plug ddream

Bonjour, je vais acheter un démo ddream et je voulais juste savoir si il suffit d'appliquer ce plug pour me permettre d'avoit t*p*s.
Merci
 
Yes

Et c'est le seul possible.
Mais la machine a des nombreuses autres possibilités.Ex. : peut fonctionner comme magnetoscope numérique avec un pc ou facilité de connexion; mais est limitée en plugs et édition à ma connaisance.
 
Et c'est le seul possible.
Mais la machine a des nombreuses autres possibilités.Ex. : peut fonctionner comme magnetoscope numérique avec un pc ou facilité de connexion; mais est limitée en plugs et édition à ma connaisance.

Merci beaucoup vmike, je l'ai acheté et j'ai également appliqué le plug, il ne me reste plus qu'a essayer. Je te tiens au courant
 
C'est vrais un belle petite machine .. des ptits bug , mais je suis sur quelle va bien évoluer
 
Salut,
N'y aurait t'il pas une nvelle version afin de contourner, cette attaque de debut d
'année.
A+
 
Salut,
Rien vu de tel pour l'instant.
@+
Jo
 
remerciment

merci pour le fichier et votre réactivité.
je vais tester cela dessuite
 
Salut xsatxsat c'est pas la peine de tester je l'ai sur mon demo et sa ne fonctionne plus à par pour le groupe absat :swoon1:@+

c'est ce que je viens de constater j'était entraint de changer de firm pour etre sur avant d'annoncer que cela ne fonctionné pas
merci quand memes hiphop
 
Retour
Haut