Mise a jour TNT_OK_Beta Kappa Epsilon Delta Theta Lambda MU NU

Bonsoir,

est ce que quelqu'un peut nous heberger le dump pour mettre à jour Theta en USB ? Merci
 
Salut,
Est-ce que la mise à jour pour THETA marche pour vous?
Quand je la met avec le loader, alors mon démo reste bloqué sur "ON".
Il faut que je repasse le dump original pour que mon démo marche à nouveau.
 
Salut,
Est-ce que la mise à jour pour THETA marche pour vous?
Quand je la met avec le loader, alors mon démo reste bloqué sur "ON".
Il faut que je repasse le dump original pour que mon démo marche à nouveau.


bsr , pour répondre a tes questions

Oui la TNT marche bien avec ce flash sur THETA passé via un loader.
Pour ton probleme , si tu n'as pas réussi à le résoudre, je te conseille cette discussion dans laquelle j'explique bien comment y remedier ; voici le lien , il faut bien le lire et suivre surtout les etapes de la discussion qui concerne un Eta mais c'est la meme chose pour le Zeta

http://www.dzsat.org/forum/f367/pas-de-reponse-poour-mon-starsat-sr-x7100usb-pourquoi-357907.html
 
Merci, mais l'archive est endommagée !

bsr clapsus
je ne comprend pas ton pb
pourquoi tu ne ve pas paser le flash avec un loader , tu n'as pas le cable ?
ta methode de récupere le flash du demo sur usb via le menu theta , je ne l'ai jamais essyé ! tu pense que ca marche
 
bsr clapsus
je ne comprend pas ton pb
pourquoi tu ne ve pas paser le flash avec un loader , tu n'as pas le cable ?
ta methode de récupere le flash du demo sur usb via le menu theta , je ne l'ai jamais essyé ! tu pense que ca marche
Exactement, je n'ai pas de cable.
Et oui je pense que ça marche, vu que c'est ce qui a été fait pour les mises à jour auparavant
 
Effectivement le fichier dumb est corrompue prière de bien vouloir le re-uploader, beaucoup de personnes n'ont pas de câble série ni de micro avec fiche rs323, alors si quelqu'un veut bien re-poster le fichier
merci
 
bsr , pour répondre a tes questions

Oui la TNT marche bien avec ce flash sur THETA passé via un loader.
Pour ton probleme , si tu n'as pas réussi à le résoudre, je te conseille cette discussion dans laquelle j'explique bien comment y remedier ; voici le lien , il faut bien le lire et suivre surtout les etapes de la discussion qui concerne un Eta mais c'est la meme chose pour le Zeta

http://www.dzsat.org/forum/f367/pas-de-reponse-poour-mon-starsat-sr-x7100usb-pourquoi-357907.html

Salut Ramil,
Mon démo est un ZETA transformé en THETA.
J'ai bien suivi ta discussion, et la transformation de ZETA en THETA se passe sans problème pour moi.
J'arrive bien d'ailleurs à faire passer l'avant dernier flash de THETA (Theta 21.07.2013: ali_dvbs_29E_V6__.bin) sans problème.
Mais c'est après que ça se gate: des que j’essaie de faire passer le dernier flash d'hier (en utilisant le loader avec le cacle, ou bien en utilisant l'usb), qui permet d'avoir la TNT, alors à la fin du flash, le démo reste bloqué sur "BOOT", et lorsque je force le démarrage avec le bouton à l’arrière, alors il se bloque sur "ON". Et là je ne peux plus rien faire, sauf refaire passer le DUMP original de ZETA.

Ma question: est-ce que quelqu'un qui a un ZETA transformé en THETA a réussi à faire passer ce dernier flash?
 
Réponse a Alec78
[Ma question: est-ce que quelqu'un qui a un ZETA transformé en THETA a réussi à faire passer ce dernier flash?[/QUOTE]

Pour ma part : moi a la base javais un Eta ke j'ai transformé en Zeta puis converti vers Theta.
par le passé j'ai rencontre le meme pb ke toi (pb ON suite a un mauvais flash passé par usb) , j'ai du refaire toute la procédure de transformation a zéro ................now tout marche bien.
sur certains cite j'ai vu qu'il y a un nouveau fichier nommé "ETA_ZETA_TO_THETA_03 08 2013_TNT_OK" , est ce qu'il peut faire l'affaire pour toi ?
 
Ramil stp, si tu as un demo starsat 7100 USB convertit de ETA vers THETA et si tu as chargé le dernier firmware qui ouvre la TNT, please recupere le firmware par USB et upload le, cela nous permettra de mettre a jour nos demos puisque nous ne disposons ni de cable ni de pc avec rs232
Merci
 
Exactement, je n'ai pas de cable.
Et oui je pense que ça marche, vu que c'est ce qui a été fait pour les mises à jour auparavant


bjr
voilà clapsus , j'ai fait ce ke tu m'as demandé , j'ai récupéré le logiciel du demo theta (qui marche pour moi) via usb et je te l'uploade pour le tester ! tien nous au courant.
tu remarque qu'il y a une différence de taille entre les deux fichier
fichier d'origine theta = 1984 ko
fichier soutirer de mon démo = 2048 ko .........c'est toi de voir !

- - - Mise à jour - - -

Oui Supersofia , je viens de le faire
mais tu remarque qu'il y a une différence de taille , alors je ne sé pas s'il va passer pour toi , a mon avis tu ne risque de le faire tester car au pire il passe pas et n'endommage pas ton demo (c'est de la meme famille E)
 

Fichiers joints

  • sw_201308041512_049d219c.rar
    1.4 Mo · Affichages: 86
Dernière édition:
bjr
voilà clapsus , j'ai fait ce ke tu m'as demandé , j'ai récupéré le logiciel du demo theta (qui marche pour moi) via usb et je te l'uploade pour le tester ! tien nous au courant.
tu remarque qu'il y a une différence de taille entre les deux fichier
fichier d'origine theta = 1984 ko
fichier soutirer de mon démo = 2048 ko .........c'est toi de voir !

- - - Mise à jour - - -

Oui Supersofia , je viens de le faire
mais tu remarque qu'il y a une différence de taille , alors je ne sé pas s'il va passer pour toi , a mon avis tu ne risque de le faire tester car au pire il passe pas et n'endommage pas ton demo (c'est de la meme famille E)

Malheureusement, ton flash ne passe chez moi: lorsque j’essaie avec le loader (avec câble) il me dit "bootloader version not compatible" (j'ai le boot: 1.2.7).
Et quand j'essai avec l'usb, il me dit failed des le début.

- - - Mise à jour - - -

J'ai finalement pu résoudre mon problème grace à de l'aide que j'ai trouvé sur un autre forum.
Au fait, j'ai injecter le le boot 3300usb.abs que vous trouverez dans ce pack + loader:
ALI boot_eta_theta_zeta.rar

h*tp://f**rtoutici.net/search.php?action=showsearchresults&q=+zeta&listyear=20xx&search=Recherche
Ne pas oublier à mettre le menu 2020 pour activer cas.
 
Dernière édition:
tant mieux pour toi alec78 ..............ca peut aider d'autre personne
voilà ton pack ke j'ai recupere
 

Fichiers joints

  • ALI boot_eta_theta_zeta pour resoudre le pb on.rar
    471.3 KB · Affichages: 112
pas de flash qui passe par usb "theta"???
 
Dernière édition:
bjr
voilà clapsus , j'ai fait ce ke tu m'as demandé , j'ai récupéré le logiciel du demo theta (qui marche pour moi) via usb et je te l'uploade pour le tester ! tien nous au courant.
tu remarque qu'il y a une différence de taille entre les deux fichier
fichier d'origine theta = 1984 ko
fichier soutirer de mon démo = 2048 ko .........c'est toi de voir !
Merci.

Malheureusement ça ne marche pas comme tu l'as dit, ça vallait la peine d'essayer quand même.

Je vais essayer de me dégoter un cable. Merci pour tout
 
Retour
Haut