quand je clique sur 2020 !
Sinon quand j'entre dans le keyeditor puis tntsat etc.. Je ne trouve pas la derniere clé !
La clé EF qui ouvre les chaines SD (Voir forum TNT)
Petit Plus: Dans information loader: 1.2.6 ça change quelque chose ?
Merci d'avance
 
salut concernant la mise a jour pour iota j'ai mis la mise a jour mais ya rien toujours pas de tnt !!
j'ai un samsat 560
 
salut concernant la mise a jour pour iota j'ai mis la mise a jour mais ya rien toujours pas de tnt !!
j'ai un samsat 560

Essaye celui_là :
IOTA
http://www.mediafire.com/download/erxhberqbsm3538/New-Iota-TNT-OK-20062014.rar

- - - Mise à jour - - -

Merci pour ta réponse mais j'ai tout fait ca ne marche toujours pas le FCAS est activé quand je clique sur 2020 !
Sinon quand j'entre dans le keyeditor puis tntsat etc.. Je ne trouve pas la derniere clé !
La clé EF qui ouvre les chaines SD (Voir forum TNT)
Petit Plus: Dans information loader: 1.2.6 ça change quelque chose ?
Merci d'avance

essaye ces deux là , pour voir
THETA
http://www.mediafire.com/download/t10tcku3cf53iac/New-Theta-TNT-OK-20062014.rar

https://www.sendspace.com/file/g7ckgq

Pour le boot : sur nos démo a nous, nous en sommes a la verssion 1.27 et 1.28 ! , concrètement je ne sais pas si cela pose probleme ! reste a confirmer par d'autres menbres
 
C'est que mon demo est ancien je savais meme pas que je l'avais ! Savez-vous comment passer a la version 1.2.7 avec USB ? Avez-vous un fichier ?
 
C'est que mon demo est ancien je savais meme pas que je l'avais ! Savez-vous comment passer a la version 1.2.7 avec USB ? Avez-vous un fichier ?

ca a donné quoi avec les deux fichiers ke je t'ai donné ?

si la TNT n'est tjrs pas ouverte , essaye de faire passer le meme flash avec un loader
 
Comme je suis novice dans ce domaine ça veut dire quoi passer le flash avec un loader ._.
Merci infiniment pour ton aide !
 
A 18 h , tout le monde est dans le black out ..........TNT off sur tous les demo .
 
salam RAMIL
attendre la réaction de la KYNG qui ne va pas tarder.
 
Comme je suis novice dans ce domaine ça veut dire quoi passer le flash avec un loader ._.
Merci infiniment pour ton aide !

Pour l'instant la TNT est Out pour tout le monde.
En attendant les nouvelles, profitez en d'aller jeter un coup d'oeil dans la rubrique starsat pour avoir des notions sur les procedure de flashage via un cable loader et PC

- - - Mise à jour - - -

salam RAMIL
attendre la réaction de la KYNG qui ne va pas tarder.

Salut Afed
heureusement qu'il a les chaines Allemandes sur Astra : ZDF ARD et DAS ...........Actuellement le match est diffusé sur ZDF
 
Retour
Haut