ABsat.

Levince

Nouveau DZSatien
Inscrit
12/9/08
Messages
17
Bonjour a tous, j'ai entendu parler de Absat. Comment fait-on pour l'avoir?Il faut pointer comment la parabolle? Et on a quoi comme chaines?

Merci d'avance.
 
Salut a toi,

ABSat est un bouquet de chaines sur HOTBIRD. Mais là, depuis hier les chaines sont OUT avec un passage au Viaccess 2.5.

Seul les chaines TF1, Histoire et NT1 fonctionnent encore il me semble, mais pas pour longtemps. Dans pas longtemps elles passeront elles aussi en 2.5.

@+
rerico
 
Ok, Merci. Mais sinon comment il faudra faire pour les avoir?
 
Salut,

Pour ta parabole c'est HOTBIRD, pour ton demo il faut le dernier firm officiel (FR-E-CH20-3.00), injecter la dernière liste de favoris, et injecter le plug de goodsat 0.80.
Mais a l'heure actuelle seule quelques MTV fonctionnent encore e quelques chaines de la TNT mais par pour longtemps.

@+
rerico
 
Donc, si je comprends bien, il ne sera plus possible d'avoir Tps? Que puis-je faire pour avoir des chaines gratuites avec mon décodeur? Je ne dois pas le jeter? J'ai possibilité d'avoir une carte qui fonctionne d'un décodeur BeTv, je peux faire quelques choses avec?

Merci d'avance.
 
absat sur pc

si tu veus absat c'est gratos ,insrall ce log: tnt sur pc tu suis les instructions et ça marche nikel:delicious:

voila a+
 
Quel logiciel? ET c'est parce que je veux pas que mon cheokee Ng4 9100, ne sert plus a rien.

Merci d'avance.
 
Levince, je ne sais pas si tu as compris, c'est fini pour les bouquets gratos, ton démo tu peux t'en servir pour regarder les chaines en claires telles que Algérie,Maroc la Tunisie et autres.
Sinon tu prens un décodeur TNT.
BON Vent
 
Retour
Haut