Aide Tntsat ou autres sur Echosonic Esr-9055

Le-Youz

DZSatien Passionné
Inscrit
3/7/08
Messages
252
Bonjour j'ai un echosonic esr-9055 je croie que c'est un delta je capte les satellites astra et hotbird , et j'aimerai avoir des chaine française dessus comme la tntsat ou absat ou autres chose qui pourrai fonctionner , est ce que vous pouvez me montrer quel flash je doi prendre ?
j’attends vos réponses merci
 
Bonjour j'ai un echosonic esr-9055 je croie que c'est un delta je capte les satellites astra et hotbird , et j'aimerai avoir des chaine française dessus comme la tntsat ou absat ou autres chose qui pourrai fonctionner , est ce que vous pouvez me montrer quel flash je doi prendre ?
j’attends vos réponses merci

Effectivement ton démo est un Delta ......d'apres qq cites , il faut le convertir en Beta pour pouvoir capter ce ke tu cherches , utilise le loader ALIMUPG70
 
Re bjr Youz , voilà ce ke j'ai pu trouver pour toi :
 

Fichiers joints

  • DELTA__TO_BETA_______TNT-SAT_Ok.zip
    1.6 Mo · Affichages: 104
Merci mon ami je vai l'essayer et je te tien au courant.
 
bonsoir
je cherche un flash pour avoir les tnt et les canalsat, j'ai StarSat 7100usb.
aidez moi svp
 
bonsoir
je cherche un flash pour avoir les tnt et les canalsat, j'ai StarSat 7100usb.
aidez moi svp

Bonsoir,
avant tu doi vérifier si ton démo est un ZETA ou ETA pour savoir si ton démo est ETA ou ZETA c'est simple regard ton menu :

le menu de ETA est en page

le menu de ZETA en petit rectangle en bas

et après avec ton model Zeta ou Eta tu pourra trouver le flash qui te faut .

Ps: Je ne suis pas un expert donc il vaudrai mieux demander l'avis d'un expert avant de flash ton démo,
pour éviter de faire des bêtises.
 
Bonsoir,
avant tu doi vérifier si ton démo est un ZETA ou ETA pour savoir si ton démo est ETA ou ZETA c'est simple regard ton menu :

le menu de ETA est en page

le menu de ZETA en petit rectangle en bas

et après avec ton model Zeta ou Eta tu pourra trouver le flash qui te faut .

Ps: Je ne suis pas un expert donc il vaudrai mieux demander l'avis d'un expert avant de flash ton démo,
pour éviter de faire des bêtises.


Merci pour ta reponse, le mien est Zeta
 
bonsoir
je cherche un flash pour avoir les tnt et les canalsat, j'ai StarSat 7100usb.
aidez moi svp

tu dois convertir ton démo en théta pour pouvoir capter la TNT....................regarde cette rubrique : TNTSAT OK sur Zeta+Eta avec usb par DZTeam 09-02-2012
 
tu dois convertir ton démo en théta pour pouvoir capter la TNT....................regarde cette rubrique : TNTSAT OK sur Zeta+Eta avec usb par DZTeam 09-02-2012

je l'ai déja converti et flashé avec ca! mais j'ai pas les canalsat! vous n'avez pas le methode pour les avoir ?
 
ou juste canal +

depuis ce matin tout est Out , on en a profité pendant quelque jours avec la carte silver , mais depuis y plus rien

il nous reste ke la TNT pour le moment ................mieux ke rien
 
Bonjour, je viens de recevoir le calbe rs 232 pour le flasher mais je ne sais pas quel loader utiliser ,j'ai essayer avec le alimupg610 mais ça ne marche pas. est ce que vous pouvez me dire quel loader je doi utiliser ?
j'attend vos réponse
 
Dernière édition:
Help !
je sais pas quel loader utiliser pour un delta , je sais pas si le ali610 est le bon ou pas aider moi svp
 
Dernière édition:
Help !
je sais pas quel loader utiliser pour un delta , je sais pas si le ali610 est le bon ou pas aider moi svp

je t'ai deja mis le lien du loader dans le fichier en haut : le revoilà
 

Fichiers joints

  • LOADER.zip
    590.9 KB · Affichages: 30
rebonjour,
ça ne marche pas j'ai brancher le câble, lancé le loader, j'ai cliquer sur connecte et j'ai allumer l’appareil et la j'ai un message d'erreur ( target not connect or target is error status )
j'ai essayer avec un calbe rs 232 et avec un câble usb rs 232 et les 2 me met ce message d'erreur .
est ce que tu as une idée sur la cause de ce problème ?

ps: j'ai essaye sur 2 ordinateur un windows xp 32 bit et un seven 64 bit et les 2 me donne le même message d'erreur .
 
target not connect or target is error status ) = ce message ve dire ke ton loader ne reconnait pas ton démo (un pb de port ou de cable )
pour enlever le doute essaye ton cable avec un autre demo si tu en as un pour le testé (le cable).
 
target not connect or target is error status ) = ce message ve dire ke ton loader ne reconnait pas ton démo (un pb de port ou de cable )
pour enlever le doute essaye ton cable avec un autre demo si tu en as un pour le testé (le cable).

j'ai un vieux echostar dsb-2200 2ci mais je ne sais pas quel loader utiliser pour le tester ,
sinon j'ai aussi un sunny mais il a cramer il ne s’allume plu .
 
Retour
Haut