Mise a jour TNT SAT OK sur Beta Epsilon Theta Iota Kappa Lambda Mu Nu 06-02-2012

BonjourJe voudrais connaitre la famille de mon starsat SR-X7100CU SUPER pour faire la mise à jour TNT.Merci de votre réponse.
 
slt a tous
svp je voudrais savoir ,si eckoplus ep 8500 est un tetha ou kappa? merci d'avance
 
stp RAMIL j’ai injecté le firm sur le sr-x4200d super qui été configure en gbox mais l’écran reste toujours noir y'a t'il une manoeuvre que j'ai pas faite merci
 
stp RAMIL j’ai injecté le firm sur le sr-x4200d super qui été configure en gbox mais l’écran reste toujours noir y'a t'il une manoeuvre que j'ai pas faite merci

de kel firm tu parles ; celui du beta de 06 02 2012

cé koi qui est noir , le demo ou la tele ?
 
oui celui du beta de 06 02 2012 et c la tele qui est noir c ne décode pas
 
slt tt le monde. est que il ya des chaines de tnt sur nilesat . merci
 
j un starsat 7100 cu super .j flasher avec la mise ajour du 06/02/2012 apré mon demo est bloqué sur run .j fé le cleaner le probleme est regler .mais j perdu presque tt les chaines du nilesat .est c possible de trouver une liste de tt les chaines que je peux la sharger sur mon demo avec le cable rs232. svp aidez moi .merci les amis
 
Salut,
j'ai essayé de flasher un fte max s202 pour la TNT mais ça me dit : bootloader not compatible !
une solution svp ?
Merci
 
Bonjour Draaa,c'est un ali c et cela doit fontionné.Essaye avec un autre looder.A+​
 
Bonjour Draaa,c'est un ali c et cela doit fontionné.Essaye avec un autre looder.A+​
Salut,
en verifiant j'ai trouvé que c'est un s202E (celui avec l'USB) et donc un Zeta !
j'ai reussi à passer un firmware par USB mais il ny a pas de TNT dessus
je vais chercher un fichier TNT pour zeta merci
 
j un starsat 7100 cu super .j flasher avec la mise ajour du 06/02/2012 apré mon demo est bloqué sur run .j fé le cleaner le probleme est regler .mais j perdu presque tt les chaines du nilesat .est c possible de trouver une liste de tt les chaines que je peux la sharger sur mon demo avec le cable rs232. svp aidez moi .merci les amis

voilà si ça peux t'aider :

Listes de chaines et satellites Pour Eta Zeta Theta Avril 2012

Listes de chaines et satellites Pour Eta Zeta Theta Avril 2012

à envoyer avec le loader 2.0.0b dans le dossier en mode "userdb"


TÉLÉCHARGER ICI
wave.gif
: http://www.freehostina.com/fgqxmq9h0xfg.html

Merci a notre ami Lagonza​
 
salam pour 1 starsat 7300 usb titanium cai possible merci
 
Salut,
il marche sur les demo zeta transformés en theta
je n'arrive pas à trouver la procedure pour le faire

Ce flash intègre la transformation du zeta en theta par usb (dans le fichier décompressé tu as Zeta_To_Theta_TNT_Allsat_By_DZ team.bin), as tu essayer ?
J'ai deja effectuer deux transformations avec, ces 10 derniers jours.

a+
 
Dernière édition:
ah bravo et pour le starsat sr x 250 cu???? y'a t il une solution????
 
Bonjour l'amis,

J'ai un starsat 7300 USB, je veux le flasher pour capter la TNT. comment je fais?

et merci.
 
bonjour,comment faire pour avoir la tnt avec un starsat 7100 titanium usb?
 
svp jai besoin du mise a jour tnt pour démo cristor x3
 
slt bachirat ici t dans la section starsat et pour ta tnt tu fait menus key editor et touche rouge load full defaults me fo que ton demo soit a jour boot et soft tu trouvera tous sa section cristor bonne chance
 
Retour
Haut