TNTSAT OK sur Zeta+Eta avec usb par DZTeam 09-02-2012

mais commet on le transforme de zeta a theta svp aide moi parce que je comprend rien mon demon et starsat SR-X7300 USB
 
merci l'amie ca marche !! mais je comprend pas maintenant mon demo et en theta ??
 
merci l'amie ca marche !! mais je comprend pas maintenant mon demo et en theta ??

Oui désormais ton démo est un Théta ............tu lui injecte dorénavant tout ce qui sof officiel ou mis à jours key du nom Théta
 
  • J'aime
Les réactions: t333
Oui désormais ton démo est un Théta ......t 71......tu lui injecte dorénavant tout ce qui sof officiel ou mis à jours key du nom Théta

Bonjour/Bonsoir
j'ai un starsat 7100 usb avec soft d'origine usine (eta je suppose) menu horizontal, je l'ai flashé avec le fichier 'ETA____TNT-SAT_Ok.bin' que j'ai trouvé sur le forum et ça marche j'ai la TNT sur astra en plus le menu est maintenant vertical.
je voudrais savoir la nature de mon demo a présent : eta ? zeta ? theta ?
et est ce que la mise a jour 'theta_Bulsat_Tnt-Sat__Ok_16.02.2012' est a uploader ou pas pour avoir l'ensemble des chaines canal digital ?

merci
 
Merci beaucoup! pour moi c nickel , tres contente! Merci encore une fois :)
 
comment reflashé mon démo 7100 usb de theta en zeta ? ou en eta ?
 
salut , peut on savoir ce qu'on a avec ce flash ( détail des chaines TNT captées ) , pour ceux qui l'on flashé et merci ....
 
Bonsoir :
1 Supersofia :
Ton démo est tjrs Eta du moment que tu as utilisé le flash « EtaTNT » seulement sans passer par le flash ci-dessus , donc ton démo n’estpas encore transformer en Théta .
Le flash que tu site « 'theta_Bulsat_Tnt-Sat__Ok_16.02.2012 »ne devrait pas passer sur ton démo , mais tu peux tjrs essayer et tu ne risquerien car les deux flash sont de la même famille chipst « E »
Pour ton démo utilise de préférence tout ce qui estEta car il est tjr Etat
2 Coci :
Du moment que ca marche pour toi je ne vois pas l’intérêt derevenir en arrière, c'est-à-dire en Etat !
Le théta est meilleur sur tous les plans
Si tu veux revenir en Eta, tu dois lui injecter le soft d’origineavec l’option allchunk par câble db9
Un conseil reste en théta c’est meilleur du moment que tondemo fonctionne a merveille
3 chebka :
Tu aura les 18 chaine tnt française gratuit (fait unerecherche sur google et tu saura ce que tu verra )
Pour moi : j’ai un starsat 7100 USB qui étaitEtat , je l’ai converti depuis 1 an en théta avant même la sortie de ces flash etj’en suis tres content de son fonctionnement.
 
Bonsoir :
1 Supersofia :
Ton démo est tjrs Eta du moment que tu as utilisé le flash « EtaTNT » seulement sans passer par le flash ci-dessus , donc ton démo n’estpas encore transformer en Théta .
Le flash que tu site « 'theta_Bulsat_Tnt-Sat__Ok_16.02.2012 »ne devrait pas passer sur ton démo , mais tu peux tjrs essayer et tu ne risquerien car les deux flash sont de la même famille chipst « E »
Pour ton démo utilise de préférence tout ce qui estEta car il est tjr Etat
2 Coci :
Du moment que ca marche pour toi je ne vois pas l’intérêt derevenir en arrière, c'est-à-dire en Etat !
Le théta est meilleur sur tous les plans
Si tu veux revenir en Eta, tu dois lui injecter le soft d’origineavec l’option allchunk par câble db9
Un conseil reste en théta c’est meilleur du moment que tondemo fonctionne a merveille
3 chebka :
Tu aura les 18 chaine tnt française gratuit (fait unerecherche sur google et tu saura ce que tu verra )
Pour moi : j’ai un starsat 7100 USB qui étaitEtat , je l’ai converti depuis 1 an en théta avant même la sortie de ces flash etj’en suis tres content de son fonctionnement.

Merci Ramil pour ta reponse,
Ok mon demo est toujours ETA mais le menu a completement changé en plus j'ai l'impression qu'il ressemble a celui d'echolink d'apres les capture d'ecran que j'ai pu voir.
Donc si mon demo est toujours ETA, je peux lui injecter directement le flash que tu proposes ?
Merci
 
après le flash voilà les chaines visionnées avec leur fréquence , pour ceux ou celles qui veulent le savoir

Capture du 2012-02-21 19:27:23.jpg
 
en plus des chaines pour enfants : boing , boomerang, cartoon network, Nick jr France, Nickelodeon france , game one , Gulli , il faut rajouter aussi Voivolta , TCM , TMC , mtv base france , mtv dance , mtv france , mtv pulse , mtv rocks , mtv hits , mtv idol , mtv music 24
 
bonjour,
puis je connaitre la liste des chaines canal digitaal nl ouvertes sur astra 19° svp ?
merci
 
CanalDigitaal Packages
Astra 1H/1L @ 19 East
-------------------------------

12344 H 27500 3/ 4
RTL 4
RTL 5
RTL 7
RTL 8
EuroSport
Disney XD / Veronica
Discovery Channel Benelux
KinderNet / Comedy Central Nederland


12515 H 22000 5/6
SBS 6
Net 5
Ned 1
Ned 2
Ned 3
Nickelodeon /Comedy Central Nederland
National Geographic Channel Nederland & Vlaanderen


12722 H 22000 5/6
Één
TV Oranje
Ketnet /Canvas
 
bjr a tous comment connaitre si mon demo et en theta ou en zeta (starsat 1100 usb ) en sachant qu'il m'ecrit ali 3329 firmware quand je lance la mise en jour merci bcp de m'aider
 
Bonsoir :
1 Supersofia :
Ton démo est tjrs Eta du moment que tu as utilisé le flash « EtaTNT » seulement sans passer par le flash ci-dessus , donc ton démo n’estpas encore transformer en Théta .
Le flash que tu site « 'theta_Bulsat_Tnt-Sat__Ok_16.02.2012 »ne devrait pas passer sur ton démo , mais tu peux tjrs essayer et tu ne risquerien car les deux flash sont de la même famille chipst « E »
Pour ton démo utilise de préférence tout ce qui estEta car il est tjr Etat
2 Coci :
Du moment que ca marche pour toi je ne vois pas l’intérêt derevenir en arrière, c'est-à-dire en Etat !
Le théta est meilleur sur tous les plans
Si tu veux revenir en Eta, tu dois lui injecter le soft d’origineavec l’option allchunk par câble db9
Un conseil reste en théta c’est meilleur du moment que tondemo fonctionne a merveille
3 chebka :
Tu aura les 18 chaine tnt française gratuit (fait unerecherche sur google et tu saura ce que tu verra )
Pour moi : j’ai un starsat 7100 USB qui étaitEtat , je l’ai converti depuis 1 an en théta avant même la sortie de ces flash etj’en suis tres content de son fonctionnement.
merci j'ai reussi a faire passer le flash sur mon demo starsat 5300 USB et j'ai les chaine de TNT mais j'ai pas NT1 est ce normal???? merci pour vos reponses
 
pour NT1 tu la trouveras sur la fréquence du package BISS (c'est la seul chaîne en claire d’ailleurs) 12285.00 V
pour direct star faut un réglage de ton assiette au mm prés
 
y'a pas de TNTsat sur AB3, c'est le bouquet BISS qui comporte effectivement les chaines de la TNT, mais pas encore décrypté
 
salut tous le monde
bon j'ai un starsat 7300 usb en ETA et je voudrais savoir ce qu'il faut faire pour le transformer en theta si ca se fait avec le pc ou bien avec l'usb du demo car j'ai telecharger cette maj http://www.dzsat.org/forum/attachment.php?attachmentid=12367&d=1328796940 et c'est ecris flash avec usb
donc si le flash ce fait par usb quelle est l'option qu'il faut choisir dans mon demo qui est je le rappelle en eta je choisis upgrade mais y'en a beaucoup
avec option allchunk ?je sais pas quoi choisir
merci d'avance
 
salut tous le monde
bon j'ai un starsat 7300 usb en ETA et je voudrais savoir ce qu'il faut faire pour le transformer en theta si ca se fait avec le pc ou bien avec l'usb du demo car j'ai telecharger cette maj http://www.dzsat.org/forum/attachment.php?attachmentid=12367&d=1328796940 et c'est ecris flash avec usb
donc si le flash ce fait par usb quelle est l'option qu'il faut choisir dans mon demo qui est je le rappelle en eta je choisis upgrade mais y'en a beaucoup
avec option allchunk ?je sais pas quoi choisir
merci d'avance

si tu veux voir la tnt , ya des flash Eta tnt qui existe déja sans passer par la transformation en theta , tu utilise juste le flash etat tnt celui du 06 02 2012. il est y deja dans le forum .
maintenant si tu veux le transformer en thétat , tu peux utiliser le lien que tu as cité .
dans les deux cas tu utilise la USB avec l'option : logicie (comme chez moi sur le 7100 usb) , ou upgard comme dans les autres cas.

je n'ai jamais utilisé le allchunk par la usb , il n'existe pas chez moi
tiens nous au courant
 
non cé pas normal , tu devrais avoir toutes les chaine y compris nt1 et directe star :
soit tu rescane le bouquest a nouveau
sinon tu cherches bien dans le bouquest astrat les chaines en question , souvent ils sont en doubles et parmi les doubles y en a qui sont ouvert ( le meme cas avec mon starsat 7100 usb)
 
quand je click sur upgrad du demo 7300 en eta j'ai plusieurs choix et je sais pas quoi choisir j'ai CODE COMPLET , MAIN CODE , CAS DATA , SCRIPT ,et FONS D'ECRAN
 
quand je click sur upgrad du demo 7300 en eta j'ai plusieurs choix et je sais pas quoi choisir j'ai CODE COMPLET , MAIN CODE , CAS DATA , SCRIPT ,et FONS D'ECRAN

franchement on a pas les memes option que mon démo
mais cé simple a deviner ; tu utilise ce que tu utilise dhabitude pour passer un soft flash pour les kes (un fichier .bin)
en tous cas pas les cas (pour les data) , pas le scripte ni le fond d'écran , cé entre le code complet ou le main code. ( tu risque rien au pir le flash ne passe pas )
 
bonjour à vous tous,
g un sr x-7300usb c un ETA je pense, et je voudrais le convertir en zeta, kappa ou je ne sais pas quoi pour pouvoir regarder TF, M6 .... sur ASTRA COMMENT faire SVP
merci
 
Retour
Haut