Comment installer l'option pour avoir le menu (caché) 8281

  • Auteur de la discussion kea1
  • Date de début

kea1

DZSatien Impliqué
Inscrit
29/12/11
Messages
235
Bonjour,

J'ai un Technomate 6900 HD Combo (pas le 6900 super), que j'ai testé en sharing avec le soft HDVB en Cccam, mais j'aimerais savoir comment activer le menu 8281, que l'on active avec la télécommande ?

Quand j'appuie sur 8281, le menu n'apparait pas ? Quel mise à jour faut-il faire ?

Car apparemment ce menu permet de faire du sharing avec le Technomate 6900 HD Combo en Newcamd ?

Merci pour vos réponses, Kea.
 
Accės au menu 8281.

Bonjour,

Pour avoir accès au menu il faut entrer un code soit 1400 ou 2400 comme numéro de chaine. Je ne peux te dire lequel car mon 6900 n'est pas chez moi.
En ce qui concerne l'encodage de tes clines, il y a moyen de les entrer à l'aide d'un fichier texte par l'intermédiaire de ta clé USB. C'est un fichier texte avec une structure particulière. Ce fichier vierge doit se trouver sur le net.
 
Bonjour,

En fait après m'être renseigné sur un forum anglais, apparemment le Technomate 6900 HD n'a pas le menu 8281 pour créer une liste de serveur Newcamd.
Seul les Technomate qui dispose d'une sortie Ethernet peuvent activer cette fonction en faisait 8281, mais pour ça ils doivent faire une mise à jour car le patch d'origine ne permet pas d'accéder à ce menu.

Le problème ont confond souvent le Technomate 6900 HD avec le 6900 HD Super qui lui apparement est équipé d'une sortie Ethernet.
Sinon les code dont tu parlais, 1400 ou 2400, ça ne fonctionne pas sur mon Technomate et je n'en ai jamais entendu parlé.

PS : Si il existe une autre solution pour faire du sharing avec le 6900 HD Combo ou un autre soft, je serais intéressé de le connaitre ?

Kea.
 
Retour
Haut