TNTSAT+ORF+AUSTRIA Ok sur beta,epsilon,eta,zeta,theta,iota,mu,kappa,lambda 26-01-2011

dreams@t

DZSatien Légendaire
Inscrit
10/8/09
Messages
1 733
Bonsoir à tous
Voici les firmwares d'aujourd'hui le 26-JAN-2011 tester 100% sur :
BETA, EPSILON, ETA, ZETA, THETA, IOTA, MU, KAPPA, LAMBDA qui décryptent:

1\-ORF+AUSTRIA sur (Astra1 19.2°est).

2\-TNTSAT (Avec la carte Omnia plus) sur (Astra1 19.2°est).

BETA (ALI C):



EPSILON:


ETA:


THETA:


ZETA:



1\-ORF
sur (Astra1 19.2°est).
2\-TNTSAT (SANS carte Omnia plus) sur (Astra1 19.2°est).
3\-CANAL DIGITAAL sur (Astra1 19.2°est).

IOTA:


MU:


LAMBDA:


KAPPA:





ET VOICI LE LOADER ALIMUPG610








Bonne vision les amis
:kateva::cl16::kateva:
 
Dernière édition:
le fichier ne fonctionne pas sur le starsat 5300 usb pour le tntsat dommage, ou alors c'est mon fichier omnia qui n'est pas le bon !
 
le fichier ne fonctionne pas sur le starsat 5300 usb pour le tntsat dommage, ou alors c'est mon fichier omnia qui n'est pas le bon !
Pour le 5300 usb passer le firmware ZETA et vérifier bien la recharge de ta carte omnia plus
 
Le fichier omnia

merci de l'info -
pour le firmware j'ai remis par défault celui du 25 11
pour le fichier omnia on parle bien du fichier omnia + 8.1 ?
merci
 
je voudrais savoir a quel firmware apartien le starsat 7300 usb titanium?si possible
 
merci de l'info -
pour le firmware j'ai remis par défault celui du 25 11
pour le fichier omnia on parle bien du fichier omnia + 8.1 ?
merci
Pour omnia c'est bon mais pour le 5300 usb passer le firmware du 25-01-2011
Voici le firmware:

ZETA:


ET VOICI LE LOADER ALIMUPG610




Bonne chance
 
Les starsat

Merci pour le renseignement ! au fait quel est le satrsat le plus récent actuellement ? celui qui a le plus de chance de durer un peu et de prendre le relais sur le 5300 USB.
merci
 
Salut
je dirrais le stasat 7300 Titanium (kappa)
Sinon le CONDOR 5500 CX HD (Lambda)
 
slt les mec j'ai un starsat 7100usb donc c un eta mais la derniere maj ne marche pas les chaines sont tjr crypté quelqu'un pourrait
m'aider !!
 
slt les mec j'ai un starsat 7100usb donc c un eta mais la derniere maj ne marche pas les chaines sont tjr crypté quelqu'un pourrait
m'aider !!
Pour le bouquet TNTSAT sur astra1 marche qu'avec une carte omnia plus sur ton démo
 
Bjr tout le monde
est ce que la tntsat marche toujour sur zeta? si c'est oui merci de m'indiquer comment faire?
 
SALUT non mon ami pas de tnt sur zeta faudrait une carte
 
la carte omnia + avec le fichier 8.1 fera l'affaire sur un zeta
 
di moi moi dreamsat, stp koment g peut faire pour recevoir la tnt sur mon demo starsat 1200d super to tiger t1???
 
TNTSAT avec beta

Bonjour, voilà j'ai un ALI C BETA j'ai deja reçu la TNTSAT avec SSSP (PC > demo) avec le fameux provider 030b00 et je me demande si c'est possible avec un CAS DATA, est-ce que la TNTSAT MARCHE AVEC LE BETA et merci d'avance !
 
slt j'aimerais savoir c appellation BETA, EPSILON, ETA, ZETA, THETA, IOTA, MU, KAPPA, LAMBDA a quelle démos correspond
merci
alors personne ne veut me rependre
 
Dernière édition:
Retour
Haut