patch auto-update.....

mangetonde

Nouveau DZSatien
Inscrit
15/3/07
Messages
5
je vient de déposé sur l'upload les fichiers neccessaire au flashage des decodeur technomate le loader darkman , les patch auto-update pour le 1000D , le 1000D+ , le 1000CI , le 1500CI , le 1600
j'y ai aussi déposé les patch "origine" pour ces decodeurs parfois cela aide pour resoudre certains problemes je continuerai a apportez les mises a jour pour ces demo et ce des que celle ci seront dispo je viendrai aussi placer des tutos pour ceux qui en on besoin et evidemment d'autres programmes pour nos technomate petit a petit voila bonne fin de journée et a + sur le fofo ou sur le chat
 
tutos avec le loader darkman

voici des tutos pour patcher envoyer des softcam, sauvegarder vos favoris ou injecter votre nouvelle liste de favoris, envoyer le bin ces tutos sont au format pps
 
upload

coment prendre le firm technomate
je n'arrive pas merci:mad:
 
patch auto update pour technomate du 03-05-2007 désolé de les postés ici mais pas de section technomate sur upload center

patch auto update technomate tm 1000d + 1000d+ v2 sans bug =>ICI

patch auto update technomate tm 1000ci + 1500ci v2 sans bug =>ICI

patch auto update technomate tm 1600ci v2 sans bug =>ICI
 
Merçi pour le partage mangetondeco


@+ spyk
 
Salut à tous !! comment aller sur uploader center SVp merci!!!2 pacc
 
Info

Recherche le meileur décodeur (celui qui suit les évolution)
Merci pour les tutos
 
je vient de déposé sur l'upload les fichiers neccessaire au flashage des decodeur technomate le loader darkman , les patch auto-update pour le 1000D , le 1000D+ , le 1000CI , le 1500CI , le 1600
j'y ai aussi déposé les patch "origine" pour ces decodeurs parfois cela aide pour resoudre certains problemes je continuerai a apportez les mises a jour pour ces demo et ce des que celle ci seront dispo je viendrai aussi placer des tutos pour ceux qui en on besoin et evidemment d'autres programmes pour nos technomate petit a petit voila bonne fin de journée et a + sur le fofo ou sur le chat

merci.........
 
bonsoir

je vient de déposé sur l'upload les fichiers neccessaire au flashage des decodeur technomate le loader darkman , les patch auto-update pour le 1000D , le 1000D+ , le 1000CI , le 1500CI , le 1600
j'y ai aussi déposé les patch "origine" pour ces decodeurs parfois cela aide pour resoudre certains problemes je continuerai a apportez les mises a jour pour ces demo et ce des que celle ci seront dispo je viendrai aussi placer des tutos pour ceux qui en on besoin et evidemment d'autres programmes pour nos technomate petit a petit voila bonne fin de journée et a + sur le fofo ou sur le chat [/quot
 
bonjour walker
peut envoyer un lien pour le patch du 1500ci ou la démarche a suivre pour le trouve
je te remeci beaucoup ERON
 
Dernière édition:
je vient de déposé sur l'upload les fichiers neccessaire au flashage des decodeur technomate le loader darkman , les patch auto-update pour le 1000D , le 1000D+ , le 1000CI , le 1500CI , le 1600
j'y ai aussi déposé les patch "origine" pour ces decodeurs parfois cela aide pour resoudre certains problemes je continuerai a apportez les mises a jour pour ces demo et ce des que celle ci seront dispo je viendrai aussi placer des tutos pour ceux qui en on besoin et evidemment d'autres programmes pour nos technomate petit a petit voila bonne fin de journée et a + sur le fofo ou sur le chat

voici des tutos pour patcher envoyer des softcam, sauvegarder vos favoris ou injecter votre nouvelle liste de favoris, envoyer le bin ces tutos sont au format pps
aaaaazzzzeeeeeezz
 
bonjour a tous
je n'arrive pas a avoir les Disney channel quelque un ores la solution ? merci d'avance
 
pourrais t'on me dire comment télécharger et ou les derniers patch darkman pour technomate.
mille merci
 

Similar threads

Retour
Haut