Mise a jour Plug UltimatDom_2m_1.01_g4 Emu via 2.6 & 3.0

je remet un lien, sur megaupload, le fichier n'est pas dispo mais pas viré pour illégalité :g:g

Code:
h**p://www.easy-share.com/1911228559/Editeur CCW Worldsat.zip
 
Salut

petite question , avec ce plug avais vous Tf1 ?
moi sa fait 2 jour que Tf1 et out et quelque autre chaines aussi.

merci bye
 
Dernière édition:
ne marche pas vraiment, ne décode plus la carte tntsat,
a+
 
marche pas mieux chez moi sur ddream toujours pas tf1 :cl18:, je me demande pourquoi le dev n'a pas ajouté la 09 de 020810, peut être aucun intérêt

au cas où ça serait cool d'avoir de 08 à 0C pour 020810 et 020820


edit: oups désolé c'est OK TF1, merci à toi Greenwolf et au dev :)


Salut Zigomar',

fais le test en mettant toutes les clés toi même, tu verras que ca merde un max, image une fois sur 3, coupures de décryptage régulières... bref, c'est pas ca du tout.

De plus les clés vont de 08 à 0F pour 020810 et 020820.

Pour mes tests persos, le mieux pour un zapping fluide qui fonctionne à merveille c'est:
020810: clés 08, 0A, 0B, et 0C seulement.
020820: clés 0B, 0C seulement.
032820: clés 08 seulement pour avoir ce qui reste sur csat.

Voilà, comme ca la carte TNTSAT fonctionne avec yyvon66.

@+
23rdKiller
 
@23rdKiller

ok, merci, je vais essayer ce plug, mais, le temps que la mil+ ne fonctionne plus, je mets la carte tntsat qui est supprtée par le dernier plug ultimadom de goodsat, et quand j'ai essayé avant hier, je n'avais plus le décryptage de la carte tntsat,

je réessaysse,
merci encore,
a+
 
re salut

mis le plug :

en ému off il décode la carte tntsat

en ému on, il ne la décode plus,

qu'as t-on comme chaines absat, je n'ai plus rtl9, en fait, il n'y a plus les chaines absat sur astra,

a+
 
re salut

mis le plug :

en ému off il décode la carte tntsat

en ému on, il ne la décode plus,

qu'as t-on comme chaines absat, je n'ai plus rtl9, en fait, il n'y a plus les chaines absat sur astra,

a+

rebonjour,

C'est exactement ce que je me pose comme question, cf juste au-dessus.

A+
 
bonsoir quelle est la différence entre GSplg_4m_0.88_x5_bistv180610.bin : celui ci me permettait de voir les bis TV et UltimatDom_4m_1.05_x5 . Je n'ai trouvé aucun readme sur le ultimadom . Je fais attention avec les mises à jour de firm sur le ddream car une fois sur 2 , je reconfigure le demodulateur apres une mise à jour 'perte complète de la config) merci
 
Salut Zigomar',

fais le test en mettant toutes les clés toi même, tu verras que ca merde un max, image une fois sur 3, coupures de décryptage régulières... bref, c'est pas ca du tout.

De plus les clés vont de 08 à 0F pour 020810 et 020820.

Pour mes tests persos, le mieux pour un zapping fluide qui fonctionne à merveille c'est:
020810: clés 08, 0A, 0B, et 0C seulement.
020820: clés 0B, 0C seulement.
032820: clés 08 seulement pour avoir ce qui reste sur csat.

Voilà, comme ca la carte TNTSAT fonctionne avec yyvon66.

@+
23rdKiller

Salut 23rdKiller,

bah j'ai pas trop osé modifier le plug, pis de tout ce que j'ai fait ça n'a jamais amélioré :toinnette:

yes à 08 à 0F c'est plus logique et ça a toujours été comme ça en via :)
 
bonsoir quelle est la différence entre GSplg_4m_0.88_x5_bistv180610.bin : celui ci me permettait de voir les bis TV et UltimatDom_4m_1.05_x5 . Je n'ai trouvé aucun readme sur le ultimadom . Je fais attention avec les mises à jour de firm sur le ddream car une fois sur 2 , je reconfigure le demodulateur apres une mise à jour 'perte complète de la config) merci

le 1.05 est bcp plus recent et surtout gerait le via3.0 de can*ls*t qui est maintenant prèsque hs (à part les mtv voir d'autres) , t'a pas de readme si c'est dans un ultimatedom pack mais cette version est stable
 
Heuu .............;

on en est où là ?
y a une chance de recuperer c...sat où alors c 'est mort ?
 
Salut,

on en est que 032820 est out donc c****sat est out. reste encore 032830 si les keys deviennent publiques un jour et l'algo de mise à jour des clés.

Donc en clair........... faut pas rêver, ca ne reviendra pas.

@+
23rdKiller
 
xxl et dorcel

sur un cherokee 9100 ou 9000 pour xxl et dorcel j'ai la nom de la chaine inscrit à l'écan dans la journée et le soir écran noir pas de chaine.
avez vous une solution ?
merci à tous pour votre aide
 
pour follina

pour info follina regarde bien le message je sais que ça débute à 23h
 
slt

il y a quelques jours que xxl et dorcel tf1 m6 ne fonctionnaient pas mais a present
c ok .

a bientot
 
Retour
Haut