Mise a jour TNT_OK_Beta Kappa Epsilon Delta Theta Lambda MU NU

Merci pour ta réponse,
Malheureusement, sur le CAS DATA, il me fait "Read USB File unsuccessfully!", je crois que les fichiers de CAS DATA sont en .cas, or celui que tu m'as donné est en .bin
Pour l'upgrade logiciel, j'ai déjà la TNT, mais ça ne passe par par USB (error code 6), au pire j'essayerai avec un cable dès que je pourrais m'en procurer un !

:cl21:En ce jour d'el Aide je vous souhaite a tous bonne fête :cl21:
tu as koi comme code principale et date sur ton demo ?

tu as raison pour le cas data cé plutot en .cas
donc j'ai dû passer le flash
 
Dans ma recherche j'ai trouvé le fichier joint, l'upgrade passe bien par USB, j'ai toujours la TNT, mais rien que les MTV britanniques qui marchent (tout comme avant l'upgrade avec le fichier joint).

Je mets ça ici si quelqu'un veut tester un upgrade via USB pour avoir la TNT sans passer par le cable sur un démo Theta

- - - Mise à jour - - -

:cl21:En ce jour d'el Aide je vous souhaite a tous bonne fête :cl21:
tu as koi comme code principale et date sur ton demo ?

tu as raison pour le cas data cé plutot en .cas
donc j'ai dû passer le flash
J'ai la même version que toi, sauf que la date est au 29/07/2013

Saha aidek à toi aussi mon frère :)
 

Fichiers joints

  • THETATNT SKY_080313.rar
    1.3 Mo · Affichages: 391
Donc cé bon tu as ce bouquet skylin ouvert ..........d'apres ces chaines se sont des chaines musicales pas plus
A +
 
Donc cé bon tu as ce bouquet skylin ouvert ..........d'apres ces chaines se sont des chaines musicales pas plus
A +
Moi je le voulais surtout pour la chaine Game One par exemple, mais bon tant pis :)

Merci pour ton aide
 
salut Alec
je ne pense pas qu'il existe , tout passe par cable
sinon pourquoi tu n'essaye pas la mise a jour demo via demo , si la personne n'est pas loin de toi
au pire tu peux lui fabriquer un cable selon le schéma suivant cé tres simple , moi meme je l'ai fait
Voir la pièce jointe 27711

Salut Ramil,
Merci pour ta réponse.
Moi j'ai un câble, qui m'a d'ailleurs était très utile pour flasher le THETA de ma mère, car j'étais tombé sur le problem de "ON".
C'est juste que l'autre personne qui m'a demandé de l'aide est un peu loin. Il peux flasher avec tous les flashs précédents de THETA avec l'USB sans problème, sauf ce dernier flash qui ouvre la TNT. Et il a essayé avec plusieurs flashs présents dans ce forum et ailleurs, dont un dump que j'ai extrait de mon THETA et que je lui ai envoyé. Mais rien n'y fait.

Aid moubarak said à tous.

- - - Mise à jour - - -

Dans ma recherche j'ai trouvé le fichier joint, l'upgrade passe bien par USB, j'ai toujours la TNT, mais rien que les MTV britanniques qui marchent (tout comme avant l'upgrade avec le fichier joint).

Je mets ça ici si quelqu'un veut tester un upgrade via USB pour avoir la TNT sans passer par le cable sur un démo Theta

- - - Mise à jour - - -


J'ai la même version que toi, sauf que la date est au 29/07/2013

Saha aidek à toi aussi mon frère :)

Merci Clapsus,
J'essai ce fichier en essayant de le passer par l'usb et je te tiens au courant.

- - - Mise à jour - - -

Dans ma recherche j'ai trouvé le fichier joint, l'upgrade passe bien par USB, j'ai toujours la TNT, mais rien que les MTV britanniques qui marchent (tout comme avant l'upgrade avec le fichier joint).

Je mets ça ici si quelqu'un veut tester un upgrade via USB pour avoir la TNT sans passer par le cable sur un démo Theta

- - - Mise à jour - - -


J'ai la même version que toi, sauf que la date est au 29/07/2013

Saha aidek à toi aussi mon frère :)

Merci beaucoup Clapsus.
Grâce à ton fichier THETATNT SKY_080313.rar, mon ami a pu flasher son démo (ZETA transformé en THETA) juste avec l'usb.
Il a maintenant la TNT et mêmes quelques chaines de MTV, comme MTV Hits ou MTV Dance.

Voilà, donc je conseille à tous qui ont un ZETA transformé en THETA et pas de câble pour le loader, d'utiliser le flash de Clapsus.

Merci encore et saha aidkoum.
 
pourquoi ya tous les flash pour tous les model de demo , sauf pour les IOTA??????????????
 
Bonjour

J'ai un ami qui un morebox converti en simple récepteur dont je connais pas sa famille.

Quel version (Quelle famille) puis-je injecter afin d'obtenir la TNT ??

Merci pour votre aide.
 
KOKITO
salam et saha aidek
le morebox, 301 ou 901D, est un BETA.
tu peux injecter le soft TNT sans problème, ça marche superbement bien.
j'en ai un et il est OK avec la TNT.
important, après le flash et si tu n'as pas une chaîne TNT tu fais "menu 2020", avec ta télécommande, pour activer les clés.
tiens nous au courant.
soft TNT Beta http://www.sendspace.com/file/p8569m
 
KOKITO
salam et saha aidek
le morebox, 301 ou 901D, est un BETA.
tu peux injecter le soft TNT sans problème, ça marche superbement bien.
j'en ai un et il est OK avec la TNT.
important, après le flash et si tu n'as pas une chaîne TNT tu fais "menu 2020", avec ta télécommande, pour activer les clés.
tiens nous au courant.
soft TNT Beta http://www.sendspace.com/file/p8569m

Bonjour afed58

Merci pour l'explication et pour le fichier, je l'ai injecté et ça marche 100/100.

Je t'en suis très reconnaissant mon ami :cl16:

Au fait, c'est un 301D.
 
usb 7100 error code 6

- - - Mise à jour - - -

oui qq1 pourra le faire SVP
 
TALALCK
ton 7100USB transformé en THETA ou pas?
le soft tu l'as injecté via USB ou câble?
pour la réparation, il te faudra passer le DUMP ETA, si non transformé, sinon THETA, si transformé.
le DUMP à injecter avec câble à l'aide du loader upgrade 2.0b, sous mode "all chunk"
confirme si ton 7100 transformé ou pas.
 
- - - Mise à jour - - -

TALALCK
ton 7100USB transformé en THETA ou pas?
le soft tu l'as injecté via USB ou câble?
pour la réparation, il te faudra passer le DUMP ETA, si non transformé, sinon THETA, si transformé.
le DUMP à injecter avec câble à l'aide du loader upgrade 2.0b, sous mode "all chunk"
confirme si ton 7100 transformé ou pas.


7100 transformé en theta j'avais tous la TNT ,
maj passé par USB (jé pas de càble)
ya t il une maj qui marche par USB !?

sinon dites le cable est present sur le marché ?! et le loder sur le net ?!

merci .
 
voici le loader http://all-shares.com/folder/26346681/upgrade-2-0b


dump ETA http://www.4shared.com/rar/KIhbYsjI/DUMP_ETA.html
http://www.satsupreme.com/download.php/249440-DUMP-ETA

dump THETA http://www.2shared.com/file/V-2X8PYE/Original_Dump_Theta.html
http://filetram.com/2shared/original-dump-theta-rar-8937206168
bonne chance
NB: ne prends que le dump correspondant.
si tu regardais avec la TNT y a 2 mois donc il est transformé, alors THETA.

- - - Mise à jour - - -

s'agit du cable db9, croisé.
existe sur le marché, entre 200 et 400 DA
bonne chance.
 
usb 7100 error code 6

- - - Mise à jour - - -

oui qq1 pourra le faire SVP


Salut talack
Ta solution pourtant elle se trouve belle et bien dans ce topique....mais ce se vois que tu ne li pas le fil de la discussion.
bref, remonte un peut ce topique et va voir la réponse de notre Ami Clapsus Hier 08h02 tu trouveras le fichier suivant nommé THETATNT SKY_080313.ra

télécharge ce fichier il passe très bien via USB et tu aura la TNT

bonne chance et tien nous au courant
 
Salut talack
Ta solution pourtant elle se trouve belle et bien dans ce topique....mais ce se vois que tu ne li pas le fil de la discussion.
bref, remonte un peut ce topique et va voir la réponse de notre Ami Clapsus Hier 08h02 tu trouveras le fichier suivant nommé THETATNT SKY_080313.ra

télécharge ce fichier il passe très bien via USB et tu aura la TNT

bonne chance et tien nous au courant


ça marche ; maj via usb, c'est magique ..., merci ramil et afed 58,
TNT ok dans starsat 7100 usb theta

pas besoin du hd100 :ramses93:
 
voila je viens de trouver ce fichier sur un autre forum pour Theta et d'après plusieurs commentaires, ça marche en l'injectant via USB meme pour les démos zeta&co transformés en Theta

y a aussi skylink en plus de la TNT

Télécharger: http://www.sendspace.com/file/qt9hqd
 
bonjour

quelqu'un peut m'aider a avoir le thor j'ai fait entré le code
et ça marche pas merci d'avance
 
amilas
regarde la première page, ton flash y est. le tout 1er envoi signé sharigan
 
amilas
regarde la première page, ton flash y est. le tout 1er envoi signé sharigan

Merci AFED mais le fichier a une extension abs au lieu de bin et en essayant de le passer via le loader alumpg, j'ai un message d'erreur
 
je viens de te donner un autre flash avec extention bin
regarde ma réponse .......cé un flash epsilon comme tu l'as demandé
 
je viens de te donner un autre flash avec extention bin
regarde ma réponse .......cé un flash epsilon comme tu l'as demandé

Tjrs rien à chaque fois que j'essaye d'intégrer le fichier bin il m'affiche "wrong firmware"

C'est bizarre, mon ddémo est un starsat 7300 CU SUPER donc c'est un epsilon en principe ??????
 
Oui cé bizare comme tu dis , en plus cé un epsilon j'ai bien vérifier
je vé regarder de mon coter sur le net si je trouve qq chose pour le pb ....ok A +
 
Tjrs rien à chaque fois que j'essaye d'intégrer le fichier bin il m'affiche "wrong firmware"

C'est bizarre, mon ddémo est un starsat 7300 CU SUPER donc c'est un epsilon en principe ??????


EPSILON SERIES=ALI C (lien pour télécharger)



STARSAT SR-X7000D FTA
STARSAT SR-7200D FTA
STARSAT SR-X7100 CU

STARSAT SR-X7300 CU SUPER
 
Dernière édition:
Bonjour

J'essaye d'injecter le fichier bin mais dés que c'est fait il m'affiche le message (wrong firmware).


ou est le probléme ?
 
Bonjour

J'essaye d'injecter le fichier bin mais dés que c'est fait il m'affiche le message (wrong firmware).


ou est le probléme ?

re-salut amilas

je crois ke j'ai compris d'où vient ton problème apres plusieurs recherche !
tu dis bien dans ton message que le loader reconnait ton démo et il t'afiche cecei "You are running 3329C series" , ceci veut dire ke ton demo est un Beta
alors ke tu veux lui injecter un flash Epsilon ce qui n'est pas la meme chose !!!!!

Donc dis mois si tu n'as pas changé ton demo dans le passé vers Beta , si tel est le cas .........donc cé normal qu'il passe pas
confirme moi
 
Retour
Haut