patch auto-update.....

patch technomate

voici des tutos pour patcher envoyer des softcam, sauvegarder vos favoris ou injecter votre nouvelle liste de favoris, envoyer le bin ces tutos sont au format pps

bonjour ou bonsoir selon la lecture
je te remercie pour le partage a+
 
salut joss
je n'arrive pas à télécharger le patch pour le technomate 1600. en suivant le lien on me dit que le fichier e été supprimé saurais tu me dire cment faire stp
 
merci pour ces infos
que penser du technomate 6900 est il une bonne protection pour l'avenir ?
 
je vient de déposé sur l'upload les fichiers neccessaire au flashage des decodeur technomate le loader darkman , les patch auto-update pour le 1000D , le 1000D+ , le 1000CI , le 1500CI , le 1600
j'y ai aussi déposé les patch "origine" pour ces decodeurs parfois cela aide pour resoudre certains problemes je continuerai a apportez les mises a jour pour ces demo et ce des que celle ci seront dispo je viendrai aussi placer des tutos pour ceux qui en on besoin et evidemment d'autres programmes pour nos technomate petit a petit voila bonne fin de journée et a + sur le fofo ou sur le chat
Merci, du bon travail, continuez
 
jai un technosat 888 si kelkun peut maider svp je nariv pa a le patché MERCI Davance
 
salut a tous je cherchele flash pour goldvision 1600 lux
 
moi aussi je recherche les code pour un technomate tu na pas recus de solution ?
merci
 

Similar threads

Retour
Haut