N'arrive pas à mettre mode live avec NKS updator

  • Auteur de la discussion ridha
  • Date de début
R

ridha

salam, je n'arrive pas a me mettre en mode live avec nks 12 !

j'ai un câble péritel/RS232 et j'ai d'ailleurs réinjecter un firm full officiel + ensuite injecter le plugin nks 12, mais quand j'essaie de me connecter en mode live cela me met "Erreur : echec de la connexion live"

Quel est le problème ?

Merci pour vos réponses
 
Salut,
Ca peut venir de beaucoup de choses!
Essaie de mettre le plug et aussitôt après de faire le mode live.
Je crois me souvenir qu'il y avait une astuce pour les démos récalcitrants mais je ne sais plus laquelle.
je poste dès que je retrouve la mémoire! LOL
@+
Jo
 
merci c'est bon, en fait je faisais le flash mais sans mettre le mode live sur le déco (de toute façon je ne l'avais pas branché à la TV) !!!

Merci pour ta réponse
 
salut,

j ai mis le flash correctement via le NKS..Uptador Uplod OK mais imposible de demarer le mode live Erreur : echec de la connexion live

est ce quelqu'un pourai m'aider?

Firm full..323
flash NKS.. V12

Merci d'avance
 
Salut!

jai eu ce probleme ce matin j'ai reflashé et remis nks ça mmarche impec maintenant

bon courage
 
salut

j ai reflasher et puis j'ai su avoir une connection live, mais l'update sur chaines t*p reste a 30%
sur le tutorial de NKSUpdator il parle l'activer manuellement avec la telecommande..A ..Update EMU.. mais chez moi je vois cette option

si quelqu un pourai m'aider ca serai sympa

@+
 
Salut,

bon maintenant que tas flashé ton démo, récup le fichier keyset 2008-02-17 puis relie le demo à ton Pc avec le cable peritel/RS.
met en route ton démo, appuie sur la touche A va sur RS et met open en appuyant sur OK puis retour. Lance le soft fait un clic droit et choisi le mode live. Fait un double clic sur le carton avec les clés, une fenetre apparait, selectionne le fichier que t'as récup ( keyset 2008-02-17 ) puis laisse faire et devrais voir sur la TV les keys se mettrent à jour. Après fait touche A et save key, referme la RS puis arrêtes le soft. Et normalement tout est bon.

A+
 
Salut

avec la touche A je vois save kSet: yes donc pour les keyset ok
mais le probleme maintenant c est "update TPS in progress" j ai beau a changer les chaines t*p*s France 5..4 Ushuaia rien a faire bloque toujours a 30%

je crois que je suis pas loin un petit coup de main svp

Merci
 
Ok resolu

les keyset.bin n'etait pas bon

Merci a tou le monde

@+
 
Retour
Haut