Mise a jour TNT_OK_Beta Kappa Epsilon Delta Theta Lambda MU NU

re-salut amilas

je crois ke j'ai compris d'où vient ton problème apres plusieurs recherche !
tu dis bien dans ton message que le loader reconnait ton démo et il t'afiche cecei "You are running 3329C series" , ceci veut dire ke ton demo est un Beta
alors ke tu veux lui injecter un flash Epsilon ce qui n'est pas la meme chose !!!!!

Donc dis mois si tu n'as pas changé ton demo dans le passé vers Beta , si tel est le cas .........donc cé normal qu'il passe pas
confirme moi

Salut Ramil

Je te confirme bien qu'il m'affiche le message ci-dessus et je te confirme aussi que je n'ai jamais touché à ce démo ni essayé de le modifier.

Si c'est un beta ceci veut dire qu'il faut lui passer un autre flash ?
 
bjr
comment il est le menu de ton demo vertical oubien Horizontal ?

vertical BETA ............horizontal Epsilon

essaye ce flash donné par sidali : http://www.sendspace.com/file/gao44k
peut etre il passera
 
Dernière édition:
bjr
comment il est le menu de ton demo vertical oubien Horizontal ?

vertical BETA ............horizontal Epsilon

essaye ce flash donné par sidali : http://www.sendspace.com/file/gao44k
peut etre il passera

bjr
comment il est le menu de ton demo vertical oubien Horizontal ?

vertical BETA ............horizontal Epsilon

Bonjour
Il est horizontal, quand tu affiches menu les icones images s'affiche sur une ligne et tu peux les consulter de droite à gauche (menu similaire au starsat 8100 USB)

Mais si cela devait nous confirmer que c'est un Epsilon, comment ça se fait qu'il n'as pas accepté la mise à jour que je voulais lui injecter en m'affichant wrong firmware. Il est identique à l'image attaché

srx7300cu.jpg

ali_algeria1_epsilon.jpg
 
Bonjour, est-ce qu'on a essayé celui du Lambda, par exemple le Condor 5500 CX HD ?

Quelqu'un pour confirmer S.V.P ? Merci!
:smile2:
 
Bonjour,
nadir22, j'ai essayé celui du lambda justement sur condor 5500 CX HD. Il fonctionne.
 
Bonsoir;

Le 6300 CU fait partie de quelle famille ?? Ou bien est ce qu'il ouvre la TNT avec cette version ??
 
bonsoir tout le monde,
est ce quelqu'un a essayé d'ouvrir les chaines de thor 0,8° (UPCD), j'introduit les codes mais rien :(
help please
 
Bonjour
j'ai un starsat 2200hd qui est semblable à codor 5500 cx HD, je voudrais SVP un loader pour cable RS232
qui lit les fichiers firmware qui lui sont compatible Merci
 
Bonjour

De quelle famille fait parti le DC 8000 pour pouvoir injecter cette version afin d'avoir la TNT + Activer les dongle intégré ???

Merci à vous !
 
je pourrai faire la mise à jour et avoir les chaines de la TNT française à mon récepteur starsat 4200 D super ?
 
slt oui avec le firmware beta tu aura la tnt
tu le trouve dans le 1er post
bonne journée
 
bjr vous pouvez m'aider: j'ai essayer de flasher mon digiclass dc m66ca twin hdmi, depuis quand je l'allume il reste bloqué sur on. et impossible de le flashe ca reste tjr bloqué sur on. merci pour votre aide
 
apres des heures d essai j ai trouver peut etre une solution pour les 7300 usb modifier en theta qui na ccepte pas le flash par usb il suffit juste de remettre le demo en valeur usine ,ca a marcher pour moi .
 
et pour iota?

OUI!!! Et pour le IOTA? Pourquoi de toute la famille de cette marque le IOTA a été abandonné, pourtant il fut un temps ou il était le plus performant avec son dongle.

?erci pour tout soutien
 
svp urgent pouvez vous m'aider :
j'ai essayé de flasher mon digiclass dc m66ca twin hdmi, depuis quand je l'allume il reste bloqué sur on. et impossible de le flashe ca reste tjr bloqué sur on. merci pour votre aide
 
SVP le quel de ces liens serait bon pour avoir la TNT sur starsat 5300cu super svp ?
 
SALEM

mon probleme c'est le meme avec un code erreur 3
Starsat 7100 USB Titanuim KAPPA
j'ai passé un flash par USB et mon demo est bloqué il n'acepte plus les mise à jour

merci de me confirmer les réparateurs me demande de refaire la memoir de mon demo

salutation
 
Bonjour,
si tu n'as pas encore résolu ton problaime, je peut t'aider @+
SALEM

mon probleme c'est le meme avec un code erreur 3
Starsat 7100 USB Titanuim KAPPA
j'ai passé un flash par USB et mon demo est bloqué il n'acepte plus les mise à jour


merci de me confirmer les réparateurs me demande de refaire la memoir de mon demo

salutation
 
Retour
Haut