Aide Impossible de faire fonctionner mon cherokee 9100 NG4

Kevcaus

Nouveau DZSatien
Inscrit
11/9/08
Messages
5
Bonjour à tous,

Tout d'abord, je tiens à vous dire que je suis novice dans ce sujet. C'est donc pour cela que je demande de l'aide !

Ayant acquis dernièrement un Cherokee 9100NG4. Je tente désespérément de décoder CanalSat en vain.

J'ai installé le firmware 3.20 (trouvé sur crano.be)
et télécharger le dernier plug-in de Seb001 (que je remercie) qui est valable de 10 au 12/09.
Mais voila, après avoir injecté le plug, rien ne change, je n'ai aucune image...

Y a-t-il quelque chose que j'ai loupé dans l'histoire?

MErci d'avance pour votre aide, et n'hésitez pas si vous avez une question !!:wink2:
 
salut

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je tiens à vous dire que je suis novice dans ce sujet. C'est donc pour cela que je demande de l'aide !

Ayant acquis dernièrement un Cherokee 9100NG4. Je tente désespérément de décoder CanalSat en vain.

J'ai installé le firmware 3.20 (trouvé sur crano.be)
et télécharger le dernier plug-in de Seb001 (que je remercie) qui est valable de 10 au 12/09.
Mais voila, après avoir injecté le plug, rien ne change, je n'ai aucune image...

Y a-t-il quelque chose que j'ai loupé dans l'histoire?

MErci d'avance pour votre aide, et n'hésitez pas si vous avez une question !!:wink2:

C'est normal , le plug de seb001 , que je n'ai pas testé , je pense qu'il fonctionne sur hotbird pour l'instant Canalsat rien hormis d'avoir la carte 039 officiel qui est en viaccess avec firm 3.30 sans plug tourne sur le 9100
excepté que la mise à jour ne s'effectue pas pour cela il faut un demo genre Aston 202 avec firm officiel (42300) qui lui effectue la mise à jour de la carte ou le 9000 firm 2.60 avec plug de goodsat 2Mo (regarde la rubrique NG4 9000). Si tu veux avoir une image tourne ta parabole (13 Est) et refait un scan des chaines.
@+
 
Dernière édition:
Merci beaucoup pour cette information.

Je vous tiendrais au courant une fois la parabole dirigé sur Hotbird 13°est
:kateva:
 
Retour
Haut